Salut umb. Moi aussi le dilème m´a vraiment assassiné: hier je suis allé a micromania confient pour acheter Harvest Moon et quelle fut ma surprise quand le vendeur m´a dit qu´il etait en angalis, je lui ai demandé si il était facile d´y joué quand même, il m´a répondu que si tu ne comprenait pas l´anglais il te serait impossible d´y jouer car Harvest Moon est un jeu de gestion... De ce faite je me suis penché directement sur ce forum et j´ai posé la question. La plus part ( que je remercie) m´ont répondu que le niveau d´anglais était niveau 5ème, donc normalement étant en terminale tu ne devrait pas avoir bien de soucis bien qu´étant " une quiche" ( j´adore cette expression, je l´emploie tout le temps aussi). D´autres mon conseillez ed cédez a la tentation et d´acheter ce jeu qui a l´air de plaire a tout ces joueurs qui m´ont répondus. Donc fait comme moi et comme tout les autres qui nous ont précédé, demain cours acheter ce jeu qui paraitra difficil au début mais qui nous plaira surrement!!!