CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer a Tales of symphonia

Chaolus
Chaolus
Niveau 8
01 février 2005 à 17:43:05

tu doi pousser les bloque tout a gauche

Chaolus
Chaolus
Niveau 8
01 février 2005 à 17:44:04

pour plus de precision aller sur le topic solution nintendo
:fou:

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 12:59:32

SLT TOUT LE MONDE JE SUIS BLOQU2 DANS TALES OF SYMPHONIA ET JE VOUDRAI SAVOIR CE QUIL FO FAIRE APR2 AVOIR LIB2R2 LE SCEAU DU VENT CAR JAI FAIT TOUTES LES VILLES DE LA CARTE ET IL NE SE PASSE RIEN AIDE MOI SVP JEN PEU PLUS;MERCI DAVANCE.

bricenice69
bricenice69
Niveau 5
05 février 2005 à 13:04:48

salu a tous je suis bloké dans TOS
apres ke botta soit mort j ai liberé 2 sceux de plus et apres ils disent kejedoi faire des recherches avant de libéré le dernier scau mais je sai pa ou il fo faire des recherces :merci: de me répondre au plus vite

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 13:07:58

yaurai til quelqun qui pourrai repondre a ma question svp jen ai tro marre pi ya deux truc que je sais pas comment fo faire pour les resoudre premiérement c la ferme pas loin de la tour du mana je sais pas comment entré car loyd me dit je ferait mieu de ne pas men aproché et la deuxiéme c la licorne dans le lac comment on fais pour laider?

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 13:44:44

ya quelqun pour maidé ou pas?

squall01
squall01
Niveau 5
05 février 2005 à 14:31:05

bricenice tu doi aller au temple des tenebres qi se trouve au sud de la grosse ile en bas a gauche

squall01
squall01
Niveau 5
05 février 2005 à 14:33:40

guitarvs y te dise qoi au sinopsis sinoon pour l´autre ( je me rapele pa le nomdsl) a tu regarde ton sinopsis egalemen

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 15:54:44

il me disent que ya collette qui a passé une longue nuit dinsomnie a cause de sa transfformantion en ange et je chérche de partout mais je trouve pas ce que je dois faire
que doije faire???

zylka
zylka
Niveau 2
05 février 2005 à 16:15:07

c´est quand que j´ai sheena please car je voudrai invoquer et aussi l´invoquation du feu elle est a coté de triet et bah comment je fais pour y retourné please!!!

PS : LVL
Lloyd Génis Colette Kratos Raine
33 32 32 32 32

je vien de terminer le mausolé de balacruf etje vien d´aprendre à la maison du salut(à côté d´Asgard)que la ville de luin à été détruite....
Aidez moi SVP!!!!T_____T

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 16:30:12

zylka escuse mais peu étre que tu pourrai maidé jaimerais savoir ce quil fo faire apré le temple du vent si tu pouvai maidé se serai gentil merci parce que jen ai marre de chercher

astikot
astikot
Niveau 1
05 février 2005 à 16:46:15

chui a la ville des anges dan le deuxieme cd é je doi m echappé ( juste apré avoir pri le teleporteur ) é chui dan la salle ou on é en apesenteur é j arrive po a sortir
help me

astikot
astikot
Niveau 1
05 février 2005 à 16:49:35

chui a la ville des anges dan le deuxieme cd é je doi m echappé ( juste apré avoir pri le teleporteur ) é chui dan la salle ou on é en apesenteur é j arrive po a sortir
help me

zylka
zylka
Niveau 2
05 février 2005 à 17:19:16

je voulait aussi savoir si par pur exemple : les ruines de Triet corespondent au temple du feu ; le geyser de Toda au temple de l´eau ; le meusolé de balacruf eu temple du vent....

Et aussi pourai-je savoir si Ondine est au geyser de Toda , Efreet au ruine de triet et Sylphe au mausolé de balacruf si oui où :d):g)exactement et à partir de quel moment puis-je les avoir?
merci d´avance^^ :merci:
et guitarsrv je suis désolé donne moi de plus amples information stp pour que je puisse répondre!!!

zylka
zylka
Niveau 2
05 février 2005 à 17:23:06

pour que je t´aide guitarsv va sur msn je t´ai lancé l´invitation!!!

Lloyd_
Lloyd_
Niveau 8
05 février 2005 à 17:24:15

ils sont là où ta battu les monstres qui gardaient le sceau ( le truc en magitechnologie avec de la lumière partout) mé je te diré pa kan tu lé oras: le spoil c pa bien !

zylka
zylka
Niveau 2
05 février 2005 à 18:36:48

J´aimerais savoir à quoi sert le marchand d´ésprit dans palmacosta là où il y a tout les marchand(celui qui est caché :ouch: ...)

zylka
zylka
Niveau 2
05 février 2005 à 21:11:30

j´aimerais savoir à partir de quel moment(précis je dit bien PRÉCIS)il est possible d´avoir Ondine car moi ça me saoule un peu tout ces aller retour sans s´arété!!!

ffefff
ffefff
Niveau 6
05 février 2005 à 21:39:03

moi je sai tou

baroc
baroc
Niveau 3
05 février 2005 à 23:29:30

salut jai fini le jeu met on ma di ke ds la maison de Dirk on pouvai faire des figure grace o bille jai tout ce ki fo met la machine me propose ke de loptinization ^^ sil vous plait aider moi :D et Luin é t´el reconstruite ? sinon se ki on des kestion presizer davantage c dur de sde rapeler vos coin sinon prener mon msn

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS