CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer a Tales of symphonia

Basonn
Basonn
Niveau 3
15 décembre 2004 à 22:30:33

a tessa . ...
j´ai deppasser le pont j´ai ete dans l´universite mais zelos vuet pas aller dans la foret quelqu´un puet me dire pourkoi et commment faire ?

donlope
donlope
Niveau 2
17 décembre 2004 à 07:12:31

J ai un blm au temple de l´eau c le 2 eme sceau je sui coincé au boss arrive po a le battre mes persos son d niveau 17 18 19 20 environ( si jamai j vien de sauvé chocolat de la ferme de palmoscota) help sa urge

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:29:09

Euh tu t´entraines un coup et pis après tu le tabasses :-) Comme pour tout le monde dans ce jeu :-d Et fais gaffe je pense qu´un type de magie, à savoir ici surement l´eau, lui donne de la vie au lieu de lui infliger des dégâts :ok:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:30:39

Salut a tous, Voila, Je viens de Palmacosta et j´ai quitté la ville pour me rendre a l´embarcadere de Thalos ( ou thelos je sais plus)
pour prendre un bateau et aller voir les " geysers"
Bon, il y a la scene avec Raine qui ne veut pas monter et tout et tout.....
Arrivé a Thalos, Je sauvegarde et je rentre dans la grotte ( colette pose la main sur l´autel) Et sheena essaye de nous poursuivre mais le chien de Lloyd lui barre la route, ensuite je rentre dans cette grotte, jefais tout ce qu´il y a faire, et je me teleporte jusq´au boss, Je n´arrive pas a le battre, Pourriez vous m´expliquer comment le vaincre SVP? Il y a une tech speciale a faire? ( Les 2 collegues du boss sont chiants!)
Merci

• **Ocarina_Link03*****
Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:34:39

Oui comme je disais précédemment tu t´entraînes un coup et pis tu vas le voir et tu tapes et retapes comme un malade et ça devrait aller :-) J´aime bien ce genre de techniques :-d De mon côté avec le pote avec qui je fais le jeu ( enfin c´est plutôt moi qui le fait avec lui), on a jamais eu de problèmes, enfin presque, puisqu´on était quasi tjs supers entraînés on massacrait tout le monde à partir d´un moment...Et fais gaffe à la resistance du boss, s´il en a une :ok:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:37:36

Ouais okay, merci Alex, Je vais m´entrainer et le massacrer, c´est ca la devise de TOS? ^___^

" Entrainer et Massacrer, Telle est la devise du guerrier"

• **Ocarina_Link03*****

Ps: Quand je sauvegarde a Zelda wind waker a un endroit precis, ca me fais revenir tout au debut du niveau, Ya pas quelque chose pour empecher ca?? pcq c´est TROOOOOP chiant!

donlope
donlope
Niveau 2
17 décembre 2004 à 21:59:03

Un blem boss du temple du vent k faire il est vachement puissant mes persos sont de niv 21 il faudrait kil soit meilleur?????
rep plz
^^

donlope
donlope
Niveau 2
17 décembre 2004 à 22:28:33

ok j ai une kestion comen joue ton en multi????

[Dark]clad
[Dark]clad
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:43:39

pour joué en multi il suffit de branché d manettes dans lé autres port manettes et il fo mettre les perso en manuel ! ! ex: si colette est en 2ème position branche une manette dans le port 2 et met colette en manuel ! ! et voila komen on fé ! ! maintenant il fo un 2ème joueur pour joué ! !

[Dark]clad
[Dark]clad
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:48:51

Ocarina_Link03 désolé mé il n´y a aucun moyen pour sa ! !! surtout dans lé donjon a chake foi ke tu suvegardera tu reprendras o début ! !! je sé c très chiant mé on ne peux rien n´y faire ! !

shadok666
shadok666
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:53:42

LE mEilleur Moyen de battre un boss ds un temple pour un sceau ou autre, c de se battre contre les monstres que l´on trouve avant, genre les bebetes ds les donjons(requins, tigres, têtes de mort) ce sont les élement qui peuvent faire monter l´expé tres vite donc accroitre sa puissance.

Moi ca va je suis rendu au moment ou je dois recuper des pteroplans apres avoir rendu l´âme a Presélia.
TROP COOL

donlope
donlope
Niveau 2
18 décembre 2004 à 09:32:24

j ai une kestion est ce normal ke j naie pas encore eu de dessin animé(j sui au temple du vent)

[Dark]clad
[Dark]clad
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:06:04

donlope t´as réussis joué a plusieur avec ce ke je t dit ? !

Nab-is-Nab
Nab-is-Nab
Niveau 1
18 décembre 2004 à 20:03:57

Dites moi, un piti renseignement... je suis dans le temple de l´ombre( jfais gaffe no spoil^^)et juste: pour atteindre la partie de shadow tt en haut faut bouger un bloc mais je trouve pas lequel apres 40tentatives quoi^^...
merci de m´eclairer d

Nab-is-Nab
Nab-is-Nab
Niveau 1
18 décembre 2004 à 20:06:06

->(suite...)
dans l´obscurité qui regne en maitre dans ma quete deseperée...
maydeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :dehors:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:54

Moi,je suis au village des anges,j´ai pris l´issue de secours,mais j´arrive pas a avancer dans les salles où on est en apesanteur :nah: ...

LOA
LOA
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:32:20

Il faut faire koi au temple de la foudre je suis coince

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:33:55

dbgtgogeta:
regarde dans le topic manga sur le forum NGC, la soöuce est affiché ( je l´avais demandé)

ueki
ueki
Niveau 2
24 décembre 2004 à 14:09:41

moi je suis coincé chez les renegat aprés la tour du salut je peux enlever et remettre l´eau dans la piece ms sa sert a quoi

MrCube
MrCube
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:11:56

Tu délivera Chocolat a la ferme d´Isélia

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube