CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SsX3 Ou Hitman 2 *?*

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:15:47

:question: ? !

Parceque j´ai 30€ et j´hésite entre ces deux jeux....Merveilleux.

Ils ont la même note sur les tests de Jv.com, et Hitman j´aime bien car on peut passer en mode Premiere Personne...

Mais SsX3 allère si fun, si beau, avec une bonne dose de liberté...

Voilà, lequel me conseillez vous ?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:31:03

aucun des 2 ssx3 techniquement na rien de fabuleux il est meme archaique pour le reste c est un jeu e.a donc pitoyable mais il parait quil est long alors ca suffit a certains . ....
et hitman2 est completement obsolete les mecs bougent comme des merdes ( peu de poly,anim sommaire,fusillades a la tomb raider...)le framerate est immonde et te cassera la tete
bref c est des vieilleries
30E c est cher pour une vieillerie

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:34:27

Pour Hitman je sais pas, mais Ssx3 je suis pas trop daccord...

Tu es un des premiers que j´ai entendue critiquer.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:39:14

Merci pour votre aide ca me fait, chaud au coeur... :coeur: Chaud :snif:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:39:42

sais pas je lai gardé une journée meme pas ssx3 ce genre de jeux c est pour les decerebrés , les incultes , les novices,les trés jeunes,les desesperés :)je suis rien de tout ca
mais suis je plus heureux :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:41:42

ta pas besoin d aide je suis la je suffit :)
maintenanat tes ptetre moins exigeant que moi mais franchement pourquoi acheter une console puissante pour jouer a des debris pareils ca me depasse
met pas 30 la dedans a la limite 30e les 2 et encore moi je donne meme pas un billet de 5 pour les 2 en neufs
jveu bien mettre 4 pour les revendre 15 :)

specer
specer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 12:43:03

jamesEarl Posté le 31 juillet 2004 à 12:39:42
sais pas je lai gardé une journée meme pas ssx3 ce genre de jeux c est pour les decerebrés , les incultes , les novices,les trés jeunes,les desesperés :)je suis rien de tout ca

entirement d´accord jy est jouer chez un copain c marrant un peu mais j´ai trouver le bug ultime en moin d´une heure

romainth
romainth
Niveau 5
31 juillet 2004 à 12:43:13

Moi j´ai les deux et je peut te dire qu´ils petent bien tous les deux, on se demande JamesEarl sit u as deja joué a un de ces deux jeux. SSX3 est fabuleux graphiquement, niveaux maitrise c´est extra, les pistes sont enormes et il est très long a finir. Moi je trouve ce jeux vraiment très bien. En ce qui concerne Hitman 2 , c´est diff"rent, il faudra savoir rester calme, agir au bon moment et faire preuve d´intelligence et le niveau graphique est assez bon. Les deux jeux ont leurs atouts différents certes, mais de bons atouts. Pour moi ce sont 2 excellents jeux, contrairement a ce que dis JamesEarl. Pour ma part je choisirais, si j´etait a ta place, SSX3 mais a toi de choisir.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:44:33

Ssx3 me plaît mieux. :ok:

romainth
romainth
Niveau 5
31 juillet 2004 à 12:45:21

J´aimerais bien connaitre tes jeux preferé JamesEarl.... :ouch:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:14:58

J´ai DL la Démo de Hitman 2 sur PC, c´est pas mal mais ca va souler je le sens bien ca...

Ssx3... J´me lance ?

Quoi d´autre de super à 30€ qui soul pas ?

Les jeux qui soul pas pour moi c´est Les Sims et GTA, c´est les 2 jeux...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:19:36

mes jeux preferés jai du mal a repondre a cette question mon jeu preferé c est manhunt et tout les bons jeux de fous(the suffering par ex) , de ninjasamurai(tenchu,otogi et meme les shinobis)) , de malfrats(mafia,gta,gateway) et rainbow3 et painkiller aussi.... :)jaime bien les fps finalement mais les bons sont rares
et bien sur shenmue mon jeu ultime qui ne sera jamais vaincu mais la on parle des 3 bidules qui reste dans le commerce alors voila enfin voila en tres gros cque jprefere
des jeux de leurs epoques pas des vieilles daubes de 5ans mis sur gamecube et je hais les jeux e.a en general c est vraiment de la merde et eidos pareil :)ils editent que des daubes pour incultes ces 2 la...pourtant sur megadrive e.a etait un editeur reconnu il me semble.....
jai du mal a dire cque jprefere moi jaimais les jeux sega comme yen a plus je me refugie dans la violence et le realisme je trouve que c est les seuls jeux qui offrent des sensations similaires a un jeu ( feu)sega
apres il ya sega et sega le sega qui reste actuellement jadore pas les sonic en 3d et leurs clones j aime pas + que ca

et sur cube jaime bien metroid , eternal darkness,luigi et meme ssbm qui est surprenant jai quasiment tout fini dans ce jeu de mong...eu de . ..combat :) pikachu et les decors y sont pour beaucoup
et rogue leader 2 est pas mal meme si c est moche de piquer les routines de starwing pour en faire un starwars et ainsi toucher des brouzoufs de mr lucas et cqui est + moche c est de faire un rogue 3 aussi nul et sans interet
panzer dragoon c est qd meme a des années lumieres de star wars meme si c est pas le meme style de shoot
le lucas avec ses sempiternelles gueguerres il peut se rabiller et faire laumone chez sega :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:07:10

jamesearl=> si c´est pour faire le troll anti-EA de merde, tu sais, autant te casser...SSX3 est le meilleur jeu de snow de tous les temps

pl02
pl02
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:08:39

La vue a la 1ere personne de Hitman 2 est merdique

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:10:43

SSX3 est assez frustrant parfois quand on veut faire de bons scores, mais sinon, il est tout simplement excellent! :ok:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:15:13

oui ramza et moi je suis yu suzuki mais chuuuuuut incognito japprend le francais

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:16:21

Si tu veux...il arrive quand Shenmue 3? :rire:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:17:42

Je prends donc Ssx3 ou un autre jeu :question:

ramzabeoulve
ramzabeoulve