CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME-_-_CUBE ou pas?

miphus
miphus
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:51:25

Chers Internautes :lol: vous pouvez me dire si ça vaut le coût de l´acheter et quels jeux me conseiller

miphus
miphus
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:54:57

aller quoi faites pas les enculer :snif2:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
31 juillet 2004 à 11:56:24

bon bah moi je te conseille plutot la PS2 mais bon si t´as pas assez la GC est pas si mal. Je te conseille
TimeSplitters 2
Zelda
Mario Sunshine
Super Smash Bros.
F-Zero GX

je dirais que c´est les indispensables aprés y´a plein d´autres super jeux, Viewtiful joe, Soul Calibur 2, etc..

chaolord
chaolord
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:56:42

ca vo vraiment le coup pour les jeux je te conseille zelda tww bien sur ou rebelle strike qui n´est pas mal dans son genre

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:58:59

la ps2 c´est la plus naze des 3 consoles et c´est la plus chère !

Même sur ma vieille dreamcast les graphs sont plus beaux que sur cette bouse de ps2...

Donc clairement oui, prend la gamecube ! Y´a pleins de super jeux a 30 euros, et des hits vont bientot débarquer, comme re4 et zelda 2...

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:06:45

" la ps2 c´est la plus naze des 3 consoles et c´est la plus chère ! "

je dirais n´importe quoi enfin chacun ses gouts :doute:

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:13:14

Ca dépend des gouts. Je trouve que le cube est la plus conviviale des trois mais pour les jeux, ca dépend des gouts...

flo57
flo57
Niveau 3
31 juillet 2004 à 14:26:55

j´ai la gc est elle déchire est ia des supers exclusifiter:f-zeros gx,mario go1fe,zeldaww...

rol999
rol999
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:39:29

moi jai les trois et je peux vous dire quelles sont toutes differentes
la gamecube et la xbox sont mes preferer
mais la ps2 est pas mal non plus malgrer kel soit vieille
qand au jeu de la gamecube tu doit absolument achter ZELDA TWW cest le premier ke tu doit acheter sans hesitation

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:39:59

La Game Cube est une meilleure affaire que la Play2 je suppose, car sur la Play2, le panel de choix est trop vaste, et il y a trop de daubes. Toutefois, les Final Fantasy sont géniaux, ainsi que certains autres jeux genre Project Zero, Onimusha, Dot Hack... Bref.
La Game cube a de meilleurs jeux.
Je ne peux que te conseiller le sublime Eternal Darkness si tu veux te choper une bonne trouille et un scénario captivant, ainsi qu´une cohérence à en pleurer et des persos travaillés.
Zelda The Wind Waker, oui, mais non. En imaginant que tu aies joué à A Link to the Paste, Ocarina of Time ou Majora´s Mask, tu seras forcément déçu. L´édition collector TWW + OOT/MQ était excellente, mais TWW tout seul n´est pas le meilleur.
Pour une bonne partie de rigolade, les Mario Party, Super Smash Bross Mêlée et Mario Kart : Double Dash!! sont un excellent choix.
Soul Calibur 2, moins bien que l´opus sur Dream Cast à l´époque où il est sorti reste tout de même valable.
Si tu es fan, tu as toujours les épisodes Sonic Adventure 2 : Battle, Sonic Heroes ou Sonic DX : Director´s Cut qui sont pas mauvais, mais le meilleur et le plus complet est probablement le Adventure 2 : Battle repris de Sonic Adventure 2 sur Dream Cast.
Enfin, en espérant que Baten Kaitos et Tales of Symphonia sortent, je te les conseille fortement, deux RPG dont l´on parle souvent en bien. Final Fantasy Crystal Chronicles n´est pas mauvais non plus, mais ce n´est plus vraiment un RPG, mais à la limite un A-RPG, et il n´est bon que si l´on y joue à quatre ( donc prévoir des piles, des GBA/GBA SP et des câbles, et accessoirement, des amis ou de la famille...).
Sinon, F-Zero GX excellent jeu de course futuriste, ainsi que les Resident Evil dont la Game Cube a droit à un 0 inédit, un 1 remanié, un 2 remanié, un Code Veronica remanié et bientôt un 4. La série des Need for Speed semble aussi de bonne qualité.
Tous les jeux que je viens de t´énumérer sont souvent classés dans les hits Game Cube.
Je peux aussi te conseiller Starfox, mais il en est un que je te déconseille vivement, surtout si tu as joué à Mario64, c´est Super Mario Sunshine, qui est décidément un jeu qui a ait beaucoup parlé de lui mais qui n´a rien d´extraordinaire, au risque d´en décevoir certains.
Voilà, j´ai à peu près fait le tour, j´ai dû en oublier mais je n´ai pas pu jouer à tous les jeux de cette excellente console, alors :x

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:46:57

excellent the_best_monarch

rien a dire! :ok:

un commentaire tres bien argumenté et complet.

un seul mot a dire: BRAVO! :ok: :ok: :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:48:54

Merci :content: J´avais un peu de temps à tuer, alors je passe sur ce forum histoire de voire un peu^^

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:50:39

resident evil 2, 3 et code veronica ne sont pas remaniés mais sont de simple adaptation des volets PS et Dreamcast. Quand a Tales of Symphonia, il sort au mois de novembre prochain en France et Baten Kaitos est prévu pour 2005.

Pour ce noel, il y aura aussi Metroid Prime 2, Paper Mario RPG, donkey konga sans compter les jeux des tiers ( time splitters 3 etc)... et peu etre naruto 2!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:53:12

Donc, ils sont remaniés :P

Sinon, j´ai oublié de préciser Skies of Arcadia, mais je n´arrive pas moi-même à le trouver :x
Et aussi Pokémon Colosseum un RPG sans prétention, qui est bien mais aps top... Je préfère les opus sur Game Boy... Mdr, ce jeu est d´une débilité unique, mais la stratégie est évidente et unique aussi :P Bon, ça vaut pas un FF, toutefois...

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:53:26

moi j´ai adoré SMS! on se croirait en vancances quand on jou à ce jeu!

flavest
flavest
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:53:32

c est plus joli que sur ps quand meme les resident evil 2,3 et code veronica est le meme que sur ps2 mais avec la realisation de la dreamcast ( meilleure)

19oj19
19oj19
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:07:10

Je ne te conseille aucune console : chacune à des jeux bien à elle, à toi de faire ton choix en fonction des jeux :

Si tu veux délirer en multi , GC.
Si tu veux jouer à de bon FPS et enligne : la X-Box.
Si tu as une bonne collec de jeux PS1, que tu aimes les FF et les PES, la PS2

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:13:22

Les Onimusha, Devil May Cry et Project Zero sont très bons aussi sur la Play2 :P Mais les FFs sont loin devant! Ah, FFVII... Mais là c´est plus la même histoire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive