voila un petit récapitulatif des posts
de ce topic:
shadowlink582 Posté le 30 juillet 2004 à 02:06:36
jespere que la DS va ecraser la PSP sony ses juste des copieurs c sa que sa fait quand on a po d´idee...
nintendo a l´exclusivité des consoles portables ?
et pis c´est vrai que sony copie : il s´est bcp inspiré de la game boy pocket pour créer ça PSP de 233 Mgh et de 30 Mo
os2 Posté le 30 juillet 2004 à 05:32:06
avec leur finance qui va plus que bien, nintendo à pas trop de quoi s´inquieter
de plus ils ont volé la vedette au e3
c´est pasque t´es directeur commercial de Nintendo que t´avance tout ça ?
Ronan_Berthelot Posté le 30 juillet 2004 à 07:58:06
Ben franchement ça ce comprend un peu, le deuxieme ecran de la DS n´étant absolument pas justifié jusqu´a present il serait tout a fait normal qu´elle ce plante puisqu´elle n´a plus de raison d´exister... si encore ils faisaient des jeux qui utiliserait " utilement" cet ecran, mais comme ce n´est pas le cas, il faut bien dire c´est un attrappe couillon pour l´instant, je suis dsl...
Mais c´est vrai que pour Nintendo, il ne faudrait pas... :-\
tu peux me pretter ta DS pour que j´en juge par moi même ? t´as de la chance d´avoir testé les 120 jeux DS pour en arriver à cette conclusion
flavest Posté le 30 juillet 2004 à 09:03:43
le rapprochement va surement etre fait le nom playstation vend presque autant que le nom game boy
FAUX, il vend bcp plus!
BIBTOU Posté le 30 juillet 2004 à 12:58:55
c´est 2 console n´ont peut etre rien a voir ensemble mais la DS est quand meme la pour faire de l´ombre a la PSP
tu vois, je pense pas que la politique de nintendo soit de créer des consoles pour faire chier la concurrence... Le jour où vous aurez compris que nintendo met un point d´honneur à ne pas être en course dans la guerre des consoles