slu a tous moi chu un grand fan de zelda c sur chu po le seul.Moi mon zelda preferer est the wind waker...ca depend des gouts.
EILLE LE FIF.... D FURUM COMME SA IL Y EN A D MILLIER TABARNAKCRISS DE PÉDALE
ouin je c mes c po dans toute les forum quia des fife comme toer