Nintentit Posté le 29 juillet 2004 à 03:25:35
puyo pop fever, PN03 quoiqu´on en dise, LSDA les deux tours qui est moins bien que ou mes jeux!!
NBA street, largement dispensable!!
kes ki a dotre, pas mal que j´ai oublié de me rapellé!! ceci dis c´est vrai qu´apres tout depend de l´argent mis dessus et du nombres de jeux!
donc tu as une tres bonne ludo, mais moins bonne que la mienne ( en plus tu aimes mes jeux, donc...)
Nintentit Posté le 29 juillet 2004 à 03:28:07
agressive inline, sonic mega collection, DBZ...pleins de titres pas mauvais mais largement dispensable comparais au miens, je trouve
Puyo Pop Fever c´est une tuerie à deux joueurs. PN03 d´accord c´est pas très recherché mais j´aime bien ^^ LSDA 2 Tours on me la offert ^^ NBA Street vol 2 comme l´a dit Ice Hawk quand t´aimes le basket arcade il est indispensable. Aggressive Inline il tue, regarde la note de JV.com ou d´autres sites. Sonic Mega Collection c´est pour les fans c´est, mais un ptit Sonic & Knuckles ne fait jamais de mal. DBZ je reconnais il est pas terrible mais je l´ai eu pour 15€ neuf. Bref j´ai au moins une aussi bonne ludo que toi ^^ et puis au point on j´en suis, je vois pas quels indispensables il me manque ( sachant que j´ai fini BGE et XIII sur PC)
, donc oui je n´achète que des jeux dispensables, comme toi d´ailleurs
( bah oui, Kirby, tu vas pas me dire qu´il est indispensable)