bjr ! eh oui . . on parle bcp des sims ! ! il y a beaucoup d´avis sur ce jeu...mais que pensez vous réellement des graphismes , de la duree du jeu , des objectifs,ect...et puis autre question importante : ce jeu attire plus souvant les filles oui les gars ?