CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochaine console de salon du Big N...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:03:29

:salut:
j´ai cree ce topic parceke apres la DS nintendo a montre sa volonté a vouloir revolutioner le jeux video(on attend de voir) je me demandais ce qu´ils allaient ns faire ds une console de salon,refaire encore une console aussi simples que les precedentes en plus puissantes?non,je crois que nintendo faira qq chose de nouveau,mais quoi franchement j´imagine mal ce qu´ils pourraient ns faire pour une console de salon,p-e que vs avez la reponse?venez en parler ici,si vs avez une idee hesitez pas a ns en faire part :-)

Markouile
Markouile
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:08:03

voila bon , c´est pas moi qui la traduit ms c free donc ya plein de fautes ( bon courage pour le lire )

ce texte ce sont des rumeurs sur la prochaine console de nintedo.Nous avons quelques choses intéressantes qui pourraient vous donner une idée de la façon dont nous jouerons des jeux dans le prochain système à la maison du Nintendo. Dans M. passé Satoru Iwata, le président mondial de Nintendo, a énoncé : " je pense que le nombre de joueurs de jeu diminuera si l´industrie de jeu continue à poursuivre sa stratégie courante de faire le logiciel plus compliquée et luxueuse, qui exige alternativement des clients de consommer l´énormes temps et énergie. Les clients se trouvent maintenant aux abois pour suivre l´approche des réalisateurs de jeu. Si nous mettions les freins sur une telle tendance, nous pourrions remettre l´industrie sur un chemin de croissance. Nintendo se rendait compte de ceci dès l´abord. Nous voudrions lancer un tel logiciel et augmenter sur le marché les ventes des machines de jeu." Le Nintendo DS pourrait être le premier aperçu du nouveau plan de la stratégie de Nintendo. Mais n´oubliez pas la révolution code-appelée de Nintendo, qui sera le prochain système à la maison mais pas le successeur de Nintendo du Gamecube. En septembre de 2001, Nintendo et Gyration Inc., un principal fabricant des sondes efficaces de gyroscope, a fait une affaire. Nintendo inventerait l´argent à la compagnie afin d´employer la technologie de giration. Gyration Inc. a énoncé : la " giration prévoit pour être la première compagnie pour produire des contrôleurs de jeu augmentés avec les mouvement-sondes gyroscopiques, qui ont une augmentation de dix fois d´exécution au-dessus des sondes d´inclinaison d´accéléromètre et ajoutent la capacité de sentir le lacet aussi bien que le lancement. Compas-équipé, mouvement-sentant le contrôleur fournit une méthode normale de commande de jeu qui dessine le joueur dans le jeu et fait le jeu jouer plus agréable. La sonde de mouvement peut remplacer une garniture typique de pression de pouce permettant le jeu un-remis de jeu, ou peut être intégrée dans un contrôleur à deux mains pour ajouter une dimension au jeu jouant non possible avec les contrôleurs traditionnels de jeu." Plus sur ce qui est exactement technologie de giration vient du marc Harris de Gyration Inc. : " à la différence des accéléromètres employés par tout autre jeu de mouvement fabrique, des compas gyroscopiques peut dépister le mouvement d´axe de lacet qui est critique pour la commande intuitive de jeu. Le cheminement d´axe de lacet permet à des utilisateurs naturellement de diriger et déplacer des objets à gauche et à droite beaucoup le mouvement d´objets d´écran de manière sur leurs TV sans devoir incliner le contrôleur de jeu." C´est une technologie comme le gant qui a employé dans le rapport de minorité de film. Si la technologie de giration sera employée en révolution de Nintendo, alors cette machine créera en effet une révolution de jeu.

Taxman
Taxman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:11:36

ton truc giratoire c impossible beaucoup trop cher

Markouile
Markouile
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:12:30

ah ba écoute c pas moi qui le dit , ms le truc avec le gant ça peut etre bien , par exemple pour un metroid.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:13:43

non g deja lu sur ton topic :-)
ce ne sont que des rumeurs en meme temps vs avez pas d´idee vs,pensez que Nintendo pourra revolutioner le jeu video sur console de salon?Nintendo a deja bcp innové ds le jeu video(bon sur gc c limite) on peu esperer qu´elle continue :)

Taxman
Taxman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:14:41

ué c ca il faut un des gants de plusieurs tailles aussi.non c trop cher je pense ca va etre un petit gadget en plus du genre le < <RUMBLE PACK>> de la 64.

Markouile
Markouile
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:17:45

ba espérons qu´ils vont un peu révolutionner , en plus comme elle s´appelle " la révolution"

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:52:43

lol oui mdr!faudrait pas qu´elle s´appele revolution pour rien ^^ . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:28:21

ce topic a trop de succes . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 août 2004 à 02:01:34

:up: anti flood

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 août 2004 à 03:21:12

les prochaines consoles de nintendo . ...mais pourquoi??? ne me dites pas que largent facile quils se font depuis la snes sans jamais rien crée va servir a acheter des exclus de fous?!
ou alors va ton se retaper une enieme fois ( pffff rien que le dire je soupir ppffffff) la bande a mario etc etc etc
:(
jpeu vraiment plus blairer nintendo la n64 pas de jeux la cube pas de jeux la gba que des jeux 16bits mal remakés non jen peu plus de nintendo jles hais profondement je crois . ...l arnaque nippone a un visage connu celle d un gros tas de chez nintendo qui se fend la poire dans on bureau a 112eme etage de sa tour payées par la credulitée

et jme vois deja acheter leur prochaines consoles pour 2jeux indispensables quon ne refait jamais et la remettre au placard 6mois apres

c est deprimant
cette fois je vous jure que je vais me retenir d acheter leurs bidules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2004 à 04:43:58

N64 pas de jeux?
Mario 64. Le jeu qui a revoluttioner carrément toute l´industrie du jeu vidéo

Zelda OoT le jeu qui a innové dans les jeux d´aventures ( vizée L etc..)

Et encore pleins d´autre et puis pour la GC j´en aprle pas.

le_basque
le_basque
Niveau 8
04 août 2004 à 09:08:29

On pourait mettre une IA vocale à la console,comme ça quand on l´allume,la console nous parle.

The_Metraid
The_Metraid
Niveau 1
04 août 2004 à 10:11:21

vivianno93 Posté le 04 août 2004 à 04:43:58
N64 pas de jeux?
Mario 64. Le jeu qui a revoluttioner carrément toute l´industrie du jeu vidéo

Zelda OoT le jeu qui a innové dans les jeux d´aventures

Ouais mais mario et zelda c´est encore du réchauffé, il prenne toujoure comme theme des vieu jeu et c´est tout le temp pareille je trouve que ca vien vraiment lassent a la longue

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast