max ^^
Ice-Hawk Posté le 29 juillet 2004 à 22:45:55
The metroid j´ai un gout qui diffère de toi mais en-t-k.
de koi tu parle ?
Xmerde chu un décu mais c´est vrai qu´elle en vaut pas la peine.
je parle ke mon jeux en multi préféré est Mario bros! ![]()
Bon je vais reprendre...
The Metroid je te rapproche que tu veux que tous le monde doit avoir ton avis, que tu crois avoir toutes les reponses sur tous l´univers du jeux.
Escuse moi mais la soit disante Xmerde est aimer par des joueur de premiere date... et va faire un tour sur des forum generaliste comme Best4gamers, ou sur des site comme Puissance-Nintendo... Tu t´appercevra que meme des grand fan de Nintendo trouve la Xbox bcp plus attractif pour eux...
Je respecte ton chois de ne pas aimer la xbox, mais est au moin le respect de dire reelement quelle a des qualites et qu´elle n´est pas un PC version light. Perso j´ai jamais aimer Grand turismo, mais j´ai jamais dit que ce jeux etait une merde... non juste un jeux que j´accroche pas.
Mais bon serieux j´ai vraiment des doutes que tu es la Xbox, si tu pouvais me presenter quelque jeux connus " biensur" dans de bon detail, la je te croirais... mais la franchement.
Apres je ne vois pas ou Halo est un blaspheme a la science fiction, l´histoire est super bien foutue " mais bon la fo lire les 3 romans", on est bien en face d´un monde ou la technologie est superieur au notre... Apres que t´aime pas la facons dont ca se deroule okey... mais comme je l´ai dit tes gout son pas universel. Le jeux est bon mais tu aimes pas. Moi j´ai adorer Metroid prime le seul reproche que j´ai lui a faire, c´est un manque de relacenment du scenar... on avance, on avance mais sans rythme.
Je prefere Halo, car ces mon genre de Fps point barre...
IceWak tu peux me dire ou j´ai que Metroid etait nul... j´ai juste dit que j´ai preferer Halo.
Lol retourne en CP apprendre a lire.
Apres pour infos sur Halo, la moitier des armes sont de type a feu donc pas des lasers....
" Fusil d´assault, Fusil Sniper, Pistolet, Lance roquette, mitrailleuse lourde -> Type arme a feu ou projectile" " Needle, fusil plasme, Pistolet plasma, tourelle plasme -> Arme a plasma"
Tes sure que t´as jouer a Halo ce jour la...
Tes test lol oui je l´ai eu lue et alors... je t´ai deja dit que ce jeux etait sans interet a mes yeux... toutes les techniques de base du Fps sont absent, les map sont juste aussi nul les une que les autres, les bots sont completement con " Surtout dans le mod Survie"... J´ai jouer a TS2 et j´ai trouver ca deplorable mais bon ce n´empeche pas qu´il peut etres aimer.
Halo lui permet bcp plus de chose " Partie de campeur, Bourrinage, Assault, Strategique"... mais bon certain on besoin de partie en masse soit 16 joueur pour se faire.
Mais bon si tu aimes c´est ton choix respecte le mien.
verifie par toi meme, tu ouvre emule et tu verras que rallisport challenge 2 fait 8go et 6go en rip
Ensuite, essaie de jouer a halo a 8 , ce qui me semble difficile dans ton cas car 7 amis devront etre difficil a trouver.
Et pour la gamecube, arretez de dire que je n´ime pas la gamecube, je l´ai acheté et 200€, le 4 mai, le lendemain de la sortie, je suis pas comme toi un pauvre blaireau qui attends noel pour demander a PITITS parents de lui acheter une gamecube, la gamecube est selon moi moins interessante a l´achat que la xbox avec le live et son disque dur qui offre pleins de possibilité?Au fait, pour pandorra tomorrow, pas trop dur d´attendre 8 mois pour y jouer?
la xbox a une ludotheque plus varié que celle de la game cube qui se limite à Plate formes, action/aventures et RPGs japs le reste c un peu fad
je ne comprend pas ds quel message g laissé cet impression que je suis le roi du monde mdr comme tu semble le dire . ..
en ce qui concerne la xbox dsl mais a chaque fois que je demande des bon jeux sur gc voila ce qu´on me repond:
" ninja gaiden,halo,pgr2,top spin,rsc2" ces eternels jeux t´appele ça une ludotheque,je ne met pas en cause que c de smovais jeux,mais le nombre 5 jeux mdr!!dont 2 jeu de bagnoles et un jeu de tennis un clean room et nija gaiden-->15/20 jvc sur G1 ils ont dit que la camera etait un gros default,sa reste un bon jeu certe mais loin d´etre une bombe
, mais bon tu vas me dire que c le jeu du siecle . ..
g pas la xbox c mon frere kil a biensur je peu jouer ya pas de mal,mais je suis pas interessé g essayer unreal halo worms 3d,g vu bcp XIII . ..
tu veu que je te decrive halo?par exemple?
meme pour l´univers de halo,tu ne veu pas avouer,sa se voi la,la movaise fois,le scenario tre sbien foutue bah tu ns prouve que ta un movais gout l´histoire est plus que banal meme jvc ils l´ont dit je suis sur que la plupart des fans avoue le scenario bidon de ce jeu,et mon povre ami ta aucune idee de ce que veu dire univers?ambiance?pourtant tu dit avoir joué a Metroid g du mal a le croire Metroid est p-e le meilleur exemple,aussi tu connais Starcraft?
laisse moi rire halo c le pire des univers que g vu,la faible imagination des editeurs est flagrante,deja des alien sont tjs les memes,et sont tt le contraire de classe,surtt le petit nain rien vu de plus ridicule et sa façon de bouger
encore plus les voix le splus ridicules au monde
encore une foix le nain extra terrestre remporte le prix du plus ridicule de spersonnages de jeuxvideo,quant aux vehicules vaisseaux quoi de plus banale , si peu d´inventivité ds ce jeu,la palette de couleurs tt le jeu est violet bleu vert
![]()
ainsi que les armes tre speux varié deja vu,et biensur les amres extraterrestres sont comme leur concepteur assez mediocres,le pire c que les armes extra et Humains s´utilisent de la meme façon,mitrailleuse a balle,mitrailleuse a bale bleus le plasùma soit disant,bon voila sufissament d epreuves pour dire le peu d´inventivité et l´umagination ds cet univers,en plus il est ridiculisé par les alien ki ressemblent plus a des guignols , mais bon tu vas encore me dire le contraire
, oui le jeu est p-e bon moi j´aime pas,c comme sunshine,j´aime pas dutt pourtant c comme halo tlm dit qu´il est bien moi je le trouve tellement mediocre qu´ j´arrive pas a y jouer,c question de gout ou p-et simplemnt je suis plus exigent...
tu prefere halo a Metroid Prime c tt simplement normal c 2 types de jeu completement different la y s´agit vraiment question de gout,on meme temps on peu dire que t un bourrin en puisance
pour preferer le concepte de halo,mais l´ambiance et l´univer le scenario(meme s´il n´est pas complexe) ya rien a dire...
en ce qui concerne halo je trouve qu´il n´apporte que du bourinnage
un fps pur et dur . ..
-----------------------------------------------
je ne comprend pas ds quel message g laissé cet impression que je suis le roi du monde mdr comme tu semble le dire . . .
en ce qui concerne la xbox dsl mais a chaque fois que je demande des bon jeux sur gc voila ce qu´on me repond:
" ninja gaiden,halo,pgr2,top spin,rsc2" ces eternels jeux t´appele ça une ludotheque
Moi je rajoute Otogi, Doa 3, Mechassault, Panzer dragoon orta, Moto gp " rien a voir avec ceux de Namco", Gunvalkiry, Riddick, Top spin, Brute force, etc... lol pour un gars qui possede la console, serieux ta pas l´erre de trop savoir ce qu´il y a dessus. Mon gars avant de dire qu´elle a rien, renseigne toi car franchement je vient de resumer en 3 lignes et je pourrais t´en citer d´autre.
----------------------------------------------
je ne met pas en cause que c de smovais jeux,mais le nombre 5 jeux mdr!!dont 2 jeu de bagnoles et un jeu de tennis un clean room et nija gaiden-->15/20 jvc sur G1 ils ont dit que la camera etait un gros default,sa reste un bon jeu certe mais loin d´etre une bombe , mais bon tu vas me dire que c le jeu du siecle . . .
Pour infos sur la base de tous les site mondiaux Ninja gaiden a 95% soit 9.5/10 donc entre ce referer sur plus de 90 site et 2 medias dont 1 est completement pourris " GAME ONE"... serieux lol ste plait...
Apres bon ca fait plus trop 5 jeux la...
g pas la xbox c mon frere kil a biensur je peu jouer ya pas de mal,mais je suis pas interessé g essayer unreal halo worms 3d,g vu bcp XIII . . .
tu veu que je te decrive halo?par exemple?
meme pour l´univers de halo,tu ne veu pas avouer,sa se voi la,la movaise fois,le scenario tre sbien foutue bah tu ns prouve que ta un movais gout l´histoire est plus que banal meme jvc ils l´ont dit je suis sur que la plupart des fans avoue le scenario bidon
------------------------------------------------
Pour infos, juste pout te mettre au courant, halo n´est que l´element declencheur de l´univers d´halo. Pour que tu le sache l´histoire a ete ecrie par 2 ecrivain et bungie... Lit les livres et le Halo = scenar bidon lol... Pour avoir lus les 3 livres et bien Halo 2 va avoir un putain de scenar car la Terre a la base n´aurait pas eu a des attaque terrestre, mais a une destruction massive dans l´espace... mais il y´a quelque chose qui aurait un rapport avec les Halo est le foreuneur " le civilisitation disparut qui on construit des Halo pour ce proteger d´une menace".
Et puis franchement si Halo a un scenar bidon, metroid est guerre mieux car Samus c´est fait elever pas les chozo, et maintenant elle est en guerre contre le Pirate de l´espace, etc... serieux lol et pour ta gouverne meme Bungie regrette de n´a pas avoir plus evoluer scenaristiquement le jeux, alors il ont fait 3 romans qui sont en court de traduction.
de ce jeu,et mon povre ami ta aucune idee de ce que veu dire univers?ambiance?pourtant tu dit avoir joué a Metroid g du mal a le croire Metroid est p-e le meilleur exemple,aussi tu connais Starcraft?
Oui j´y es jouer.... Apres l´ambiance de metroid n´a rien a voir avec celle de Halo... A regarder Metroid est rester a l´anciene, on avance on evolue et sans qu´une seul cinematique ce fait " bon exepter certaine comme quand Samus quitte d´urgence la station, et qu´elle atterie sur Talion 5, etc..." car a par voir les chargement quand Samus prend un assenceur l´histoire est obliger d´etres suivie par le scanage.
laisse moi rire halo c le pire des univers que g vu,la faible imagination des editeurs est flagrante,deja des alien sont tjs les memes,
Jackal, Grunts, Elite, Hunters, Flood Humain, Flood Elite, Flood explosif, Flood porteuse, Sentinelle, etc... lol j´adore le toujours les memes... Arf ca change des Fps ou on bute de humain ou seul les fringue change.
Arf a quoi sa sert d´avoir 100 000 monstres, Halo raconte l´histoire d´une guerre entre les humain et une alliance d´extraterestre dans un univers joncher d´une technologie mysterieuse d´une race disparut et que celle ci contienne un autre race mais parasite... fo pas qu´il soit 100 000 race sinon rien ne serait credible.
Fo reflechir 30 secondes
et sont tt le contraire de classe,surtt le petit nain rien vu de plus ridicule et sa façon de bouger encore plus les voix le splus ridicules au monde encore une foix le nain extra terrestre remporte le prix du plus ridicule de spersonnages de jeuxvideo,
-------------------------------------------------
C´est que Bungie a chercher a faire, le grunts est une race covenant completement debile, ce sont eux qui sont envoyer sur les fronts, il n´ont aucune strategie, il prenne facilement peur... c´est pour ca que le covenant preferer sacrifier des millier grunts comparer au elites.
Pour leur voix, non ce n´est pas leur vraie voix il cause byzarement en grognant... mais le traducteur qu´est equiper retranscrit le sonoriter des voix soit un voit tres aigus.
Bungie a cree divers comportement, le grunts est stupide, peureux, etc... comparer au Elite qui
sont intelligent mais que leur mot defaite leur fait honte alors se sacrifie si il voit qu´il n´ont plus rien a faire.
Franchement je vois pas ou est le dafault d´avoir cree un enemie con et surtout fun car certain replique sont vraiment con...
quant aux vehicules vaisseaux quoi de plus banale , si peu d´inventivité ds ce jeu,la palette de couleurs tt le jeu est violet bleu vert
Lol banal, mais tu veux quoi avoir 15 000 vehicule... les vehicule sont superbement bien gerer et bien equilibre, regarde Epic s´est inspirer de Halo pour Ut2004 " Ils l´on dit".
Lol qu´est que tu veux, bungie a dit que faire 100 000 enemie, 10 000 vehicule1 100 000 armes etait possible.... mais rendre l´equilibre est bien plus dure.
--------------------------------------------------
ainsi que les armes tre speux varié deja vu,et biensur les amres extraterrestres sont comme leur concepteur assez mediocres,le pire c que les armes extra et Humains s´utilisent de la meme façon,mitrailleuse a balle,mitrailleuse a bale bleus le plasùma soit disant,bon voila
Lol et non chaque armes a un moment previlegier;, pour tuer un elite en legendaire il fo utiliser la combinaison des 2 armes " fusil plasma en charge et fusil d´assault", le jackal le pistolet, les grunts la mitrailleuse, etc... le pompe n´est efficasse que pour les flood, va utiliser cette armes contres les convenant entre groupe et c´est la mort aussure...
Comme je l´ai dit ca sert a rien d´avoir 100 000 armes, il fo qu´elle soivent equilivre, et bungie a fait tres fort.
Apres pour infos Bungie les developpeur mediocre, eux sont les PAPA d´un certain MARATHON, le fps qui a fait couler bcp d´encre tellement il etait exelent sur tous les point.
Tous le monde dit Bungie, ouais pour Halo 2 le truc des 2 armes differente est juste une petite evolution du systeme AKIMBOT " 2 armes par main", mais pour infos c´est Bungie qui a inventer l´AKIMBOT...
Arf mon gars tu cause mais tu connais rien au FPS, lol c´est bon j´arrete... Bungie lol des developpeur execrable.... mouhahahahhahahahahahahahaha lol ca se voit que tu ne connais rien de ce studios lol.
Arf Halo un jeux complement naz, aller va te cacher et retourne jouer a Metroid.
quoi halo c´est une tuerie comme jeu , c´est dommage quil ne sois que sur xbox j´ai hate de tester le 2
le probleme c´est que TheMetroid n´aime pas donc c´est de la merde... Serieux qu´il aime pas c´est sa vie, mais qu´il ose le trouver a chier non...
TheMetroid quand tu comprenderas qu´il existeras des personnes comme moi, et bcp d´autre qui prefere les autres console au Cube parce qu´il touve plus leur marque dessus... la on pourra discuter. Toi t´aime quand t´aime pas ces de la merde donc comment veut tu discuter...
Tous les default que tu me cites sur Halo, sont soit des element qu´il te plaise pas comme les grunts, les armes ou soit carrement infonder et completement imcoprehensible comme l´histoire des vehicule, et des armes a chier, et pour finir le scenario.
T´aime pas okey, mais trouver un jeux qui a fait des millions de fan et qui ces prit des note plus souvent vers le 98% completement bidon lol.
C´est comme dire " ATTENTION JE NE PENSE PAS A CA DE CE JEUX, C´EST JUSTE UN EXEMPLE", oua Metroid la jouabilite est pourrie on peut pas strapher et viser normalement, fo scanner pour suivre l´histoire, les armes sont que des lasers, j´aime pas le systeme du casque, les monstres on une IA tres banal, etc... en gros la je me la joue a la theMetroid qui sait pas faire difference entre reel default et gout personnelle.... Le pire c´est que t´auras bo argumenter, il te sortira toujours les meme conneries.