je suis entirement d´acord avec toi xboxngc en plus le pad small c mon préfé on la en main les bouton sont accesible coment tu veux jouer a un jeu de combat avec la croit de la gc plus pettite que ton pouse
Prend la gamecube putain,les pros xbox il dise que de la merde.La manette de gc est très bien pour les jeux de combats puisque quon joue avec le stick et c´est trop bien.
Regarde tout ces jeux:
zelda
metroid
starfox
mario
mario kart
les marioparty
soulcalibur2
residentevil1 et0
smash bros
viewtiful joe
pikmin 1
final fantasy
metal gear
splinter cell
XIII
mario golf
time splitters 2
prince of persia
. ........
et les meilleurs sont à venir:
zelda
metroid prime 2:echoes
mario tennis
second sight ( fps)
donkey konga
donkey kong:jungle beat
resident evil 4
paper mario 2
geist ( fps)
goldeneye(fps)
call of duty ( fps)
starfox
timesplitters future perfect
viewtiful joe 2
advance wars under fire
tony hawk´s udg 2
def jam fight for ny
need for speed udg 2
prince of persia 2
baten kaitos
tales of symphonia
killer 7
pikmin 2
starcraft ghost
zelda four swords
fire emblem
animal crossing
splinter cell 3
mario party 6
enthusia.....
Enfin voila quoi, prend la gamecube.(en plus elle est pas chère.
Lol super pas la peine de nous faire une liste surtout que pas mal de jeux sont des editeur tiers...Je la connais... et arreter de dire fo que j´aille m´acheter une Game cube, je l´ai deja...
Fo lire les topic avant de parler....
Arf escuse moi mes pour un PAD, niveau jeux de combat rien ne vaut les crois directionnel... mais la ou la Ngc devient execrable ses au positionnement de A;B;X;Y qui un prend de place que l´autre...
Apres je ne dit pas que la Ngc est pourrit, ou nul... non c´est une tres bonne console avec de tres bon qui certain m´ont bcp decue, mais je ne remet pas en cause leur qualité qu´il peuvent plaire a des personnes... Non je fait des topos sur des arguments de monsieur The metroid qui croit etres le dieux incarné de la connaissance du jeux videos pour nous sortir des arguments vite fait sur la Xbox. Quand the metroid dit que un jeux c´est de la merde, bah c´est de la merde... et ceux qui aime sont des con qui connaissent rien.
Mais bon Themetroid qui ne possede que la Game cube en connait bien plus que moi qui a un 2 PC dernier cris " le 2eme sert a tourner les vieux jeux", 2 Xbox, 2 ps2, 1 Ngc... perso je previlegie toujours le portage PC, et c´est pas ca qui m´enpeche d´avoir 30 jeux sur Xbox dont les 3/4 sont d´exelente exclus.
Themetroid donne son avis sur le xbox live alors qu´il ne le connait pas, alors que moi j´ai le Xbox live, le Ps2 network, et je joue en online sur PC...
Mais non the metroid a toujours raison..., ceux qui connaissent reelement les support on juste a fermer leur gueulle car themetroid a raison.
Mais bon themetroid escuse moi mais avant de chier sur certain jeux explique nous pourquoi...
Le GameCube est fait pour les esthètes du jeu-video : raffiné, unique, favorisant la qualité à la quantité.
Maintenant si tu es + " joueur occasionnel", tourne toi vers la ps2.
Et si tu es un vrai Jacky du jeu-video, que tu es un djeunz surfer-rider rebelle, que tu aimes le bourrinage la choucroute et la saucisse, la xbox est faite pour toi...
Maitre Sega oua quelle recherche spirituelle, ta neurone a du bien s´user a trouver une explication aussi breve...
Enfin bref personnelement Ngc ne rime pas trop avec Qualite, mais Quantite pour les jeux Nintendo depuis leur nouvelle politique... mais aussi a une fuite en masse des editeur tiers.
Peu de jeux = Fuite des editeur tiers = Nintendo sort bcp de jeux mais en reduisant les coup et le temps comme avant = Jeux moin bon qu´avant.
Lol la Ps2 la console pour joueur du dimanche, et la Xbox la console de jacky... serieux j´aime bien les argumentations...
Je n´ai pas besoin d´argumenter. Le public ciblé par Nintendo et celui ciblé par Microsoft sont radicalement différents.
La xbox marche bcp mieux aux Etats-Unis qu´au Japon, ça n´est pas pour rien, car les attentes des joueurs du pays du soleil levant diffèrent de celles des joueurs américains. Le style de jeu est opposé, la philosophie et les stratégies marketing des deux firmes le sont également.
FPS, jeux grand-public, sports extrêmes se retrouvent bien + sur la xbox.
Bcp de jeux xbox sont TRES moyens.
Depuis la NES, je n´ai en gros pas à me plaidre du savoir faire de Big N. Et je pense que nous sommes nombreux à ne pas être prêts à échanger notre beau ptit cube et ses jeux originaux, différents, frais et colorés contre un radiateur microsoft accompagné de " hits" + que discutables conçus pour les Kevin, Brandon et Dylan en manque de sensations fortes...
Tu fais pitier chicour et xboxngc.
Un dvd c´est vraiment 4.7 go! ps tu connais pas les mini disc alors cause pas sur sa mon vieux.Toi pauvre qui critique a journée la la gc sort dehors un peut il na pas juste ta xbox dans vie! Tu me fait pitier ak tes arguments de mrde.
Xboxngc ta pas de gc ou quoi!
J´ai la xbox le multi d´halo est a chier!
Timesplitters2 a largement un multi meilleur que halo.Halo c´est bon une fois mais attend toi pas a avoir du fun ak sont multi!
J´ai jamais dit que je suis pour la gc!
J´aime mieux la ps2 pour les genre gta et sur ps2 il sorte avant la box beaucoup avant!
Pauvre toi
rally sport 2 8 go d´ou tu sort sa d´une boite de céréale une dans tes rêves!
Jeux xbox CD
J´ai Timesplitter 2 et son multi est pour mi bien a chier, et le solo est bien pire...
Pour Halo lol c´est a carrement mieux, la physique, les vehicule, les map, l´equilibre des armes est bcp mieux foutue lol... au moin c´est pas du bourrinage de blaireau mais du bourrinage plus strategique... car trouve moi une methode de faire le campeur en snipeur sur TS2 dans de bonne condition... lol mon gars joue sur des grandes map avec le max de people et la c´est le vraie trip...
Mais bon c´est sure que c´est mieux de jouer avec les bots de TS2 qui sont aussi con que ma chaussure, et que eux arrive a faires des truc que nous on ne peut pas faire " comme galipette, esquipe, sauter"...
Apres j´ai les GTA sur Ps2 et sur xbox et je prefere attendre car enfin du framerate contament stable, un brouillard moin present, des texture de meilleur resolution, des effet plus prononcer " reflet sur les vitres d´immeuble, etc...", et une meilleur jouabiliter...
Et les chargement 9 secondes pour Gta vice city, contre 1 minute 50 sur Ps2.
Apres j´ai pas la game cube:
Comme jeux j´ai SOA 2
-> Votre dernier navire est le delphinus
-> le heros s´appele Vyse, c´est un pirate bleue.
-> La version Game cube propose de choper des poisson de lune qui fo donner a une bestiolle que surveille une petite fille qui elle meme se trouve etre la soeur de l´autre qui veut butter tous les pirate de l´ere et qu´elle croit que Vyse est le mechant a cause de sa cicatrice alors que ce dernier avait essayer de le sauver.
Perso ces rajoue sont sur la version Game cube donc rien rajouter...
Dans metroid prime a un moment on affronte un Boss de plante qui polue l´eau et pour le butter il faut lui balancer de la lumiere a la gueulle en tirant sur des espece de panneau et une fois tous sur lui on se met en morph ball et on rentre dans petit tunnel pour balancer des bomb....
etc.... j´ai la game cube donc fait pas chier, apres appuie sur Z pendant que t´allume la console tu verra ce que ca te fais.
xboxngc Posté le 29 juillet 2004 à 19:50:12
J´ai Timesplitter 2 et son multi est pour mi bien a chier, et le solo est bien pire...
" Pour Halo lol c´est a carrement mieux, la physique, les vehicule, les map, l´equilibre des armes est bcp mieux foutue lol... au moin c´est pas du bourrinage de blaireau mais du bourrinage plus strategique... car trouve moi une methode de faire le campeur en snipeur sur TS2 dans de bonne condition... lol mon gars joue sur des grandes map avec le max de people et la c´est le vraie trip... "
--->
? ??
T´es vraiment le stereotype du joueur xbox mon pauvre ami...
Arf Gné quoi...
Qu´est que tu veux j´ai trouvers Timesplitters 2 a chier, je prefere jouer a des fps comme Unreal tournament 2004, Quake 3 sur Pc, et a Halo sur console... Timesplitter 2 oua les map sont nul, impossible de faire de roquet jump, de straph jump, de sauter tous court, aucune possibiliter de piloter de vehicule, le jeux est tres nul dans sa physique, etc.... serieux je prefere me tater a Halo qui lui posede divers gameplay comme le bourrinage dans des petite map au fusil d´assault, au partie de roquette ou voit des corps voler de partout, on peut faire des partie de campeur comme les snipeur, etc... lol c´est parce que TS2 propose une trentaine d´arme ou au final seulement 4 ou 5 sont interressente, des mod a bloc qui au final certain sont tres nul... que ce jeux est mieux lol......
C´est sure quand on a une connaissance limiter du FPS, qu´on a jouer cas Goldeneye ou Perfect dark dans sa vie qu´on peut trouver TS2... Deja que je trouve Halo assez simple dans le gameplay " heureusement que l´equibre map, physique, armes est au rendez vous" alors t´imagine pas timesplitter 2... Mais bon etant plus joueur Pc, je peux dire que Halo ma fait passer d´exelent moment et que pour rien au monde je ne raterais le multi d´halo 2 qui s´annonce encore mieux...
MAITRE-SEGA Posté le 29 juillet 2004 à 18:13:00
Le GameCube est fait pour les esthètes du jeu-video : raffiné, unique, favorisant la qualité à la quantité.
Maintenant si tu es + " joueur occasionnel", tourne toi vers la ps2.
Et si tu es un vrai Jacky du jeu-video, que tu es un djeunz surfer-rider rebelle, que tu aimes le bourrinage la choucroute et la saucisse, la xbox est faite pour toi...
C´est dit avec tellement de conviction que ça en devient rigolo !
Au fait, j´ai les 3 consoles, qu´est-ce que je suis exactement ? mdr
En fait je me demande si c´est pas de l´humour que tu fais lol !
Oh la la on se marre sur JV.com !
Bah on est les Jacky des esthete de jeux videos qui joue parfois occasiellement. ![]()
C´est marrant va voir le test de time splitters 2
pourtant le multi est exellent comparer a halo!
SI ta pas aimé metroid c´est peut-etre que tu pissait dans froque quant ta vu les monstre retourne te coucher.REsident Evil tu c´est c´est koi? bof laisse trop.... pour comprendre!
Metal arms a un meilleurs multi q´halo
Jeux de l´annnée E3 2002 metroid ! Halo rien . .
C´est sure ke tiré des petit laser dans Halo sa fait cool !
Petit laser innofensife! trop cute
attend xboxngc je ne peu pas repondre apres ts ces messages j´en ai tellement lu g mal ua crane,reprenons depuis le debut ce que tu me reproche . ..
quant a ice hawk mdr il a l´air de bien s´y connaitre,sauf une faute,Metroid est mieu ke halo,ou est le lien? c 2 styles d ejeux completment differnent,en plus halo c un clean room . ..
en meme temps differents ou pas fau pas les comparer parceke c vraiment un Blasphème
rien que par l´univers de ces 2 mondes,halo ridicule honte a la science fiction comme jé lé deja dit,Metroid Ambiance de science formidable,et un univers des plus gigantesques . ..
il est bien mieu en tt point ne me parle pas du mode multi stp,t trop stupide,pourquou ne pas comparer mgs et mario kart,et dire mario kart c mieu pacekil a un mode multi
c le meilleur jeu depuis ces 9 derniers annés(pour moi en tt cas)
pas pour rien qu´il a ete primé pour ses musiques et elu meilleur jeu 2002 ![]()
quant a chicour --> meme pas la peine de repondre va te coucher il est tard
. ..
ah au fait tu me confond avc ice hawk a un moment xboxngc
regard ebien le pseudo avant de critiker comme ça retourne sur les precedents messages . ..
et pis pour les 3 consoles sache ke mon frere les a tte ainsi qu´un pc du coup on a 2 pc 2 gc une ps2 et une xmerde ![]()
The metroid j´ai un gout qui diffère de toi mais en-t-k.
Xmerde chu un décu mais c´est vrai qu´elle en vaut pas la peine. ![]()
tt le monde ça va