xboxngc sache que tous le monde su JV.com ne sont pas des débutant,et que même si la plupart des jeux XBOX sont excusif à la console et pas sur PC il faut avouer que beaucoups des très bon jeux sont aussi sur PC car microsoft ne va pas perdre de l´argent en sortant une excusivité à sa xbox alors que le PC est son domaine,halo est sur pc,morrowind est sur pc,je connait quelqu´un qui a une xbox et n´y joue plus car il a acheter un très bon pc,de ce faites,il s´amuse plus qu´avec la xbox(là sa n´entre pas en jeu comme argument contre la xbox)
la xbox est donc une très bonne console avec beaucoups de qualité mais il faut reconnaître que un bon pc peu être mieux alors qu´une NGC ou une PS2 est irremplaçable.
étant qu´il n´a pas encore la gamecube,il n´a pas le problême de n´avoir que peu de jeu est peut se procurer tous les meilleur jeu depuis sa sortie tel que resident evil,mario sunshine,super smash bros melee,starfox adventure(quoique moyen),zelda TWW,métroid, mario kart(si il aime,moi non dsl),metal gear solid the twin snake,skies of arcadia legend,et encore beaucoups d´autre ainsi que les jeu d´éditeur tiers déjà sortie si tu n´avais pas jouer comme XIII,beyond good & evil,splinter cell(et aussi pandora tomorow),rayman 3(peu connue mais très bon),timesplitter 2,burnout 2 et j´en passe
avec cela il a de quoi tenir jusqu´au bombe qui sortiront prochainement:resident evil 4,tales of symphonia,baten kaitos,paper mario 2(qui j´espere sera bien),etc...
alors ok tu n´aura pas quelque bons jeu de la ps2 ou de la xbox mais sache que si tu aime le style nintendo et ses univers,tu sera comblé
après libre à toi de prendre la ps2 ( que j´ai déjà euà qui est un exelent chois aussi
prend une gamecube rien le pour Zelda Metroid et Mario ![]()
tien sa me rappell quelqu´un ce topic :sarcstic:
plecycus non Microsoft est aussi productif sur sa console que Nintendo sur Ngc, et Microsoft commence a laisser pas mal d´exclus a sa machine...
Avant sur Pc on trouvait la serie des Midtown Madness, Crimson skie, Mechwarrior, Age of Empire, etc... mais depuis qu´il ont fait leur console il ont passer pas mal de titre Pc sur leur Xbox mais en leur fesant un refonte TOTAL de A a Z donc pas un portage, ni un Remake mais bien un nouveau jeux.
Certain ont meme ete adapter a la console
->Mechwarrior est devenue Mechassault, un jeux de Mech qui est totalement l´inverse de sont grand frere car autant le premier est strategique, autant Mechassault c´est du bourrinage a l´extreme et franchement les combat dans la ville sont exelent surtout Online.
->Midtown Madness a connus sa suite sur Xbox et n´es pas prevue sur PC.
->Crimson skies 2 est bien sur Xbox mais n´est pas prevue sur Pc
Biensur Microsoft n´a toujours pas adapter certaine de ces license comme Combat fight Simulator, Age of Empire, mais sans doute du a une resolution trop faible des ecran tele et a un Pad mal adapte... quoique Pikmin a fait ces preuve sur le genre donc.
Renseigne toi plus que ca, car tu verra que Microsoft ne chome pas sur sa console et qu´il commence a s´allier avec plein de developpeur comme Bioware, Epic Mega games, Climax, etc...
Les jeux exclus Xbox sont bien plus nombreux que tu le crois....
Personnelement j´ai 2 PC et 1 MAG G5 et franchement eux perso sur Xbox j´ai 0 portage Pc.
Pour moi de dire Xbox = Jeux Pc c´est vraiment une rabaisse facile comme de dire la Ngc = Jeux Gamin... Moi j´ai les 5 support " Dreamcast, Pc, Xbox, Ps2, Ngc" et franchement aucun n´est plus nul que l´autre et le support auquel personnelement je joue le plus est la Xbox.
tutendo lui a raison sur un point, la Xbox et la Ps2 sont moin orienter vers le fun mais plus vers les jeux solo, et les partie multi sont plus de defie que de la rigolade... Nintendo lui a toujours plus fait du multi pour rigoler, et les autre plus de la competiviter...
Mais bon ayant tous le cube, la Ps2 et la Xbox par chez moi, c´est bien la Xbox et Halo en Lan a 16 qui tourne et retourne dans tous les coin...
Mais bon
->Halo " FPS" ( Portage PC = Portage raté donc...)
->Halo 2 " FPS"
->Brute Force " TPS"
->Mechassault " MECH"
->Mechassault 2 " MECH"
->Project Gotham Racing " COURSE"
->Project Gotham Racing 2 " COURSE"
->Rally sport challenge " COURSE"
->Rally sport challenge 2 " COURSE"
->Crimson skies 2 " SCHOOT"
->Midtown madness 3 " COURSE"
->Jade Empire " RPG OCCIDENTAL"
->Fable " RPG OCCIDANTAL"
->Sudeki " RPG / Hack and Slash"
->Amped " Snowboard"
->Amped 2 " Snowboard"
->Unreal championship 2 " FPS/TPS/COMBAT" ( Rien a voir avec UT2004"
->Doa 3 " Combat"
->Doa ultimate " Combat"
->Ninja gaiden " Beet m all"
->Otogi " Beet m all"
->Otogi 2 " Beet m all"
->Panzer Dragoon orta " Scoot"
->Outrun 2 " Course"
->Gunvalkyrie " TPS"
->Stell Batalion " MECH SIMU"
->Full spectrum warrior " Tactique de combat"
->Top spin " Tennis"
->Yager " Schoot"
->Kingdom Under Fire The Crusaders " RTS"
->Riddick
->House of the dead
->Kameo
->Conkers
Voila j´ai pris le mox, j´ai ouvert quelque page et voila la liste des gros jeux Xbox, et de ceux qui on donner un grosse impression... attention j´ai oublier pas mal de de jeux donc....
Voila tu peux me dire lequel est sur PC a par Halo biensur????
c´est facil de dire de dire qu´un pc est beaucoup mieux qu´une xbox, mais faut comparer les prix aussi!!
Et puis, je lui deconseille la gamecube car il va rater plein de jeux des editeurs tiers qui de plus en plus renoncent a adapter leur jeux sur Gamecube.
La gamecube est une tres bonne console mais elle manque de jeux.
Enfin, arrete de critiquer la manette xbox paske le pad de nintendo est trop mal foutu pour jouer a des FPS ou meme a des jeux de combat
et pour l´autre : os2
Faurdrait peut etre penser que les prix en france sont pas les memes qu´au canada, on les paie pas 10$ ni 10€ les cartes emmoire 251block nintendo mais bien plus, reflechis avant de parler
dentonhelios Posté le 28 juillet 2004 à 15:26:37
" la X-Box c de la merde en plus les manettes sont nuls "
" la mauvaise des pro gcs est légendaire "
la movaise koi? la movaise foi?cele de spro xbooses est pire,pourquoi ne pas avpouer que la xbox pue comme aucune autre console au monde?
mdr chicour a cite , ninja gaiden halo pgr2 rs2 comme tlm ces 4 eternelles jeux(2 d´entres eux sont des jeux de bagnoles
il n´ya que Ninja gaiden ki vo le coup mais pas asse zpour l´acheter en occaz a la limite c un bon jeu sans plus),biensur ils sont tellement bon qu´il valent ttes les console sdu mondes
, et le pad mdr chicour a encore parlé sans penser,le pad xbox pue autant que la console ça aussi il fo l´avouer,et le pad de la ngc est dit le meilleur d´apres les pro...
bref apart le online(et encore parceke online sans jeux sa sert a rien) cette console ne sert a rien apart gilet par balle . ..
vs par contre vs defendez la xboose sans aucun argument ![]()
tu peux dire ce que tu veux, mais sur xbox ya pas deux jeux qui se battent en duel!
ça se voit que t´a jamais joue a project gotham ni rallisport 2 toi, ces jeux sont terribles mais ceux qui sont pas fan de jeux de caisse ( et j´en fais partie) ne peuvent pas faire ss adorer ces jeux
Laisse tomber pour ninja gaiden, tu pourrais meme pas rentre la moitie du jeu sur un MINI DVD encore mois RSC2 qui fait 8Go, pas tres pratiques ces MINI DVD hein??? ![]()
n´importe koi ![]()
g jamais joué mdr sa oui je hais le sjeux de courses encore plus le sjeux de sport c pour les handicapés,ils sont d´excellentes qualité mais un jeu de course sa reste un jeu de course . ..
en plus je n´ai pas attaqué la qualité de ce sjeux mais leurs nomnbres(quoique la qualité aussi . ..
je ne dirais rien )
C´est pourtant simple: les exclusivités X-Box sont quasiment TOUTES des adaptations de FPS et RPG sur PC. Les exclus Gamecube sont assez peu nombreuses, et ce sont des jeux d´un peu tous les genres ( sauf FPS, RPG occidentaux et stratégie). Quant à la PS2, il y´a une tonne d´exclusivités dans tous les genres ( mêmes que la Gamecube) et de toutes les qualités.
tt le monde
xboxngc=phénomène
chicour=phénomène
Chicour pauvre petit!
Bon Chicour 90% des jeux sur XBOX son sur des cd!
Mais oui ton rally sport je lé sur un émulateur xbox et c´est marrant mais j´ai downloader se et il était de 1.5 go. ![]()
J´aime bien la xbox mais pas autent que ma gc!
PK parce-que xbox na rien réinventé dans les jeux tout redevient au même.
J´aime mieux nfs underground que project Gotham Racing 2!
Metroid est vraiment meilleur q´halo plus beau durée vie incomparable.Resident evil 4 j´attend ak impatience aucun jeux sur box et comparable qui donne la frousse.
Dit moi pas doom 3 c´est un fps!
Ps
Les mini dvd ont été dévelloper par panasonic et les mini dvd sont appelé mini disc et il annonce un jeux de 6 go sur un mini disc. Et en passant un dvd c´est maximun 4.7 go de stocage!
et halo est sur cd mais halo sur l´ordi est beaucoup mieux!
xboxngc=phénomène
chicour=phénomène
retourne sur le forum xbox je comprend pas ke tu vas sur les forum gc surment que il na pas ce qui t´interesse sur le forum xbox.
Ou achete toi une gc et arrete de criter la gc
mrd vont T´il comprendre un jours
tu melange tout un DVD c´est 4.7BG donc 4.5GO et faut savoir que les films que tu regardes en DVD sont des DVD9 de 8.5 donc sur xbox, c´est pareil, ya des dvd double couche
MDR l´emulateur Xbox, Il n´y en a qu´un seul et il ne fait tourner que l´intro de Turok evolution alors encore moins les jeus, tu es ridicule!
Pour ton info personnelle, g aussi une gamecube mais a part mario kart, je la trouve decevante au niveau des jeux
Prends la moins cher, cad la NGC
Si tu as un PC et internet prend un PC et une GC comme ça tu as tout les jeux que tu veux ![]()
si ta des copain qui viennent a la maison prend une gc mais si il ont un ordi des parti en ligne sa se refuse pas la xbox est un peu groose certe mais elle plus puissant elle a de trébons jeu sont ventilo est beaucoup mieux mais si on regarde un ordi ya tellement de bon jeu que si un gros dique dur est de la RAM ca devrai faire l´affaire counter , warcraft3,diablo2 mais moi je sais quon a acheté toute les console 128 bit mais on a mis en valeur la gc car on 5 dans la famille et on joué a plusieur mais la xbox est trés bien mais rien ne remplacera un trés bon ordi voila
Ice wak pour infos j´ai la GAME CUBE... J´ai SSBM, Zelda, Metroid, Skies of arcadia, etc...
TheMetroid franchement tu ferais mieux d´aller de t´acheter une succette... car ces limitte impossible d´argumenter avec toi tellement ta de la merde devant les yeux et que tu nous montre un fanatisme immense envers ton chere Nintendo... le jour ou tu decidera d´enlever ta merde, fais moi signe.
Un jeux de course reste un jeux de course, bah un fps reste un fps, Zelda reste un Zelda... serieux ta toujours pas compris que ce monde est fait de gout divers et que personne n´aura les tiens... certain trip plus avec un GT3 qu´avec un Zelda..
Apres tu me compare Metroid et Halo, franchement je vois pas le rapport et y´a rien de comparable entre ces 2 jeux... la duree de vie lol est plus important sur Metroid, heu faudrais pas oublier que Halo est bcp plus aimer par son multi qui lui est super bien foutue. Metroid y´a pas de multi donc ne me parle pas de duree de vie ste plait...
Le PAD SMALL XBOX est une grosse merde a tes yeux... mouhahahahahahaha bon bah le je laisse tomber, retourne prier devant la photo de miyamoto car franchement tes vraiment de la GAME GRAND PUBLIC... tu sais suffit pas d´avoir commencer a la Nes pour etres un Gamer, fo aussi avoir un esprit ouvert et de reconnaitre les vraie qualiter de chacune des console... ce que toi tu ne fais pas.
Tu vois je prefere discuter avec un gars qui a commencer sur Playstation et qui lui sait de quoi il parle, qu´il essaye avant de causer cas un gars qui a commence sur Nes et qui ne jure que par Nintendo et rien d´autre...