je trouve vraiment dommage quils ont arrete le projet de driv3r sur game cube pas vous ?
pas moi
bof une bouse de moins... perso j´l´aurais pas acheté, jl´ai testé sur xbox c´est vraiment merdique
par contre c´est dommage qu´on ai pas les GTA
Oui dommage pour GTA!Driv3r quand à lui est très décevant, pas une perte donc.
je l ai sur ps2 et c´est pas terrible
DRIV3R = BouzeAtari = Editeur de Bouzes [Driv3r, Enter The Matrix, etc.]
nan moi je trouve pa que driv3r c´est une merde parce que g un pote qui la sur ps2 et je trouve pas que c´est une merde
non pas une merde une dobe on dit LOL
moi je le trouve moyen.....
c´est mieux qu´une bouse non? ^^
driv3r n´est pas le meilleur jeu du monde, mais ça aurait été bien qu´il sorte sur GC histoire de diversifier la ludothèque non ?
Tout a fait d´accord mais mettre 60 euros la dedans ces gacher ca tune
driv3r aurai eu sa place dans le ludotheque du cube malgres que sa soit un jeu moyen ! !!mais bon trop dommage pour gta!!
qu il se pleine pas apres si les ventes de la cube marche plus ! !!sa me force a me prendre une ps2 que je vaias acheter cette semaine!!!
atari: unreal...ils ne font pas que des daubes
ça c´est sure , drive3r a été très décevant, les gens s´attendaient à un jeu superbe , ba non comme dab.
ben il a ca plac sur game cube si c´est une bouse ro la blague qui va faire rire personne
PalpatineJr Posté le 26 juillet 2004 à 14:58:28DRIV3R = BouzeAtari = Editeur de Bouzes [Driv3r, Enter The Matrix, etc.]
mdr atari editeur de bouze qui est qui fait les budokai,les naruto,bref toutes les adaptations de manga
bon debarat de cette merde,je confirme atari=editeur de boozes
ouais ptete mais po pour james bond quitte ou doube il pete ca race
Naruto?C´est pas tomy qui développe et déite ce jeu?
Sinon,y´a juste leur DBZ qui sont bien,a part L´héritage de Goku 1....
pas une perte