CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES MEILLEURE CE CASSE LA GEULE

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:19:24

suite dsl mon pc beuge donc pourquoi la dream et la gc marche au japon et pas en françe???? enfin ses normal quan on voit que les joueur françait prefert parler de l orto au lieu de jeux...

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:20:27

ba la PS2 ne m´apporte rien,elle ne m´amuse pas pareil pour la XBOX je trouve pas les manettes de PS2 geniale ( a part pour les jeux de combats) et celle de la XBOX je n´en parle pas ( mais bon! c´est jouable ( c´est mieu l´orthographe mais chérie LOL)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:20:31

supervegeta Posté le 26 juillet 2004 à 00:19:24
suite dsl mon pc beuge donc pourquoi la dream et la gc marche au japon et pas en françe???? enfin ses normal quan on voit que les joueur françait prefert parler de l orto au lieu de jeux...

La GC marche au Japon? Tiens, c´est nouveau.
Ensuite, excuse-nous si le respect de la langue francaise passe avant les bénéfices de Nintendo...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:20:40

La dream ne se vend plus au japon.. Si tu parles du passé, utilise un autre temps

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:23:32

super!!!!! ba ecoute vien pas ici si tu prefert l orto et oui la cube marche la ho!!!! ses la xboite le bide au japon de plus pour la dream y a mm des jeux qui sorte encors la ho!!!! et oui ses sur que si on prefert prefert parler d orto que de jeux ses sur que nintendo...

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:24:09

et alors pourquoi la XBOX marche aux USA et seulement 400 000 unités ont été vendues au Japon?
La vérité sort de la bouche ( et des portes-monnaies) des Japonais! Ce sont des joueurs nés depuis 3 générations...

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:25:40

salut super vegeta lasse tomber moi je sais pas ecrire et eux ne save pa lire LOL jesper ke ca va MERCI de me defendre ta pa de chance je vai me coucher je suis mort demain je me leve a 6h la GAME CUBE ce defend un minimum o japon je pense kel marche mieu o etat unis mai je sai pa tro voila a+ tou le monde et MERCI bonne soirée SUPER VEGETA

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:25:41

je ne supporte pas la xbox mais c´est une assez bonne console mais le probleme c´est qu´il y´a beaucoup de jeux du meme style!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:25:50

supervegeta> la dream est morte!....

elle c´est venu a combien d´exemplaires cette semai..

oh non laisse tomber, t´es vachement NUL

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:26:36

C´est sur qu´à 5000 exemplaires par semaine, la GC cartonne... :sarcastic:
Faut le reconnaitre la GC au Japon, c´est un bide. Car Nintendo est chez lui, tandis que M$ non.
Enfin, si tu sais pas écrire, c´est pas ma faute :sarcastic: alurre tharaitt eau kay?

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:27:16

:lol: nintendo et sega dominer avant au japon apres y a eu sony bon la rien a dire il on exploser le marcher bref... les jap on rien a foutre de la boite aucun interet pour heu... le reseau rien a foutre...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:29:06

kazua14 : t´es con ou quoi? tu me sort que des jeux de bagnoles, de baston, de shoot, absolument pas originaux. tu ne contredis pas ce que je viens de dire.

yavait une démo jouable de fable à l´E3 : il parait que les combats sont confus et les animations mal faites.

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:29:19

dit KAZUYA o lieu de me faire des reproche relit toi c vendu pa venu ( je cherche le petite bete comme toi fils a papa) sans rencune a+ les mecs

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:29:25

bonne nuit tutendo et bonne fin de soirer bon courage pour demain @+

tutendo
tutendo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:31:32

merci toi osi supervegeta ta raison pour les ventes du cube fo regarder de temps en temps sur GAMEKULT A+

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:33:14

Les japonais ils ont eu peur devant l´énormité de la XBOX! Déja que c´est pas immense chez eux et qu´ils s´entassent comme des porcs! Une XBOX chez eux c´est impensable!

La XBOX est l´ancre du bateau Microsoft! Le voila bloqué au Japon! Même si ils jètent des boués comme Half Life ils décollent pas!

J´adore les japonais...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:33:35

blueseyes-com> J´avoue, en lisant ton commentaire puéril, j´ai du etre infecté par ta betise!..

Alors, alors bon..

Des jeux de bagnoles pas originaux?? tu les as testés pour dire ca??

RSC2 est ZE simulation du moment de rallye
Ninja gaiden ? ? pas original?? bidon? pourri?? tu rigole la j´espere..

" yavait une démo jouable de fable à l´E3 : il PARAIT que les combats sont confus et les animations mal faites."

:sarcastic:

il parait que la Gamecube 2 sort demain . . rhaaa la tu vois, t´es tombé de haut..

Bref, et sur gamecube alors?? c´est quoi tes jeux originaux?? me sort pas la smalala des champignons mario etc stp..

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:34:04

En effet, regardons sur Gamekult:

http://www.gamekult.com/gamecube/actus/articles/A0000035345.html

Ah en effet je m´étais gourré, ce ne sont pas 5000 ventes de GC mais moins cette semaine, autant pour moi :sarcastic:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:35:30

:ok: tout le monde le ses que ses sony le patron maintenant mes regarde les vente de box...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:36:26

blueseyes-com Posté le 26 juillet 2004 à 00:29:06
kazua14 : t´es con ou quoi? tu me sort que des jeux de bagnoles, de baston, de shoot, absolument pas originaux. tu ne contredis pas ce que je viens de dire.

=>C´est sur que maintenant, un jeu, pour etre bon, doit révolutionner le genre... :sarcastic:

yavait une démo jouable de fable à l´E3 : il parait que les combats sont confus et les animations mal faites.

=> En meme temps, Fable n´est pas le genre de jeu qui se juge en y jouant 10 minutes avec 500 personnes derrière...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2