VinceSchoupinet Posté le 26 juillet 2004 à 00:10:49
Dsl de vous deranger mais j´aai une meilleure amie exta et elle est tout pour moi je la trouve quasi-parfaite alors qu´elle elle prend exemple sur moi et elle me confie tout ce qu´elle vie et recent.
J´ai peur d´etre amoureux d´elle et de gacher notre amitié qui nous fait paser 3 h au tel pas sem.C´est pourquoi je vous demande comment savoir et etre sur de l´aimer ou de ne pas l´aimer
HELPPPPPPPPP
Ben, ne l´appelle plus, et vois si ça te manque, tu seras fixé!
et pour king of pop, cruel dilemne entre amour pour ta femme et pour celui de tes racines. il est vrai que les musulmans de france sont encore bien conservateur, mais avec le temps cela s´assouplira progressivement, car le monde change. il leur faut du temps, c´est tout.
prépare tes parents en abordant progressivement le sujet, en +sieur coup quoi, en faisant juste mine de tester leurs réactions. t´es pas obligé de leur balancer cash : " je vais me fiancer avec une française, et en + elle n´est pas musulmane" lol, sinon c clair que ton father va te la jouer à la super sayajin 3, là. vas y molo, comme quand la mer est gelée mais qu´on veut pas rester au bord pendant que tout le monde s´amuse dans les vagues. ben là c pareil : profite de la vie mm si le premier pas est difficile, car le reste en vaut la chandelle.
ps: moi ça fait trois ans que je tombe plus amoureux de personne, et je m´ennui grave. snif