CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis super amoureux

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:00:20

Pas cramé non plus après c´est un peu trop^^
Merde j´ai pas le temps de me trouver de copine moi je bosse :snif2:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:01:16

mais non tu peut dire tout ce que tu as sur le coeur si tu veux sinon bonne chance pour quand tu la presentera a tes parents

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:03:13

king_of_pop69: bah t´as quel age déjà? Moi je pense que tu peux pas cacher éternellement ta copine comme ca, surtout si ca devient sérieux...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:07:00

on pense se fiancer biento mais le prob c´est que j´arriverais pas à la convertir à l´Islam ( ça aurait été un bonne solution) et si je me marie pas religieusement ma mére va faire une dépression nerveuse et mon père va se transformer en onimusha :malade:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:09:11

T´as 22 ans je crois.
Franchement je trouve que le fait que la religion soit un frein à l´amour ridicule.
Moi et la religion ca fait pas bon ménage faut dire.
laisse tomber la religion et pense à ta vie un peu plus qu´à ta mère....enfin je dis ca mais j´y connais rien en moeurs maghrébiennes et islamiques^^

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:10:10

:rire: pardon c´est pas marrant :malade:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:11:37

je rigole a cause de " ma mére va faire une dépression nerveuse et mon père va se transformer en onimusha"

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:12:14

bon faut que j´y aille :bye:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:20:28

oyo tu vois ça en temps que bon petit français ( enfin je suppose).
Mais chez nous la religion est omniprésente ( politique, évènements, traditions, patrimoine...) les darons te collent des inch´allah à la fin de toutes les phrases. Si je veux rester en bon termes avec mes parents je DOIS faire les choses à l´ancienne.

sinon ce sera un déshonneur pour ma famille :snif:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:25:27

Le déshonneur pour ta famille...oui je dois être un bon petit francais de base ( un chrétien révolté en fait^^) alors parceque moi j´y comprend moyen ces histoires et donc je peux pas trop t´aider. Il te faudrais un bon francais moyen qui s´y connaisse en culture islamique en fait, il t´apporterais un jugemnt neutre et utile.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 juillet 2004 à 22:26:12

et toi vu honorer ta famille ke faire ta vie, en gros eux ils ont vecu mais toi tu dois rater ta vie pour leur faire plaisir, c debile, t parents il t aiment donc il devraient pas te renier.
mais bon j dis la meme chose a tous mes potes et je sais comment ca spasse chez vous a ce niveau.
mais bon...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 juillet 2004 à 22:27:01

et toi " tu prefere honorer" ta famille ke faire ta vie

dslé ^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:27:01

et si je fais mes fianciaille dans le dos de mes parents, et qu´il l´apprennent mon pére deviendra:

-au mieu un espéce de Brandon de l´île de la tentation et me poursuivra avec un baton :malade:

- au pire un nemesis qu a pas bouffé depuis des semaines :malade: :malade:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:28:49

lol joli exemple.
Bon faut que j´y aille :bye:

chicour
chicour
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:30:54

tu se peut etre choisir tes copines king of pop 69 mais tu sait pas choisir un bon club de foot, lens ça fait pitié,c la honte du football français, deux fois 3 a 0 contre un club turque

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 juillet 2004 à 22:35:19

eh alors ? ??
tu vis pour eux ou pour toi ? ??
tu veux kil soit heureux par ton malheur ? ??
bref choisi !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:35:45

:rire:

pourquoi tu supporte qui toi ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 juillet 2004 à 22:40:56

MOi > > RENNES

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:10:49

Dsl de vous deranger mais j´aai une meilleure amie exta et elle est tout pour moi je la trouve quasi-parfaite alors qu´elle elle prend exemple sur moi et elle me confie tout ce qu´elle vie et recent.
J´ai peur d´etre amoureux d´elle et de gacher notre amitié qui nous fait paser 3 h au tel pas sem.C´est pourquoi je vous demande comment savoir et etre sur de l´aimer ou de ne pas l´aimer
HELPPPPPPPPP

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:21:56

VinceSchoupinet Posté le 26 juillet 2004 à 00:10:49
Dsl de vous deranger mais j´aai une meilleure amie exta et elle est tout pour moi je la trouve quasi-parfaite alors qu´elle elle prend exemple sur moi et elle me confie tout ce qu´elle vie et recent.
J´ai peur d´etre amoureux d´elle et de gacher notre amitié qui nous fait paser 3 h au tel pas sem.C´est pourquoi je vous demande comment savoir et etre sur de l´aimer ou de ne pas l´aimer
HELPPPPPPPPP

:d)Ben, ne l´appelle plus, et vois si ça te manque, tu seras fixé!

:d) et pour king of pop, cruel dilemne entre amour pour ta femme et pour celui de tes racines. il est vrai que les musulmans de france sont encore bien conservateur, mais avec le temps cela s´assouplira progressivement, car le monde change. il leur faut du temps, c´est tout.

prépare tes parents en abordant progressivement le sujet, en +sieur coup quoi, en faisant juste mine de tester leurs réactions. t´es pas obligé de leur balancer cash : " je vais me fiancer avec une française, et en + elle n´est pas musulmane" lol, sinon c clair que ton father va te la jouer à la super sayajin 3, là. vas y molo, comme quand la mer est gelée mais qu´on veut pas rester au bord pendant que tout le monde s´amuse dans les vagues. ben là c pareil : profite de la vie mm si le premier pas est difficile, car le reste en vaut la chandelle.

ps: moi ça fait trois ans que je tombe plus amoureux de personne, et je m´ennui grave. snif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy