CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

time spilter 2 ou eternal darkness???

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:35:28

il sont a trois euros pres o meme donc prix 15 euros je voudrais savoir lekel et mieux ( pour moi)
PS:je kiffe resident evil zero et rebirth et j´adore james bond nightfire et quitte ou double ( mai pa trop golden eye)
meté les avantages et inconvenient et nayé pa peur decrire des roman je les liré!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:36:42

prend time splitter 2 , moi j´ai trouver eternal darkness lent ,

ravenz
ravenz
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:45:07

heu moi j´ai joué a eternal et a ts2 ( je l´ai) je prefere ts2

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:46:52

merci mai vou pourier men dire plu svp parce ke la lenteur jai labitude avec resident evil

bloodass
bloodass
Niveau 1
25 juillet 2004 à 15:48:23

jte conseille de prendre ts2 g eternal darkness depui 1 semaine et je lai fini g pa eu la chance di jouer mai a mon avi il et bocou + interessan

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:48:43

ba en fait c´est plus lent que resident evil enfin je trouve

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:56:03

tu par de koi ki et plu interesan eternal ou tsp et merci babtou mai jmen fous de la lenteur je ve savoir komen et le jeu

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:57:34

nan mais time splitter 2 et eternal darkness n´ont rien a voir mais sinon TS2 est trop cool mais si il coute pas chere prend les 2 :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:59:05

ba écoute je ne connais pas trop eternal darkness , ms je connais bien ts2 puisque je l´ai ,

moi je te le conseillerai , car déja , bon nivau graphismes jouabilité , c´est rès bien fait , pour un assez vieux jeu commeme , sinon les missions en solo sont très sympa , ms un peu courtes , c´est le seul probleme . certe après ya le mode coopération ou tu refais les meme missions mais à deux ce qui est bocoup plus fun .

après ta le multi , qui est franchement génial , tu peu choisir entre 150 perso , qui sont tous sympa , tu as plein de mode de jeu , au moins une quinzaine , puis les bots sont assez bien , ms de toute façon c´est toi qui les règle . après ya les modes défis , et arcade , ce sont plein de mini jeux sympa et géniax pour pouvoir débloquer les différentsd modes dans le multi

donc pour finir je te dirais , que c´est un jeu à ne pas louper , et je lui mettrai un ptit 17 sur 20 .

donc c´est à toi de choisir maintenant di tu le prend ou pas ,

en plus y ale trois qui va bientot sortir donc tu ssera un peu à jour.

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:02:09

le 3 il sort en 2005 je crois :question:

Markouile
Markouile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:03:22

ouais je pense bien début 2005 , ms de toute façon maintenant ça va passez vite , avec la reprise des cours qui vont bientot commencer . on ne verra pas le temps passer comme dab.

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:07:02

ah les cours je haie les cours :snif2:

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:09:18

time spliter et mieu sur play 2 ou cube meme si on et sur le forum cube dite moi franchement

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:11:15

c´est pareille mais je le trouve plus jouable sur gamecube , mon frere l´a sur ps2 et je trouve que la manette n´est pas super pour jouer la manette gamecube c´est mieux :ok:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:11:46

ED on le finit une fois, deux fois a tous pété et puis basta, alors que TS2 pour le finir comme moi a 98% ( yen a qui le finissent à 100% mais cela ils ont des cernes de guerrier tellement ils dorment pas), ben il te ffaut beaucoup beaucoup de temps. Et après il te reste le multi le plus complet jamais inventé.

Sinon ED fait pas vraiment peur, sauf peut être dans l´eglise pendant la guerre. Les halu sont completement délires et l´histoire plutôt bien foutu, certtains passages arrivent même à vous faire un peu mal au coeur, quand le heros qu´on se traine a faire survivre pendant une heure se fait décapiter sans qu´on puisse rien fair ou quand on se retrouve face à une autre incarnation de nous transformée en zombi.

Moi j´ai fini les deux et le meilleur rapport qualité/prix reste TS2, mais ils ont rien a voir donc c´est pas comparable a mon avis.

Markouile
Markouile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:12:09

ba écoute , c´est à ^peu près la meme chose , sauf que sur le cube , les couleurs sont un peu plus belles , c´est plus vif , moins sombre . ms sinon pour le reste c´est la meme choses , sauf peut etre la qualité graphique est un poil ms vraiment un poil en dessous sur ps2 comme sur ps2 il est sortie en premier.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:14:20

TS2 est plus beau sur GC où du bump maping ( l´effet qui donne du relief aux textures que a PS2 peut pas faire) et un antialiasing ( le truc pour empeché l´aparition " d´escalier" sur la surface des persos) ont été ajoutté.

Markouile
Markouile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:19:19

donc je pense pour finir , tu devrai prendre ce jeu , ms ta quoi comme d´autre jeux sur gc ? on pourra ptetre te conseiller d´autres , comme metroid prime ou ssbm si tu les as pas .

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:40:51

game cube:
metroid prime
super smash bros. melee
luigi´s mansion
hunter the reckonning
def jam vendetta
resident evil rebirth
resident evil 0
ps2:
x quad
inspecteur gadjet(je vou rassure on me la donné;pa offert ; non; donné!)
metal gear solid 2
budokai 1
budokai 2
devil may cry 1
devil may cry 2
onimmusha 1
onimusha 2
onimusha 3
dead or alive 2
TEKKEN TAG
time crisis 2
vampire night