CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué a Star Fox Adventures !!!!!!!!!!!

-trony-
-trony-
Niveau 2
24 juillet 2004 à 16:00:01

salut a tous je suis bloqué a Star Fox au village de lightfoot apres que je me suis liberer.
J´ai posé les pieces de bois a leurs places et c´est la que je bloque !
Je ne sais plus quoi faire .

Pouvez-vous m´aidez merci d´avance !

-trony-
-trony-
Niveau 2
24 juillet 2004 à 16:13:21

:up: :up:

-trony-
-trony-
Niveau 2
24 juillet 2004 à 16:23:29

Mais c´est mort ici :up:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:28:05

Ben tu cherche c´est ca qui est bien dans les jv...

Bez
Bez
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:28:35

Post de le forum de StarFox , pr ma part désole mais revendu le jeu 3-4 jours apres l´avoir acheté .

james-007-bond
james-007-bond
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:31:09

:up:
http://1.monkdo.com/james-bond/

falcolombardi
falcolombardi
Niveau 1
24 juillet 2004 à 17:57:40

slt je crois que tu dois dabord faire les epreuve lightfoot pour cela va voir le chef au fond du village il est enntourer de garde est de musclefoot.Mais il faudrais que je sache ou tu en est dans le jeu , si tu a 1 ou 2 pierre 2 ou 3 esprit krazoa comme sa je pourais taider un peu plus

theczar
theczar
Niveau 15
13 août 2004 à 23:37:56

SVP C´EST A MOI QU´IL FAUT REPONDRE ! !! ^^

Je suis bloqué à StarFox au boss Dinosaure ! Celui qu´il faut electrocuter avant de lui balancer une bombe à la tronche ! !! Je suis resté scotché dessus bien 1h sans arriver à mes fins ! Je l´ai tabassé jusqu´à ce que les interrupteurs soient très pres du dino puis je bloque ! J´arrive à le bloquer ( à l´electrocuter) mais pas le temps de lui lancer la bombe ! Ce crétin se relève trop rapidement ! En plus la vue est minable on cours à l´aveugle ! !! Alors qu´est-ce que je peux faire ?

alex6891
alex6891
Niveau 10
14 août 2004 à 10:29:52

Si ça peut t´aider , la soluce est disponible sur le site http://www.level-ngc.com rubrique " soluces". Bonne chance :-)

theczar
theczar
Niveau 15
14 août 2004 à 10:36:35

Elle est bien ta soluce mais que quand on commence et qu´on joue avec ! Pour trouver un petit truc ! Faut fouiller toutes les pages ! Je trouve pas mon boss^^

alex6891
alex6891
Niveau 10
14 août 2004 à 10:47:25

Merci , il faut chercher c´est ça le prix de la soluce lol

gunbound_time
gunbound_time
Niveau 1
24 avril 2005 à 21:58:27

jai fini star fox adventure 2 fois une foix une foix 2 mois une foix 2 jours je connais tout dans star fox qui a besoin daide

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:05:20

Personne, quelqu´un a donné le lien vers la soluce complète...

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:47

heczar
Posté le 13 août 2004 à 23:37:56
SVP C´EST A MOI QU´IL FAUT REPONDRE ! ! ! ^^

Je suis bloqué à StarFox au boss Dinosaure ! Celui qu´il faut electrocuter avant de lui balancer une bombe à la tronche ! ! ! Je suis resté scotché dessus bien 1h sans arriver à mes fins ! Je l´ai tabassé jusqu´à ce que les interrupteurs soient très pres du dino puis je bloque ! J´arrive à le bloquer ( à l´electrocuter) mais pas le temps de lui lancer la bombe ! Ce crétin se relève trop rapidement ! En plus la vue est minable on cours à l´aveugle ! ! ! Alors qu´est-ce que je peux faire ?

En fait, c´est tout simple.. Moi aussi j´ai été bloqué comme toi ^^

Alors, avant que le dino se ramène, tu prends la bombe.. Puis tu attends que le dino vienne, et au bon moment, tu appuies sur l´interrupteur.. Après, t´as qu´à lui balancer la bombe à la gueule :)

Zelda33
Zelda33
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:17:03

bon tu est bloquer a la cité fortifié cool-cs je vé te donner une astuce pour battre le boss dino bon tu véra en 1er tu vas ouvrir la grille avec ton lance flamme ets puis tu prned la charge exolosif

2) le dino va arriver, toi tu te place tu sais ou il ya la lumiére au saule et tu te mé dessus quand il crie mé 3sec plus tard ok est après il tombera est puis toi vu que tu a pris la charge explosif tu lui fétte dessus 3 ou 4 fois et bonne chance pq les truk électrifiant se raproche de plus en plus du dino...

moi vous pouvez c´est dans le même jeu moi ou je suis bloquer au jeu c´est au rocher du dragon la je suis bloquer et le je suis ou j´ai libérer le cloudrounner et je dois monter sur son dos pour détruire les mine en méme temps je dois détruire les truk en haut et la je dois récupérer la 4éme piére magique vous pouvez m´aider svp merci a touce

Zelda33
Zelda33
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:22:18

Falcolombrari quand tu est au village lightfoot tu fé les épreuve et puis tu aura a récupérer un exprit kraoza et l´épreuve a faire c´est l´épreuve de peur ok c´est un peu difficile a faire moi ji suis arriver moi je jouer avec le son pour l´épreuve de peur mé si vous avec du mal vous pouver faire aussi sans le son ok se sera plus facile

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:59:56

Un an plus tard :sarcastic:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:28:08

comment peut on etre bloqué a un jeu si facil ? ????????????????? :doute: :honte:

Zelda33
Zelda33
Niveau 3
29 juillet 2005 à 15:09:22

quoi sergenmartin tu dit que starfox adventure est facile mé tu rigole moi je suis bloquer au rocher du dragon ou je monte sur le cloudrounner et je dois viser les 4 truk et en méme temps les mine qui veulent me tuer et tu dit que le jeu il est facile ! !!!! qui peut me donner un conseille pour réussir a viser les 4 truk et éviter les mines ? ?

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:13:04

moi je tai repondu dans lautre topic!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo