Bonjour à tous,
Ce matin en allant faire mon petit tour sur les differents sites que je fréquente j´ai trouvé une news de fermeture d´un très bon site Nintendo dont je suis rédacteur à mes heures perdues.
Je viens de parler au webmasters, celui-ci m´a indiqué les raisons de cette fermeture je vous l´annonce:
" Plus personne ne vient proposer de news, de dossier ou encore de test, c´est la mort du site."
Il est vrai que le site est en chute total moi même je ne rédige pratiquement plus.
Après avoir bavarder il m´a dit que si j´arrivais a trouver des rédacteurs ou des *newseurs* le site ne fermerait pas.
C´est pourquoi nous avons besoin de vous !
Nous recherchons des personnes pour differents postes. Voici les differents critères qu´il faut remplir pour avoir un poste
- Pour un poste de rédacteur**
-Avoir une bonne connaissance du français
-Être aux courants des dernières infos sur Nintendo.
-Avoir du temps libre pour rédiger ( environ 45 minutes par jour)
-Pouvoir rédiger des dossiers d´une cinquantaine de lignes minimum.
- Pour un poste de newseur**
-Avoir une bonne connaissance du Français ET de l´Anglais.
-Ce tenir informer de toute les news qui circule sur le web.
-Avoir du temps libre tous les jours ( 30 minutes par jour)
-Pouvoir proposer au minimum 2 news par jour
Alors si vous pensez remplir ces caractéristiques veuillez remplir ce petit forumlaire ci-dessous et me l´envoyé à mon adresse mail ( disponible en cliquant sur mon pseudo)
-Nom/Prénom:
-Poste qui vous interesse:
Puis vous redigerez un petit texte sur vous pour nous prouvez vos competence et que l´ont peut vous faire confiance.
Voici l´adresse du site en question:
http://www.nintendo-generation.com/index.php
Avec vous ce site peut devenir excellent et pourquoi pas un réfèrence du web !
Je compte sur vous pour postuler !
Sur ces quelques mots je vous souhaites une bonne journée.
Je vais me mettre à rédiger de vrai dossier !
Ara