ramzabeoulve
Posté le 24 juillet 2004 à 19:55:59
Y´en a aucun ici non plus
TotalBadGone Posté le 24 juillet 2004 à 20:01:56
ramzabeoulve
Posté le 24 juillet 2004 à 19:55:59
Y´en a aucun ici non plus
? ????
ramzabeoulve Posté le 24 juillet 2004 à 20:02:59
? ? ???
Bulbikodin
Posté le 24 juillet 2004 à 20:00:21
Tiens, aucun
dans ton post....
Incroyaaaable....
A ufait il a quoi de spécial ce fameux sondage de Konami? Oo
Tiens d´ailleurs y´a uen jolie erreur sur leur site:
http://fr.konami-europe.com/game.do;jsessionid=3891AC2BE9C4D5691C8148860797D00F.srv01?idGame=54
Je savais pas que MGS était 3+ -_-
TotalBadGone Posté le 24 juillet 2004 à 20:03:55
? ? ? ??
Bulbikodin
Tiens, aucun dans ton post....
Incroyaaaable....
Vous vous emmerdez à ce pt? ![]()
lool ok c´est pas toi.. je crois en fait qu´il s´apelle ramzaeboulve lol enfin bon, oublions, c´est tro long à expliquer ![]()
Je comprend absolument rien à vos posts là.... ![]()
Mouarf apparement ouai on se fait chier, toi aussi puisque t´es la -__-´
Et le humph est parti en vacs?
Ben buld c´est toi qui a lancer le sujet sur les
de ramz
TotalBadGone Posté le 24 juillet 2004 à 20:03:55
? ? ? ??
Bulbikodin
Tiens, aucun dans ton post....
Incroyaaaable....
==> Ca justifie ce post de merde?
il est possible de faire changer d´avis un editeur si il reçois beaucoup de lettre de deception.
allez ici: http://1.monkdo.com/james-bond/ pour plus d´informations
Bulbikodin
Posté le 24 juillet 2004 à 20:08:08
[...]
==> Ca justifie ce post de merde?
C´était pour lui repondre parce qu´il avait pas compris, juste car ton post était sur la page précedente et qu´il a pas du le voir.
Mais bon...
Et humph est parti alors?
C´était pour lui repondre parce qu´il avait pas compris, juste car ton post était sur la page précedente et qu´il a pas du le voir.
Mais bon...
==> Bravo Mc Gyver....
Et humph est parti alors?
==> Non.
james-007-bond Posté le 24 juillet 2004 à 20:08:16
il est possible de faire changer d´avis un editeur si il reçois beaucoup de lettre de deception.
==> T´es pas fatigué toi??
Pour els sceptiques, sachez simplement que quand j´avais lancé mon action pour réclamer Naruto, TOmy France m´avait personnellement dit par téléphone qu´ils regrétaient bien de ne pas éditer de jeux vidéo car, vu le nombre de messages reçus ( 2000 en 2 jours), ce serait un succès commercial. C´est ce qui a permis de débuter els négociations réelles car Tomy France m´a dit cela après avoir reçu la réponse de TOmy Japon.
A part ça cela ne sert à rien...
C´est vrai que les éditeurs japonnais n´osent pas trop éditer chez nous les jeux à atmosphère mangas, mais on arrive effectivement à les faire changer d´avis au bout d´un moment.
Du temps de la super nes, les magazines nous vanteaient FF6 et nous parlaient aussi de faire des pétitions pour que square accepte de le sortir chez nous, cela n´a rien donné. sauf que FF6, traduit en français, est maintenant une des plus grande star de l´émulation, prouvant ainsi qu´il aurait pu être un succès commercial si il avait été adapté chez nous.
Squaresoft à dû le comprendre alors, puisque maintenant on est inondé de FF fait en 1 an ou 2 grand max, et qui ont tous le même scénario, comme tu nous le faisait remarquer :
ça parle d´un jeune voyou qui rencontre par hasard une jeune fille traquée par les hommes de main d´un grand méchant. alors le garçon la protège. puis au bout d´un moment, on s´apeçoit que le grand méchant n´était que la partie émergée de l´iceberg puisqu´un super grand méchant encore +balèze vivait dans son ombre ( généralement c t l´éminence grise du premier grand méchant). s´ensuite alors une deuxième parti ou le premier grand méchant est out, tandis que c´est la panique dans le monde vu qu´il y a plein de gros monstre partout à cause du super grand méchant qui a libéré son pouvoir. pis ya une période de doute du heros, qui s´aperçoit que son passé est lié à celui de la fille et du super grand méchant, que c pas un vrai voyou en fait, etc..... VOUS VOULIEZ DU FF, nous à dit squaresoft, ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ EN BOUFFER ! ! ! ! lol
c´est à peu près ça. donc si, franchement, c utile de signer des pétitions, même si ça peut être long pour que ça agisse. mais une fois que c fait, c fait. jusqu´à l´overdose. vaut mieux toujours ça que le sentiment de privation.
je n´imagine pas qu´on ait des gta sur GC tout de même, mais j´ai signé cette pétition par principe, pour montrer aux éditeurs ce qu´on veut.
Blueseyes-com: Moi pareil pour GTA, j´ai signé pour montré à Capcom qu´on n´est pas des débiles parce qu´on a le GC, j´ai même envoyé un mail à Capcom expliquant ce que je trouvais anormal dans leur politique, et analysant leurs jeux GameCube. Si on était plus nombreux à faire cela, je pense que les éditeurs réfléchiraient plus aux conséquences de leurs actes.
Par exemple, Capcom pense que le GameCUbe est pour les enfants car Resident Evil 0 s´est moins bien vendu que Resident Evil Rebirth dont les ventes ont été assez moyenne. ALors j´ai expliqué à Capcom que Resident Evil Rebirth n´était qu´un remake, même s´il est excellent et bien mieux que la version PS1 ou même que n´importe quel autre jeu de la série, les gens l´ont déjà acheté par millions et le connaissent par coeur, on ne pouvait pas s´attendre à en vendre encore des millions. En terme de ventes mondiales il a dû se vendre à environ 1.5 M d´exemplaires, ce qui n´est pas mauvais du tout. Resident Evil 0, quand à lui, n´apporte rien de nouveau, il est même moins bien que le Rebirth, d´où des ventes plus faibles, ce qui est logique.
C´est sûr que si je parlais mieux anglais je leur écrirai bien aussi, mais je suis vraiment naze.
Ils verront bien si leur RE4 franchement novateur marche mieux. mais un remake d´un jeu si récent que le premier RE ne peut forcément pas marcher. je ne sais pas si les remakes de jeux nes et super nes marchent sur GBA ( ya un site où on peut connaitre les ventes?), mais elles ont + de chance de fonctionner vu que bcp de jeunes ados n´ont pas bien connu cette époque, voir pas du tout. donc il n´y a pas de comparaison, c´est deux choses différentes.
Je suis persuadé que si RE4 fait un carton, et on peut miser la dessus vu sa bande annonce prometteuse, cela fera réfléchir plus d´un éditeur.
Il suffit de prendre des exemples récents: Naruto 2 a très bien marché, Donkey Konga 1 aussi, Pikmin 2 également. Harvest Moon se vend mieux que prévu en Europe ( Ubisoft avait vraiment prévu des stocks très faibles) etc.
Je vois mal un gamin vouloir jouer à Harvest Moon...