CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! La politique de Nintendo !!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:27:00

aymeric2004 Posté le 23 juillet 2004 à 18:16:33
Nintendo cré c jeu et sait comment les créés pour faire un bon jeu...
Pas nombreux ? Car il mettent p^lus d´un an a le refaire...
Ensuite parlons un peu de la console...
Ma Gamecube n´a jamais eu de probleme.. La ps2 de trois amis a du etre soi reparé ou chanG au bout de 3 ans...

Mais les Francais sont stupides ( je pense tt dmeme ke sa va chanG dans les années a venir)..
A la sortie de la ps2 ils se sont jeT dessu comme des mouches a mer-- Et étant donné que la Gamecube est sortie un an apres la play...

Et puis les acheteurs de Gamecubes sont des connaisseurs... Pas des Gamin.. Car demander a un goose de trois ans de faire le temple de vent dans zelda the WindWaker.. Ou Big Blue dans F-Zero GX... Ou meme battre metal Ridley dans Metroid.. Et d´avoir les 120 étoiles dans mario Sunshine.. Hein ?

Arrêtes de raconter n´importe quoi. Les gens qui n´ont pas les mêmes goûts que toi sont forcéments des ignares et des crétins?
Le dernier paragraphe sans commentaires.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:27:28

MAIS QU´EST-CE K´ON S´EN FOUS des consomateur !
Tant ke l´on a notre GC nos zeldas mario metroids et autres et k´on est heureux !
Arrétés un peu ac vos discours de vendeurs et de publicitaires...
Ke le futurs zelda sorte demain, sans ke personne ne soit au courant et ke je le voi..
Je l´achete sans avoir vu de pub et sans hésité alors stopé vos conneries et JOUER POUR VOUS !
J´achetterai pas la ps2 sous pretexte qu´eklle a des pubs ( qui d´ailleur ont, paC un temps prouvé ke les vents s´essouflaient, vous vous souvenez de leurs pub " papillons d´il y a deux ans :honte: )

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:31:16

tu imagines peut être qu´on peut faire des jeux sans argent? pour ça il faut vendre. ce que ne fais pas nintendo. ils vont disparaitre si ils ne changent rien à leur politique, et alors on aura plus que des jeux de récup ( need for speed x, fifa xx, medal of honor machin chose, splinter cell le jeu mou où on te dis tout ce que tu dois faire...)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:34:22

Nintendo ne disparaîtra pas. Au pire ils arrêterait de faire des consoles. Y a encore beaucoup de gens pour acheter des Zelda, des Marios, des Matroid, des Pokemons. En tant qu´éditeurs ils ne disparaîtrons pas.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:39:42

Tout a fait d´acord... Et je ne pense pas non-plus qu´ils vont arrété de faire D consoles..

Sony eux ne coulerons peut etre jamais mais pas grace a leurs ventes.. Car il ne font pas/peu de jeux donc s´il ne se vendent pas c pas grave et ils ont tjrs les télés pour remonT les ventes..
Chez les acheteur adultes Sony est le plus connu. Phénomène du:
-A tient ma télé Sony est super et mon grille pain aussi.. Si j´achetai la console qui va avec !

Mais Nintendo ont les sous k´ils ont durement gagnés grace a leur inventiviT hors Pair...

Merci Nintendo :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:53:05

" Car il ne font pas/peu de jeux donc s´il ne se vendent pas c pas grave et ils ont tjrs les télés pour remonT les ventes."

justement, non, ils ne font pas de fric sur ca...
c la branche jeux video qui permet à sony de faire un peu de benefice... ( les royalties, qd tu nous tiens)
Si la ps3 fait un bide, sony ne mourra pas, mais se fera bcp plus petit... sur tt les secteurs

Nintendo, s´est assuré une prochaine console grace au succès des pokemons & co...

Microsoft s´en fout, puisqu´il font encore plus de bénéfice qu´ils n´en n´annoncent en réalité ( histoire de pouvoir soutenir le cours les actions, en cas de disette economique)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:57:54

Sony produit surtout des grosses productions au cinéma, ça aussi ça rapporte.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:58:48

Mais Microsoft eux, ne risquent pas de couler.. Chaque programeteur a au moin une couille en or..

:lol:

Mais bon.. Sony et Microsoft ne se basent plus que sur les PAN PAN et HARRRRRRRRRG et aussi le GRANADE ! !!! ou meme le ILS ONT TUE LE CHEF !

Mais kL plaisir de diriger un petit homme tout de vert vetu parcourant la mer au gres du vent..

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:09:13

" Chez les acheteur adultes Sony est le plus connu. Phénomène du:
-A tient ma télé Sony est super et mon grille pain aussi.. Si j´achetai la console qui va avec ! "

" Mais bon.. Sony et Microsoft ne se basent plus que sur les PAN PAN et HARRRRRRRRRG et aussi le GRANADE ! "

no comment...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube