CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les petits cd: bonne ou mauvaise idée?

playstation44
playstation44
Niveau 10
13 août 2004 à 19:19:11

vos petit dvd le plus grand defaut les rayures un profonde hop ciao malgre les grand est plus resitant

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
13 août 2004 à 19:42:30

nan les petits DVD sont trés solides et ne se rayent pas. La taille n´a rien a voir boulet...

Adriator
Adriator
Niveau 10
13 août 2004 à 21:06:31

Nintendo est contre le piratage des dvd donc en en fesant il est impossible de graver les cd de 8 cm

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:53:09

adriator :d) si maintenant c possible!
potfok :d) c bon je sai maintenant! a force de me le dire!

Adriator
Adriator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:11:11

:non:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:19:05

si adriator! on en a parler avant sur le topic! :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:22:28

" vos petit dvd le plus grand defaut les rayures un profonde hop ciao malgre les grand est plus resitant"

alors que sur play2 c´est encore mieux, même un disque impec la console a du mal a le lire :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:26:07

oui ta raison spyro! :lol: c pas parce ke le cd est plus petit kil est plus fragile!
je me demande meme si c pas le contraire... :rire2:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:55:10

:up:

Smurff
Smurff
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:06:32

[Mon-is] > > tu l´as déjà fais de dl le iso et de le graver sur un mini DVD-R?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:10:06

tu peut parler en francais :question:

chozoman
chozoman
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:44:12

salut je suis nouveaux sur cxe forum alors je ppeux tombee malheuresement en mauvais moment

chozoman
chozoman
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:46:03

Mais je pense que c est tres bien les ptit cd
1. ca donne un air original que nintendo aveais toujours
2. c est mognon :lol:
3 ca evite le piratage car, je vous informe que tout les jeux sur tout les console etait pirate a par gamecube! le truc 8 cm et dvd c est tres bien a mon avis

chozoman
chozoman
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:48:28

Avec la fragilite :] moi je fais gafe au ptit dvd comme a un objets sacre ( possible possible :rire2: et en plus ca permats a la gamecube d etre un peu plus petite que tout les ps et autres xBox :]

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:35:03

MAUVAISE IDEE

hyruleking
hyruleking
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:44:45

salut, zelda-soul.com est a la recherche de rédacteur, pourquoi cela? parce que le sit est gros et n´a pas asser de gens pour faire les dossier les soluce etc pour faire une demande aller sur zelda-soul.com section recrutement

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:46:15

:salut: on sen fou ! !!
ta deja fais un topic pour ton site po besoin daler dans les autres . .. :nonnon:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:48:58

je ne comprends pourquoi ce topic n´est pas encore tombé dans l´abime du forum...

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:53:28

j´ai pas lu tout les mess du topic alors désolé si ce que je dit l´à déjà été !

pas besoin de plus gros , le mini dvd suffit en contenance
la taille des boitier est encore une idée du marché euro , les boite jap sont toutes petite !
les boites jap sont pour la plupart entouré d´un pack carton !
vitesse de chargement !

le seul - est que nintendo aurait du les mettre dans un boitier type minidisk ! ca aurait empéché les rayure et la saleté !

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:37:56

kingoombas :d) super sympa! :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment