j´ai pas lu tout les mess du topic alors désolé si ce que je dit l´à déjà été !
pas besoin de plus gros , le mini dvd suffit en contenance
la taille des boitier est encore une idée du marché euro , les boite jap sont toutes petite !
les boites jap sont pour la plupart entouré d´un pack carton !
vitesse de chargement !
le seul - est que nintendo aurait du les mettre dans un boitier type minidisk ! ca aurait empéché les rayure et la saleté !