Personne n´est parfait, Nintendo a ses défaut comme les autres!!
j´aime leurs jeux, j´aime moins leurs politiques, ceci dis je suis pas pour le On-line et je suis contre Sony et Microsoft avec leurs consoles multi fonctions!!
Si les consoles marchent, c pas pour les jeux, mais pour le DVD ( je pense a Sony et personne ne diira le contraire)!!
Lorsque le play2 est sortie avec son DVD a un prix hyper abordable, les gens se sont sautés dessus, car les lecteurs DVD c´était nouveaux à l´époque, et donc plus cher que la cosole...Logique qu´elles est marché, mais que personne ne disent que c pour les jeux, ils sont pou ma part a par quelques exeptions à 80% pourri, ou ne dépassant pas tout simplement le Géant Nintendo en maniere de jeux!!
le reproche de Nintendo, c´est la connectivité qui me rebutent, l´envie de l´argent ( c normal), mais de forcé les jeux a acheté plus pour finir un jeu a 100% me tue, et ça je leurs en ve bocou!!!
Sinon rien que pour les exclus Zelda, Mario, Metroid et tout le bordel FUN de la ludotheque GC, je ne reviendrai pour rien au monde sur mon achat