vous ne le connaissez surment pas car vous n etes pas des ancien c etait o bon vieu de tps de chemi supra supomenteur enfin la bonne epoque la sortie de la game quoi pour vous faires decouvrir ce super humoriste je poste tt c histoires ici amuzez vous bien
voila l´histoire numero 1 ( je les mettrais toutes ici)
Salut, hier de bonheur je suis partis en ville faire mes course, je rentre dans le magasin et n´ayant pas assez de temps devant moi je me dirige de suite dans le rayon ou se trouve mon pinard. Mais c´est quand j´ai vu une grosse boite noir qui m´intriguait que j´ai changé ma trajectoire pour le rayon jeux vidéo. Apres avoir intercepté un gérant de rayon qui m´a expliqué plus ou moins bien les fonction de la boite, je me décide à l´acheter pour pouvoir passer de bon week-end en compagnie de berta ma femme. Le vendeur était trés gentil est m´apporta même la boite noire et plusieurs petites boite qui contenait des sorte de soucoupe jusqu´a mon solex. Or la un premier probleme vaint a ma rencontre en effet la boite noire ne rentrer pas dans les sacoches de mon solex, alors le vendeur me proposa gentillement de revenir au magasin pour acheter des tendeurs. Apres avoir rouspeter car ceux ci ne sont pas libré avec la console! il me les a offert. Donc je fixe la boite noire sur le porte bagage de mon solex et prend route pour rentrer chez moi.
Vers le milieu du chemin il y a une immense pente a gravir, et vu qu´un ceder le passage avant le rond point me faisait perdre élan je fit 6 tour du rond point a la façon de max biaggi et je me dirige élancé vers la pente. mais voila que mon solex perd de la vitesse et va jusqu´a s´arreter puis par malheur fis sens contraire, oui je vous assure le poid de la boite noire etant trop lourd pour un solex je me retrouvais en marche arriere a toute vitesse dans la pente au meme moment qu´un camion la montait! le choc fut inevitable, le camion fut ejecter sur plusieurs centaine de mettre et mon solexne voulait toujours pas s´arreter! apres avoir carrement couper le rond point, diverses barrieres de securité et meme des tronc d´arbre je me retrouvais en pleine nature pensant que plus rien ne pouvait arriver mais malheuresement un peu plus loin il y avait un ravin! le solex fait un bond dans le vide pis pique vers le sol a une vitesse hallucinante et figurez vous que les solex ne sont pas equipé de parachute, je ne puvais donc pas empecher ce solex de s´ecraser sur le sol! je fis ma priere tout en gardant les yeux fermés quand d´un coup plus rien, le noir total. Suis-je mort? ou n´est-ce qu´un reve? j´entend vaguement du bruit, des personnes parlent et des chiens aboyent, d´un coup quelque chose me tapa la tete et evidemment la douleur me fis gueuler et un homme s´ecria " on l´a retrouvé!" encore un con de secouriste qui ne sait pas creuser! mais quelle ne fut pas ma surprise quand on me deterra et que je vis que l´on se trouvait plusieurs centaine de metre sous terre! la boite noir avait carrement provoqué un cratere immense, bref on me mis sur un brancard et un helicoptere me fis remonter en haut. Apres plusieurs jour a l´hopital pour observation Berta m´apporta un jour un petit paquet. Je l´ouvris et je vis un cube de couleur mauve, je l´ai evidemment remercier pis elle me dit qu´a mon age je ne devais plus prendre autant de rique qu´avant et essayer de me reposer et de me detendre avec ce petit cube mauve.