maverick_62
Posté le 09 juillet 2005 à 14:05:25
Bah mois en decembre je jouerais a mario kart DS online!!
Qu´est-ce qu´il y a de drôle?
C´est clair que à PSO y´avait que des grugeurs. Mais au moins ils étaient tous sympas et ils te filaient des armes et du fric.
Je m´en souviens j´étais avec des mecs trop forts et on étaient sur une partie Very-Hard. Ils me laissaient taper les monstres une fois ( j´étais beaucoup trop faible pour les battre!) et ils les achevaient. Je gagnais trop d´expérience. On a tué le boss final. C´était trop marrant. Je crevais à chaque coup du boss et ils passaient leur temps à me ressusciter.
Et à un autre boss on était 2 à être morts et les 2 autres étaient partis alors on bougeais plus et on parlait tous les deux. Après ils sont revenus nous sauvé. Le truc où je flippais le plus quand je crevais c´était qu´ils me piquent mon arme et mon fric, alors à chaque fois qu´un mec crève et qu´il est ressuscité, il retrouvait rarement son arme et son argent alors il hurlait, et le voleur finissait par lui rendre.
Une autre fois je jouais avec 2 français et un brésilien mais le brésilien avait un peu de mal avec l´anglais. 
Y´a des mecs qui ont l´apparence de Sonic et de Tails, ou même de mage.
Y´a pas mal de gars niveau 99.
Trop délire.
Je conseille ce jeu!!