CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR, honte a Microsoft.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:33:58

et quelles sont ses méthodes?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:34:13

" heureuse qu´il donne un peux d´argent a sont amis buch". Tu es bête mdrrr ! !

Evidement qu´ils sont tous pareil, faut vraiment etre idiot pour dire le contraire...

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:49

VIVE LE COMMUNISME ! :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:36:08

ba si tu veux etre aussi riche que lui dopeman trouve un surper idee :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:39:03

:-)

show-T
show-T
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:41:06

j´encule ce bill gates :-) ; il ne serait rien si il n´avait pas rencontré steve jobs et son frère :-)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:47:07

A la base une entreprise est faite pour evoluer et se faire plein de benefices...
Bah Microsoft rachete tous ce qui peux nuire a leur future benefices, etc...

C´est pas Microsoft qui fo lincher, mais la societe actuelle qui ne vie que pour le fric et que si ta pas de fric tes une merde.
Serieux Bill gates tous le monde le prenait pour un gus qu´on il a presenter son petit Windows " qui etait a 10 euros a l´epoque", et qu´a coter on voyait le monstrueux IBM qui s´amusait aussi a se foutre de sa tronche... Maintenant Bill gates est l´un des plus fortunner et il a des action chez IBM... Dans se bas monde un seul homme a reussie de passer de 1000 euros de salaire par mois a des centaines de millions d´euros en quelque annee... c´est Bill gates.
C´est peut etres celui qui a reussie a tous niquer, a faires des truc illegal, mais n´empeche qui n´aimerais pas suivre le meme chemin que lui.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:48:09

A la base une entreprise est faite pour evoluer et se faire plein de benefices...
Bah Microsoft rachete tous ce qui peux nuire a leur future benefices, etc...

C´est pas Microsoft qui fo lincher, mais la societe actuelle qui ne vie que pour le fric et que si ta pas de fric tes une merde.
Serieux Bill gates tous le monde le prenait pour un gus qu´on il a presenter son petit Windows " qui etait a 10 euros a l´epoque", et qu´a coter on voyait le monstrueux IBM qui s´amusait aussi a se foutre de sa tronche... Maintenant Bill gates est l´un des plus fortunner et il a des action chez IBM... Dans se bas monde un seul homme a reussie de passer de 1000 euros de salaire par mois a des centaines de millions d´euros en quelque annee... c´est Bill gates.
C´est peut etres celui qui a reussie a tous niquer, a faires des truc illegal, mais n´empeche qui n´aimerais pas suivre le meme chemin que lui.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:51:49

whisperdance Posté le 20 juillet 2004 à 20:33:58
et quelles sont ses méthodes?

Bin, ne respectant pas les LOI ! !! en gros bill gate c le tony monthana de l´informatique ( respect pas les loi,corruption de haut fonctionnaire etc...). Il a ete la une foi on bon moment avec windows 95 et maintenent il abuse de sont monopole pour ecraser tout concurance sans respecter les loi antitruste une entreprise peux lui fair de l´ombre il affaiblie et la rachette, une societer s´enrichie trop grasse a une bonne idée on lui pique sont idée, on la depose et on l´ecrase etc... bref c une societer de megalo qui respect rien c tt.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:53:43

xboxngc > > C´est peut etres celui qui a reussie a tous niquer, a faires des truc illegal, mais n´empeche qui n´aimerais pas suivre le meme chemin que lui.

Moi j´aurrais deja tracer ma route apres les 1er milliard ; ) sans devenir un grosse pouriture comme lui.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:17:17

Dans Fahrenheit 9/11, une scène particulierement interessante est celle de la conférence " spéciale vautour" qui a suivi la guerre en Irak, avec Microsoft et ses amis pour investir dans le pays en ruines.
Quel sens moral ce Bill Gates :-)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:20:44

Dope Man Bill gate est celui qui ramasse le fric, je pense qu´il est la juste pour faire jolie maintenant.... C´est plus lui qui decide de quoi faire, car franchement je le vois pas gerer seul l´entreprise, s´occuper des procet, des rachat, ect...

RVDLECATCHEUR
RVDLECATCHEUR
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:27:16

tu parle bilou c qu un pauve type qu a fait une affaire en rachetant la licance de windows pour une bouchée de pain a son prof de fac qui la creer ce mec je lui crache dessu

RVDLECATCHEUR
RVDLECATCHEUR
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:31:10

et de tt fasson comme le dit si bien la chansson

savez vous plantez windows a la mode a la mode
savez vous plantez windows a la mode a la mode de bilou

do you know a crach windows at the fashion at the fashion
do you know a crach windows at the fashion at the fashion of bilou

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:34:22

:lol:
Allez voir ce topic qui critique vivement a travers une aventure epique linsolente attitude de microsoft

" appelle o + puissant joueur ( metroid...)"(le topic)

RVDLECATCHEUR
RVDLECATCHEUR
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:12:08

pffff

sa c marant sur la grosse boite noir

voila l´histoire numero 1 ( je les mettrais toutes ici)

Salut, hier de bonheur je suis partis en ville faire mes course, je rentre dans le magasin et n´ayant pas assez de temps devant moi je me dirige de suite dans le rayon ou se trouve mon pinard. Mais c´est quand j´ai vu une grosse boite noir qui m´intriguait que j´ai changé ma trajectoire pour le rayon jeux vidéo. Apres avoir intercepté un gérant de rayon qui m´a expliqué plus ou moins bien les fonction de la boite, je me décide à l´acheter pour pouvoir passer de bon week-end en compagnie de berta ma femme. Le vendeur était trés gentil est m´apporta même la boite noire et plusieurs petites boite qui contenait des sorte de soucoupe jusqu´a mon solex. Or la un premier probleme vaint a ma rencontre en effet la boite noire ne rentrer pas dans les sacoches de mon solex, alors le vendeur me proposa gentillement de revenir au magasin pour acheter des tendeurs. Apres avoir rouspeter car ceux ci ne sont pas libré avec la console! il me les a offert. Donc je fixe la boite noire sur le porte bagage de mon solex et prend route pour rentrer chez moi.
Vers le milieu du chemin il y a une immense pente a gravir, et vu qu´un ceder le passage avant le rond point me faisait perdre élan je fit 6 tour du rond point a la façon de max biaggi et je me dirige élancé vers la pente. mais voila que mon solex perd de la vitesse et va jusqu´a s´arreter puis par malheur fis sens contraire, oui je vous assure le poid de la boite noire etant trop lourd pour un solex je me retrouvais en marche arriere a toute vitesse dans la pente au meme moment qu´un camion la montait! le choc fut inevitable, le camion fut ejecter sur plusieurs centaine de mettre et mon solexne voulait toujours pas s´arreter! apres avoir carrement couper le rond point, diverses barrieres de securité et meme des tronc d´arbre je me retrouvais en pleine nature pensant que plus rien ne pouvait arriver mais malheuresement un peu plus loin il y avait un ravin! le solex fait un bond dans le vide pis pique vers le sol a une vitesse hallucinante et figurez vous que les solex ne sont pas equipé de parachute, je ne puvais donc pas empecher ce solex de s´ecraser sur le sol! je fis ma priere tout en gardant les yeux fermés quand d´un coup plus rien, le noir total. Suis-je mort? ou n´est-ce qu´un reve? j´entend vaguement du bruit, des personnes parlent et des chiens aboyent, d´un coup quelque chose me tapa la tete et evidemment la douleur me fis gueuler et un homme s´ecria " on l´a retrouvé!" encore un con de secouriste qui ne sait pas creuser! mais quelle ne fut pas ma surprise quand on me deterra et que je vis que l´on se trouvait plusieurs centaine de metre sous terre! la boite noir avait carrement provoqué un cratere immense, bref on me mis sur un brancard et un helicoptere me fis remonter en haut. Apres plusieurs jour a l´hopital pour observation Berta m´apporta un jour un petit paquet. Je l´ouvris et je vis un cube de couleur mauve, je l´ai evidemment remercier pis elle me dit qu´a mon age je ne devais plus prendre autant de rique qu´avant et essayer de me reposer et de me detendre avec ce petit cube mauve.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:17:15

lol^^

Taxman
Taxman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:17:52

ouais les blagues sur la taille de la Xbox c dépassé maintenant.Ya 2 ans ca devait etre marrant mais la...

RVDLECATCHEUR
RVDLECATCHEUR
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:21:10

Les aventures de Papy_solex version numéo 2!
bonjour, dans le premier épisode Papy_solex à échappé de justesse à la mort suite à l´achat d´une boite noire, suite à cette tragique mésaventure Berta sa femme lui acheta une le Cube en esperant que Papy_solex ne fera plus de bêtises pour les quelques années lui restant a vivre.... A peine sortis de l´hopital Papy_solex décide de rapporter sa boite noire au magasin...

De toute ma vie pas une seule chose n´a reussi a avoir le dessus sur moi! meme marguerite ma vache quand j´ai essayé de lui retirer sa molaire n´a pas pu se debattre sans parler de Oscar mon Belier que j´ai deconstiper grace a une ventouse anal! Donc je me devais de rapporter cette boite noire au magasin, mais cette fois de façon strategique. Aprés plusieur idéès plus ou moins bonnes je cours ouvrir mon tiroir d´ou je sors une vieille feuille canson certes jaunit par la nicotine de mes gitanes maïs et un crayon de charpentier. Quelques coups de crayon ont suffit à monter plan infaillible face à la boite noir. Le secret de ce plan est evidemment un transport plus avantageux que le solex et surtout plus puissant voila pourquoi j´ai choisi " gontrand" et " alphonse" deux gros taureau musclé et assez méchant pour affronter la boite. Ensuite j´ai emprunter la planche a roulette de mon petit fils et 25 metres de cordes pour bien attacher la boite a la planche a roulette et aux taureaux. Berta eu l´idéé de prepare mon lance pierre et une saccoche de munitions pour que je puisse tirer dans les couilles des taureaux pour qu´ils avancent. Me voila pret pour apporter la boite, je pris place au dessus d´elle sur la planche a roulette ( assis evidemment car berta m´a interdit de faire l´accrobate) apres avoir tiré un premier projectile dans les couilles d´alphonse qui ne mis meme pas une seconde a reagir et a courir, gontrand suivit tout seul comme un grand et on arrive enfin a cette fameuse pente qui a bien faillit me couter la vie l´otre jour. Aujourd´hui pas question de se faire avoir et c´est pour cela que j´ordonne a gontrand et alphonse de ralentir mais le probleme c´est qu´alphonse refuse d´obeir tellement il est vexé et que gontrand lui a ralenti ce qui a crée une deviation vers la droite, la planche heurte le trottoir et je me fais propulsé contre le gros posterieur de gontrand qui se remet aussitot a courir! je m´aggripe du mieux que je peux et jette un coup d´oeil sur la boite noir et helas la planche a roulette s´est retourné et les quelques tours de corde autour d´elles ne tiendront bien plus longtemps. C´est alors que j´essaye de calmer alphonse que j´apercoit l´anus de gontrand se dillater, j´essaye en vaint de mettre la main contre pour que rien ne sorte mais la pression etait trop forte et tout degoulina entre le peu d´espace qui nous separé jusqu´a par terre et c´est par grand bonheur que la planche a roulette glissa heurta a nouveau le trottoir et se remis a l´endroit mais par contre comme par hasard je remarque que la corde a cedé sous le choc et que la boite est libre! a la vitesse ou on allait le moindre impact aurait projeté la boite soit dans ma tete ou dans le posterieur d´alphonse, il fallait agir au plus vite et la motivation me permis de me hisser sur le dos de gontran, je saisis mon lance pierre vise la boite pour tirer dessus en esperant que la boite glissera par l´arriere de la planche, ma cible est ok ( 3/10 et 4/10 en vue) je tire, le projectile fonce droit vers la planche a roulette et tombe juste devant la roue! la planche bloque, la boite noire s´ejecte en direction de alphonse et arriva ce qui devait arriver, elle le penetra violemment! alphonse accelere encore plus, je me dois de l´aider lui qui m´a accompagner de bonnes années, c´est comme un frère, un vrai complice, tant pis quitte a mourrir il faut l´aider! je me met debout sur le dos de gontrand me projette sur le dos d´alphonse et m´allonge a l´envers sur lui de facon a ce que son anus soit juste en dessous de moi, par contre je ne peux pas faire grand chose dut au manque de prise... mais une idée plutot bonne me vint a l´esprit, mais avant tout il faut le dire alphonse. " ecoute alphonse l´heure est grave et comme tu le sais on peut tout se dire, meme les plus gros secret mais aujourd´hui c´est different il va falloir que tu coopere bien que cela ne te sera pas agreable il le faut" alphonse sait qu´il ne reste plus d´autre choix, alors je mis ma main sur ses couilles tout en le mala.... enfin vous voyez l´reste koi! une fois la prise bien dure est saisissable il ne me rester plus qu´a cherché la boite. Je plonge une main dans le *** d´alphonse saisit la boite, et d´un coup sec lui la retire, plus question de retourner au magasin avec cette boite c´est pourquoi en passant au dessu d´un pont je la lacha sans plus rien vouloir savoir d´elle.Arrivé a la maison berta voulait des explications, elle eu du mal a le croire jusqu´a ce qu´elle vit l´etat du posterieur d´alphonse, berta aimant les animaux decida de soigner alphonse, elle prit le couteau, le fusil a pompe et des sac plastique, decoupa alphonse afin de pouvoir le mettre dans le congelateur afin que ca soulage son irritation anal!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:34:28

je me souvient quand MS voulait racheté nintendo :lol: ca ma trop fait rire :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive