La difference entre la Ngc et la Snes...
Bah deja grace a la 3D on a put decouvrir de nouveau genre, depuis que les carte videos gere les ombres en temps reel des jeux comme splinter cell sont né...
Bah la difference, c´est que la technique ameliore certain genre " rend un survival plus gore, et glauque", et invente de nouveau genre.
Apres pour y´a 2 Nintendo, l´ancien Nintendo et le nouveau Nintendo... Serieux depuis que Nintendo a un nouveau president et bien serieux il partent en couille grave... l´autre etait borné mais avec ces principes, bon il a fait des erreur mais a son epoque Nintendo etait pour moi les meilleurs.
Les gros changement qu´il y´a eu
->Des portable tous les 2 ans
->Des jeux qui sont moin finioler
->Une politique limitte merdique
Serieux dite moi la difference entre la 1er GB et la Gbc niveau duree de vie, et de la Gba entre la DS... moi je dit footage de gueulle " Quand je pense que David Gossen critiquait la politique de Microsoft niveau duree de vie des console"...
Les jeux sont bcp plus nombreux et sorte bcp plus rapidement, mais franchement aucun n´arrive a rendre l´exelence des ancien episode comme sur N64... a par Metroid le reste de Nintendo est sans doute en vacance...Je ne dit pas qu´il sont nul, mais serieux maintenant la concurence arrive a faire mieux.
Une politique de merde, la connectivité est limitte a chier, il veulent pas faire de online " Ah oui l´escuse bidon pour les fan pour faire un online gratuit, lol depuis quand c´est gratuit de cree des serveur surtout que la il seront fait par Nintendo donc forcement payant"...
Les jeux NES sont limitte arnaque, etc...
Pour moi la Nintendo Revolution, n´a pas interet de ressemebler a la Nintendo difference parce que la c´est pas terrible a par pour ceux qui n´ont jamais toucher autre chose qu´une console Nintendo.