CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fier de Nintendo !

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:36:21

moi personnelement jaimerais mieux que nintendo enleve tout les digimon, pokemon, wario, et faire plus de place au jeux de concurence comme les jeux de combat first person comme par example un nouveau perfect dark... comme la ps2 sait le faire jaimerais aussi voir un zelda comme ocarina of time pas trop bebe comme windwaker

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:40:13

Ils enleveront jamais les Pokemon c´est une mine d´or pour Nintendo, et un nouveau perfect dark c´est peu propable étant donné qu´ils ont laisser Rare à Microsoft.

axe69
axe69
Niveau 1
21 juillet 2004 à 17:42:33

Personnellement les graphisme " enfantin" ne me gene pas. Par exemple yoshy island a des graphisme crayonner pastel mais est un des meilleur jeux de plate forme 2d.

JayHell
JayHell
Niveau 7
22 juillet 2004 à 01:19:18

Des design enfantin? Bof, moi ça me plait beaucoup je dois vous dire. Dans Mario Sunshine par exemple, c´est vraiment très beau, très colorer. Je préfère ça qu´un design Resident Evil. Tant que la difficulté n´est pas enfantine, c´est bien correct !

Et...changer de mascotte ? J´espère que non. Comment s´y prendrait-ils ? Comment créé une mascotte avec plus d´avenir que Mario ? Nintendo ont une panoplie d´exellent personnages ( voir Super Smash Bros) Reste plus qu´à en créé de nouveaux.

JayHell :ok:

tutendo
tutendo
Niveau 8
22 juillet 2004 à 09:29:29

moi g un pote ki kritiker la cube il avai la play et la x.un pote a lui et parti en vacances et lui a preter la GC moi je lui preter RESINDENT ZERO il ma dit kil etait rester sur le cul et ke la GC etait remonter ds son estime.je trouve ke la ya un prob bob il savai meme pa kil y avai des osi bon jeu sur le cube NINTENDO manke a faire des pub on voi 10pub sony pour 1 pub nintendo NORMALE ke la play marche mieu.VIVE LES GRAFISME ENFANTIN moi ca me plonge des la magi alors ke les graf photo realiste ca me plai mai je suis moin plonger dedans

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
22 juillet 2004 à 09:31:35

Four sword est une bombe

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:58:06

En fait, c´est un peu ça...la pub! Nintendo sont pas fort là-dedans. Le PS2 est fort à cause qu´il vend des millier de jeux. Mais ils sont pour la plupart, de plus faible qualité que ceux au GameCube. Nintendo préfère la qualité que la quantité.

Voyez...je crois que je vais le louer " 4 swords". Pourtant, les jeux de Zelda ne ma jamais intéresser mais étant donner qu´ils ont miser sur le fun et le multiplayers et ben...

Es-ce que c´est bon même si y´a pas de GameBoy advance en jeu? Ce serais seulement pour jouer à 3-4 personnes...

the_shadow_boy
the_shadow_boy
Niveau 5
23 juillet 2004 à 05:07:46

ha ENFIN des personnes ki penses comme moi VIVE LA NINTENDO GC
moi g toujour été pour nintendo et beaucoup de monde disait ke jétait cave de penser ke nintendo était le best
mais kan g vu se furum g été content de voir e beaucoup dautre personnes pense la meme chose ke moi :ok: lol<
VIVE LA GAMECUBE

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 juillet 2004 à 17:43:06

. ..Et tu sais quoi? Y´a pas juste les quelques personnes de ce forum qui croient que Nintendo sont les meilleurs, même Microsoft et Sony l´ont avoués dernièrement. En parlant de leurs prochaines consoles, ils ont affirmé que Nintendo était la meilleur compagnie de jeux vidéo. Si jamais je retrouve cet article, je vous le ferai parvenir ici...

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 juillet 2004 à 03:43:04

J´aimerais savoir une chose : Es-ce que c´est bon Zelda Four Swords même si y´a pas de GameBoy advance en jeu? Ce serais seulement pour jouer à 3-4 personnes sur le même écran...

JayHell :question:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 juillet 2004 à 06:52:55

bon il faut etre clair nintendo n´est pas comme sony ou crosoft c une boite qui a principalement participée au dévoleppement du JV il ne favorise pas la concurrence sur la gc car leur principal revenu est leur prod maison alors que sony et microsoft vise un marché du mulimédia à long terme
pour nintendo l´objectif principal est de se démarquer de la concurrence en proposant aux joueurs de vrai nouvelles expériences , ce que laissee augurer la futur " révolution"
le seul problème est que leur orgueuil risque de les laisser en marge des titres soup qui font vendre un nom aux CONSOMMATEURS § ( plaistaichen )
j´adore nintendo particulierement pour zelda et l´époque de la snes et l´esprit de divertissement qui s´en dégage alors vive nintendo et vive ceux qui reconnaissent cette magie subtile qui s´agite en nous lorsque les premieres images d´un futur zelda apparaissent devant nos yeux , ouaneugen et biz a re4 !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 juillet 2004 à 07:03:35

JayHell Posté le 24 juillet 2004 à 03:43:04
J´aimerais savoir une chose : Es-ce que c´est bon Zelda Four Swords même si y´a pas de GameBoy advance en jeu? Ce serais seulement pour jouer à 3-4 personnes sur le même écran...

Salut JayHell,
Pour le multijoueur,il est nécessaire de possèder le nombre de GBA équivalent au nombre de joueurs.Ce que tu décris fonctionne uniquement pour le mode 1 joueur.(Un écran GBA est émulé sur la TV)

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 juillet 2004 à 18:12:36

Hmm, d´accord, je croyais que l´ont pouvais jouer avec 4 manettes...dommages.

Sinon, c´est vrai que Nintendo devrais se démarquer des autres compagnies étant donner qu´ils fonctionnent seulement avec des jeux vidéo. À quoi vous attendez-vous du " Revolution"?

the_shadow_boy
the_shadow_boy
Niveau 5
25 juillet 2004 à 05:52:50

hé JayHell jespere ke tu retrouvera larticle car jaimerait bien la voir :ok:

VIVE NINTENDO :ok:

master6
master6
Niveau 9
25 juillet 2004 à 08:12:29

Enfin! De vrai fans de Nintendo! Tout le monde ( bof... je generalise un peu mais :p)) me dit: Microsoft est meilleur, ya plus de jeux et des meilleurs graphiques. Il en va de meme pour les amateurs de playstation. Mais pour moim un vrai jeu vidéo, c´est pas regarder un film ( ca vous dit quelque chose, Final Fantasy X?), c´est s´amuser ( Super Smash Broooooothers et Mario Party!!! :d)

Les graphismes ´enfantins´ sont ce qui me plaisent le plus ^^. J´aime mieux un décor bien coloré a la Zelda Windwaker qu´un jeu ou on reste dans l´ombre tout le temps ( Splinter Cell, quoique splinter cell est un jeu exceptionnel) Yoshi Island m´a marqué :p) c´est dessin a la pastel sont exquis. C´est original!

Est-ce que je suis le seul ici qui ressors sa NES de temps en temps pour jouer a Mario 3??? Je suis sur que non ^^

MAIS... Nintendo me décoit par son manque de jeux. Je vais louer des jv a chaque mois ( au moins) et a chaque fois je suis decu de voir qu´il n´y a qu´une ou deux nouveautés ( souvent du genre Pokemon ou Digimon)

J´ai hâte de voir d´autres jeux révolutionnels comme les premiers mario et Zelda Ocarine Of Time. Mais je dois aussi dire que Sony et Microsoft ne sont pas si pire que ca coté jv ( quoique Microsoft regarde les autres et les achetes ( avec Windows, qui pourrait etre plus riches que ça?)). Grand Theft Auto: Vice City reste un de mes préférés... en plus des graphiques plutot coloré, on a presque une liberté totale!!

Ce qui leur faudrait, c´est un autre personnage... du genre Mario ou Sonic ( Je hait sonic lol). Un personnage qui engendrerait une méga série de succès :p)

JayHell
JayHell
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:29:40

J´avoue qu´il n´a pas beaucoup de nouveauté ces temps-ci. Mais Nintendo sait comment faire duré le plaisir de joueurs et c´est pour cela que je crois qu´il va en sortir des bons prochainement.

Ce qu´il ont besoin c´est pas nécessairement un nouveau personnage je crois. Mais quelque chose de nouveau, soit avec les même ou bien ils peuvent toujours s´essayer mais je ne crois pas qu´avec de nouveau personnage, ça augmenterais la popularité. Il faut un nouveau fonctionnement de jeux, ils peuvent garder Mario et en faire un jeux ou le but est complètement différent. Au lieux d´aller chercher un Soleil ou une Étoile dans chaques monde...

Et non tu n´est pas le seul à resortir son Nes, Master6. Moi et mon ami on a passé le jeux ( Mario Brso 3) rescemment...pour la 1ère fois :honte: . ..Le record est qqn qui a passé le jeux en 11 minutes, et ben moi ça ma pris 11 ans! :lol:

16spike161
16spike161
Niveau 3
25 juillet 2004 à 19:49:31

je possede la gaùe cube et g possédé une ps2 ki ne vie po tré lonten je trouve la game cube génial car enfin on px jouer pour samuser pa pour passer le tps mé g kan mm un truc ki me chifone ché game cube c ke daccor il fo samuser mé des ti jeux de courses com colin mcraie ki ne sorten po sur le cube de nintendo ca me fé mal on gagne de bon jeu avec cette console mé sony en on des super ossi ( les grand turismo etc...)
et mm un ti jeu de shoot bien foutu ca fé po de mal... jador mario je les é tous ( oui g mario kart com jeu de course) mé je vx kan mm des jeux un peu plus serieu de tps en tps

tutendo
tutendo
Niveau 8
25 juillet 2004 à 21:08:13

Sur ce kou la il a pa tor on est vraiment pa gatter en jeu caisse les editeur coinse sur GAME CUBE fait chier et meme jeu foot

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:09:13

ouais vivement un pro evolutio soccer dur gamecube

JayHell
JayHell
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:34:37

On dirait qu´ils se diversifient mais dans le même domaine. Comme jeux de tir, moi je me contente à chaque génération, d´un bon James Bond et ça fait la job en masse ! Mais si vraiment t´es un fan de " shooter" achète toi un Xbox, y´en a à n´en plus finir là-dessus ( et c´est ce que je trouve plate, ils se ressemblent tous)

Peut-être aussi que sa dépend de nos clubs vidéo non? En tout cas le mien est pas fort sur le GC. Mais bon, coté jeux, même si c´est pas Nintendo qui en a le plus, je crois que c´est eux les meilleurs quand même!

JayHell` :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable