CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC 2,Star Wars o Stafox?

Moni12
Moni12
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:35:12

Ils sont tous a 30$ mais lequel choisir?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:38:12

SC 2 = Soul Calibur 2 ou Splinter Cell Pandorra Tomorrow ?
bah, dans les 2 cas je dirait SC2, surtt si tu parle de soul calibur 2, un jeu de fou :-))) Starfox Adventures m´a déçu et si tu parle de Starw Wars Rogue Leader j´ai pas acroché non plus...

Moni12
Moni12
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:41:19

merci pr tes avis!

oups g pas ete assé pressis:Soul Calibur 2,Star Wars Rebel Strike et Starfox Adventures

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:52:13

SoulCa II est très décevant je trouve, j´ai posté un avi dessus sous le pseudo " elhin", tu le trouveras dans la page de test.

Starfox j´ai commencé et j´ai jamais fini, je l´ai trouvé un peu t trop naif à mon gout ou alors c´est que le début n´est pas accrocheur enfin en tout cas je ne te le conseil pas

Rogue Leader est peut etre l´un de mes meileurs jeu ( note qu´il est à moins de 30€ en occasz magasin et autoure de 18€ dans les ptites annonce JVC)
Aimer star War n´est pas une obligation mais on l´aprécie d´autant plus, je l´ai fini presque entièrement ( il me manque une médaille d´or et il faut au moin 2h d´acharnement intensif sur les missions les plus simple pour en avoir une)
On est imergé au coeur des grandes batailles grace aux conversation radio et à la musique grandiose, dans des environnement varié et tous très détaillés

Je crois que ce sont les videos de ce jeux disponnibles sur le site scoregames qui m´ont caonvaincu d´acheter une GC.
Ce jeu est pour moi un hit incontournable.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:55:02

A non rebel strike par contre, a moins d´avoir un ami pour fair Rogue Leader à 2 ne vaut pas le coup.
Le smission mélanges phases en véhicule et phase à pied et ces denières sont vraiment tout pourrave.

Je me suis remi à ce jeu hier pour essayé de débloquer quelques missions un peu plus interessante mais non, décidément je n´arrive pas a retrouver le fun de son prédécesseur,rebel strike me fait pensé à un a-don raté de Rogue Leader.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:59:46

" Ce jeu me déçoit enormément : les mode proposés sont sans grande originalité, les arènes sont petites, assez plates et leurs décors ne sont pas particulièrement riches, les combats sont franchement lents, moins que Tekken mais enormément en comparaison des mythes de la baston comme The Last Blade ou Street Fighter Alpha 3 de plus ils ne sont pas particulièrement techniques(le bourrinage est une technique des plus efficaces), les interactions avec les décors sont quasi inexistantes ( pas de statues à briser ou de vitraux à traverser par exemple) et pour finir l´hémoglobine ne fait pas partie des effets, dans un jeu où l´on tranche massivement notre adversaire c´est tout de même des plus étranges.
Cela dit je dois reconnaître que la version GC s´en sort un peu mieux grâce à son Link adulte et au thème musical magnifique qui l´accompagne.
Je pense que les développeurs ont fait le déplorable choix du " tout public" sans prendre le moindre risque, on se retrouve avec un jeu assez beau, assez long mais sans âme et finalement sans innovation ! "

[avis de elhiendal]

:d) tu as raison dans l´ensemble mais tes arguments ne justifient pas vraiment la mauvaise qualité de ce jeu. Malgré ce que tu as pu dire, bien que ce soit en partie vrai, ce jeu reste très bon.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:41:33

Soul Calibur 2> Un bon jeu de combat, bien réalisé et fun... Lassant en solo au bout d´un moment malheureusement !
Star Wars: Le mode Multi en coop est vraiment sympa, mais il est vrai qu´en solo, le jeu est beaucoup trop inégal.
Starfox: Beau, mais malheureusement linéaire et pas hyper intéressant dans son scénario.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:12:21

SW est pas mal aussi, mais court.

Sérieusement, ton dilemme ne devrait concerner que SC2 et SW. :)

Moni12
Moni12
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:19:08

pk? starfox c palte?

en passant,je te vois plus souvent sur les autres forums que sur oot :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3