CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boboxe ou la garde de mon cube ?HELP !!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:31:17

et parcasims comment ca se fait que kincha soit ton pote et que tu le taille autant ?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:33:42

" a mon avis ave la tolée ki set pri il va + revenir on se demande pk "

à cause de la tolée qu´il s´est pris :sarcastic:

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:33:47

a ton avis farkmax c pas parce ke c plus mmon copain ke je le regarde plus..et puis tu vois pk tu dis ça a xanderman . .je trouve kil a kan mm 1 peu raison ! !tes pas oblijer de contredire tt le monde . .enfin je te i ça comme ça :sarcastic:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:33:58

Moi je te propose une solution alternative; faire comme moi:

Garde ton cube ( que tu pourras difficilement revendre plus de 50e > > ca vaut pas trop la peine) et ses accessoires, et revends tes jeux.Tu pourras ainsi profiter des futurs gros hits de la console cubique.

Ensuite pense bien aux raisons qui te donnent envie de changer, et choisit bien ta nouvelle console.(au prix que ca coute, il faut pas se tromper)>>>>>>

>>>>>Dans mon cas, c´etait tout simplement le manque de rpg " à la final" > > je me suis donc HT une ps2 d´occas´ et j´en suis parfaitement satisfait.

Perso., je te deconseille l´achat d´une xbox car cette surpuissante console ne possede pas une ludotheque suffisement diversifiée et tu auras vite fait le tour des hits.

Meme si t´as pas envie d´HT une console moin puissante que celle que tu possedes deja(au double du prix en plus), pense à la ps2 et renseigne toi sur ses jeux. Comme c la console la plus installée, c aussi celle que tu trouveras le plus facilement en occasion ( g HT la mienne 130e avec 1cm, 1pad et 2jeux et un de mes potes en a trouver une a 60e ac 1jeu et 1cm)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:34:15

en fait je trouve pascasims que tu as la meme maniere de mettre la description que kincha bien que l age ne soit pas le meme je trouve que vous avez enormement de pts communs ensemble et que en fait kincha na jamais dit qu il etait un homme ca la jamais gener sauf que toi tu le pretend en fait j ai l impressions que c est toi kincha mais je peu tres bien me tromper

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:36:04

red-fury..torai pas 1 grain copier ! !! :-(( c le messaje ke jai mi ur lotre topic ! !!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:36:47

pasacasims ce que j ai dit a xanderman n avait rien de contradictoire je lui ai dit que j etait pas un pro car il dit que normalement il y en a et j ai de plus en plus l impressions que tu es kinsha ^^

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:39:35

aaaaaaaaaa ! !! jai compris darkmax...jai bcp de point commun avec kincha c possible ! !tu inssinues ke je suis kincha ? lol le malade tes trop fou tu vois . .et jai déja expliker sur lotre topic ke les filles avaient le droit de s´interesser au jeux video ! ! tu doi etre parano ! !dabord jai pas di ke je te trouvai condradicteur . ..jai seulement dit kil disais ça comme ç et ke yavai 1 brin de vérité dans ses paroles

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:42:49

je te trouve très uste dans ce ke tu dis . ..hemm enfin je vois pas ou tu es aller chercher ke je taimais pas et ke je trouvais ke texajéré.jai bien vu la description de kincha . .il fait tout comme moi ! !tu vois on va pas dire ke c 1 malade mental :sarcastic: mais il est 1 peu déranger..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:43:38

non c pas paceke j´aime nintendo que je dit que la xbox c movais c mon point de vue c tt j´aime pas non plu sony mais il fo s´incliner face a sa grande ludotheque de bon jeux varié en plus . ..

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:45:23

:ok:

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:48:26

skyfraggeur ! ! c´est cool ce ke ta fait . .je vois ke tes assez motiver pour écrire autant de ligne pour 1 floodeur hyper con

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 21:26:04

hemm...bon ba on va pas rester 107ans muets quand mm ! !mdrrrrrr :rire:

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
17 juillet 2004 à 09:47:59

alors kess ke tu raconte de bo ? :rire: ah ba oui j´oubliaisBIBTOU . tu te couche a 22h ! !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:33:28

salut pourtant kincha et toi avez ete inscrit le meme jour en meme temps et a poster bcp plus que toi et donc en conbsequent a ete plus present que toi sur le forum et en voyant sur un autre topic tu connais deja bien certaines personne comme palpatinejr moi je trouve ca encore plus etrange donc a croire que meme si tu ne t entend pas avec kincha tu doit quand meme bien souvent lui parler pour lui dire de s inscrire en mm temps que toi ici et de lui dire ton pseudo pour qu il copi ta carte de visite a peu pres

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:50:21

pascaSIMs...je prendrai meme pas la peine de te repondre intelligement...toi et ton pseudo a 2 balles, allez vs faire foutre

ps chuis pas un flooder :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment