Moi je te propose une solution alternative; faire comme moi:
Garde ton cube ( que tu pourras difficilement revendre plus de 50e > > ca vaut pas trop la peine) et ses accessoires, et revends tes jeux.Tu pourras ainsi profiter des futurs gros hits de la console cubique.
Ensuite pense bien aux raisons qui te donnent envie de changer, et choisit bien ta nouvelle console.(au prix que ca coute, il faut pas se tromper)>>>>>>
>>>>>Dans mon cas, c´etait tout simplement le manque de rpg " à la final" > > je me suis donc HT une ps2 d´occas´ et j´en suis parfaitement satisfait.
Perso., je te deconseille l´achat d´une xbox car cette surpuissante console ne possede pas une ludotheque suffisement diversifiée et tu auras vite fait le tour des hits.
Meme si t´as pas envie d´HT une console moin puissante que celle que tu possedes deja(au double du prix en plus), pense à la ps2 et renseigne toi sur ses jeux. Comme c la console la plus installée, c aussi celle que tu trouveras le plus facilement en occasion ( g HT la mienne 130e avec 1cm, 1pad et 2jeux et un de mes potes en a trouver une a 60e ac 1jeu et 1cm)