Bonjour kincha, si tu kiffes le Cube comme tu dis, c´est que tu a un goût certain en jeux video.
Tu ne peux donc qu´être décu par ce que te proposes la Xbox: jeux de m****, jouabilité nulle, aucune personnalité, pas de jeux japonais, rien quoi.
Sur la Box, il n´y a que Halo qui assure pour le moment.