CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boboxe ou la garde de mon cube ?HELP !!

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:08:54

kincha,je te conseille de garder ton cube pace ke la box est 1peu dépassée a mon gout ( tt le monde nen di pas otant) ptdrrrvoila sinon aretede te croire le + fort des topics pace ke tout tes topics ont coulé a part la pétition pro e s 4 sur cube ( mais sur les otres sites)lol voila dsl jesper ke tu va pas te vexer

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:13:21

NAN t´es fou!! faut pas qu´elle garde le cube sinon elle va rester sur le forum GC, et faut qu´elle parte ! nan kincha l´écoute pas il dit n´importe quoi revend ton cube et achète la xbox et DéGAGE ! :-)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:17:15

sa c´etais sympa :lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:20:01

nan mais attends c´est vrai là, elle soul à la fin !

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:21:01

Bonjour kincha, si tu kiffes le Cube comme tu dis, c´est que tu a un goût certain en jeux video.
Tu ne peux donc qu´être décu par ce que te proposes la Xbox: jeux de m****, jouabilité nulle, aucune personnalité, pas de jeux japonais, rien quoi.
Sur la Box, il n´y a que Halo qui assure pour le moment.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:22:06

Nan faut avouer qu´il y a d´autres truc bien mais bon c´est vrai que la GC est mieu à mon avis.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:23:13

faut pas exagerer il y a d autre jeux que halo faut pas etre lmauvaise langue non plus vous aimerz peut etre pas la xbox mais fautg pas dire que il y a que des jeux de merde donc arreter de faire vaus mauvaise langue

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:24:12

:oui: et pan!!! :rire:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:26:48

Tss franchement les gars vous en avez pas marre de sans cesse cassez tout le monde sous pretexte que se sont des " boulets" ? ? ce forum n´est pa reservé à une élite ( arf) si? Ce topic n´est peut etre pas un trés bon exemple si elle a déja fait un topic identique enfin bon c´est pas difficile d´en trouver d´autre, et puis meme c pas pcq elle a déja fait un topic pareil que vous devez la traiter de boulet, comme vous le faite a tout-vas! Franchement, je regrette que ce petit groupe mène le jeu sur ce forum...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:29:12

ben on la traite de boulet car on a plusieurs raison la preuves elle sais meme pas remplir sa carte de visite lol en mettant que c une meuf et que en fait c un mec lol ^^

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:31:11

Je ne parle que de mon expérience.
Sur Xbox, il n´y a que Halo qui m´ait convaincu.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:52:36

Red-Fury tu devrais aller faire un tour sur mon topic blabla, on est en plein débat sur le sujet !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:03:16

c´est bien qu´il y a probleme^_^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:15:17

[-Falco-] Posté le 16 juillet 2004 à 15:44:39
" Yes so much bullet"
yeah and so much nuclear missiles! :rire:
pour mon experience g joué un peu la xmerde de mon frere halo ne m´a pas convaincu d´autre jeu parcontre ne sont pas movais mais sont pas forcement des exclus qui sont nul a chier :non: . ..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:16:54

lol metroid :-)))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:20:37

:rire:
Magnifique discussion :-p
Pourquoi pas la play2?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:51:37

Etant donné que tu es sur le forum NGC, il n´y a ( normalement) que des pro-NGC.

Par conséquent on va pas te dire de te prendre la xboite

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:04:40

xanderman..tu sais si kincha va sur le forum xbox il ne vont pas non + conseillé de garder le cube ! !!!donc en fait le problemeest pas la... :lol: kincha doit aller sur le forum des blablas ! ! voila trop pommé ce gars le pire c kon le prenait pour 1 meuf . .il est tellemnt con kil a mal cocher le truc M et F

pascaSiMs
pascaSiMs
Niveau 4
16 juillet 2004 à 19:29:54

kincha est po la ? kes kil fou ? kelk1 la vu ? a mon avis ave la tolée ki set pri il va + revenir :lol: on se demande pk :sarcastic:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:30:32

et toi parcasims tu es une meuf aussi a moi que tu sois auissi con que lui pour avoir fait la meme betise et xanderman non il n y a pas que des pro gc car j ai que la gc comme console et je defend aussi bien la xbox que la ps2 pour dire quelles ont chacune de bon jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment