CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS merveille ou nullité

Crifero
Crifero
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:11:34

ouai ben j en ai 16

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:12:33

apren a inscrire ton age le vré sur un c v

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:49

bon c fini les gosses?

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:15:30

nan jlui é pa encor tiré lé cheveu

tutendo
tutendo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:20:01

o premier abord kan on voi la PSP c koi? ba! pa difficile franchement c une GBA ou graphiquement elle est HYPER pousser,et alors! ba les jeu ce sera du deja vu alor ke la DS on va avoir une autre manier de jou de voir les chose vs vs souvenez du joyistik sur N64 ba ca nou change la manier de jou et a apprendre a evoluer ds un univer en 3D.la PSP c etai po difficile de la faire franchemen moi elle ne mepate po du tou et c po pour la descendre . on va me dire ! oui mai lit les film!le bidon ki di ca il a rien kompri on jeu video . kan achete une console c pour jouer po pour regarder d film ecouter de la musik ou bouffer du ZIZI a SONY non je plaisan pour le ZIZ.LA GBA je les lu ds un mag en aurez pu etre plus puissante mai ct pa interresan pour le moment tro cher les ecran lcd et otre piece et autonomi de pile faible ca ne serai po abordable ni pour nintendo ni pour ns les consommateurs.g lu ds un joypad ke 54 ppourcent des gens ki on une PS2 et une Xbox ne sans cerre ke pour le DVD il avai fai une etude decu.ns chez NINTENDO on et d vrai joueur car notre console ne sert ka ca.Mai javou ke on evolu ac son temps BREF c un avi MITIGE . merci a celui ki lira tout

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:21:09

en plus les films tu doi lé mat en 2 foi!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:22:39

La Psp est plus un moyen pour sony je pense d´imposer son nouveau format de CD, pour les films notemment.
L´écran: Grand, très grand... Je sens que ça va être facile pour le protéger!
Technique: Elle est très puissante, et je pense que ce point, elle assure

Mais bon, il est vrai que c´est la première console portable de Sony qui n´a aucune expérience en la matière!

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:23:52

on dirait un peu un autoradio!

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:31:10

si vs notié entr psp é ds vs mettriez combien?

tutendo
tutendo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:33:31

super mouffle je voudrai te demander kel ke chose pour toi les gaffisme c importan? moi franchement non!kan on voi le design des jeu NINTENDO fai bien attention et tu verra kil prenne soin de ne jamai faire un jeu ki ce resemble ex/ZELDA et MARIO ou encore LUIGI S mansion et metroid tou trouve kil c resemble? POUR MOI NON! franchemen fo lavouer lecran de la PSP et tres COOL . A dire ke la PSP et PLU PUISSANTE ke la DS pa si sur la DS elle,elle 2ecran pa 1 g dit 2. je vai vou donner un avi ke tou le monde na pa ac moi je trouve pa ke la Xbox fai de plu bo grafisme franchemen on ma la preter 3mois je ne sui pa tomber par terre je pense kel et tres puissante o nivo du RESO la decu elle et FORMIDABLE on peut jouer a plusieur sur la meme console en RESO, CA! les gars! il fo le fair regarder RESIDENT EVIL 4 les createur ds TOTALE CUBE on avouer kil avai po utiliser les perf de la CUBE o MAXIMUM mai PRESKE . alor moi je di ou halo 2 et bo oui!oui!HALF LIFE et bo mai ca ne me fou po sur le cul deso le cube grafikemen et o nivo du GAMEPLAY et pour bien dotre chose C tres different.

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:37:30

a

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:38:12

pour moi lé graphism reste lun de mé principo criter pour ma par en tt ca

tutendo
tutendo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:38:44

je voulai dire ke la DS elle GERE 2ecran deso je nest pa relu jesper ne pa etre tro NINTENDO et de vs fair kogiter corectement moi g 23an et 50 jeu sur le cube et alors je sui un adulte et franchement je voi pa ou NINTENDO et pour les gamin meme chose pour la N64 il y ades jeu pour les gosse sur la PS et la Xbox(deso je par sur un autre sujet)alor si fo etre un gosse pour samuser et ce faire plaisir ba moi je dit!OUI OUI OUI et OUI

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:40:45

J´estime que les graphismes ne sont pas un point important dans un jeu vidéo. Cependant, chaque jeu se doit, vu la puissance des nouvelles consoles, d´être techniquement irréprochable, j´entends par là sans bug, avec une modélisation des persos correcte, et des décors corrects, etc...
Après, avoir un jeu extrèmement bien réalisé me plait bien évidemment.
J´attends particulièrement de voir les différences qu´il y aura entre Dynastie Warrior DS et Dynastie Warrior Psp...

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:40:52

lol moi ossi sui majeur é moi ossi jassum mon coté goss kan i fo alor calm toi

tutendo
tutendo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:43:34

moi osi jaime les bo grafisme mai ce nest pa le plu important pour moi tu voi vraiment une ENORME je di bien ENORME difference de GRAFISME entre les 3 console moi non! NINTENDO c DIFFEREN voila ce ke je voi ds les GRAFISMEs(deso pour les fautes)NINtendo c pa le meme monde comme pour SONY SEGA et MICROSOFT chakun voi son jeu comme il lentend mai pour moi le vrai jeu c NINTENDO et SEGA

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:31:49

Je sait c´est nul comme blague, çà a dejà été fait plusieurs fois, mais moi j´aime bien.

pour ceux qui veulent en savoir plus sur la DS .

http://perso.club-internet.fr/bunnik/citds000.htm

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:37:48

jlé déja vu plin dfoi jémré savoir ce kel vo!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast