Salut. J´aimerais partager avec vous mes impressions autour du nouveau volet de la saga des Zelda à paraître sur GameCube. À propos du cheval, beaucoup de monde spécul sur Epona. Selon moi, c´est impossible, car aucun héros n´est apparu avant le retour de Ganon en Hyrule ( événement expliqué au début de The Wind Waker). Et il a fallu attendre l´enlèvement de la soeur de Link pour que se réalisent les événements présent dans Wind Waker. Une légère erreur de scénario pourrait subsiter: pourquoi la Triforce du Courage se serait-elle brisée lors du dernier retour de Link à son époque, dans Ocarina of Time ( quand le héro glisse Excalibur dans son socle, à la fin de l´aventure) alors que, si on fait attention à l´image final, quand Link s´approche de Zelda, la marque de la Triforce est présente sur sa main ? Il serait toujours en possession de la Triforce du Courage !
Ainsi, l´aventure à venir ne se déroulant ni avant The Wind Waker, ni après Ocarina of Time... exit Epona ! Si le cheval montré n´est pa Epona, pourrait-il s´agire de ces descendants ? Au départ, le jeu étant annoncé comme The Wind Waker 2 ( une suite donc), cela tendrait à confirmer mon hypothèse. Concernant le scénario, sans ètre devin, je déduis simplement de la vidéo que Link participe a une battue ( présence des chiens autour du cheval) dans une magnifique forêt, peu de temps avant qu´un drame ne survienne.