En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur jeu a 30 euros
MaitreKIRBY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:02:34
pourriez vous m´indiquer quel sont les jeux a 30 euros et élire les meilleurs
Swey
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:06:23
Je ne l´ai pas, mais on te dira surement Metroid Prime, ptet 13 fin bon...
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:09:23
il doit y avoir zelda maintenant sa va faire 1 an qu´il est sortie
[-Falco-]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:11:27
nan y a pas encore zelda...
les meilleurs à 30€ sont :
-Super Smash bros melee -XIII -Metroid Prime -Beyond good and evil -pikmin
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:12:02
commment sa ce fait que zelda n´es pas encore en player choice
MaitreKIRBY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:20:32
moi j´ ai une préférence pour métroïd prime
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:21:19
Moi,c´est Timesplitters 2!
mikimi81
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:27:11
Splinter cell Prince of persia les sables du temps timesplitters 2 Super samash bros melee
vinciroth
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:30:11
Mario est encore partie 4
vinciroth
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:30:46
Billy hatcher aussi. Par contre TS2 est tjrs a 60
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:48:10
Non Vinciroth,c´est que ton vendeur est un arnaqueur!
Je l´ai vu a extrazone sur Gamecube et X-Box pour 30€,sur PS2,il y était pas!
Swey
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:54:18
lol mikimi81 trois jeux sur quatre sont des jeux multi plate formes mdr
Unreal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:57:54
Viewtiful joe! Mais en occase...
Daikyo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:10:12
J´vais avoir Ikaruga demain pour 20 euros en occaz mais sans la notice
Daikyo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:11:29
Je sais pas chez vous mais j´ai vu TimeSplitters 2 à 14.90 euros à Carrefour.
vinciroth
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:52:34
A tout les magasins de Lyon que j´ai regardé, TS2 était à 55€ en moyenne... J´aimerai enormement me prendre Billy hatcher.
Daikyo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:58:13
Je l´ai Billy Hatcher ! Et franchement il est très bien mais je le trouve gras dur par moments lol et ca devient frustrant ! Ce jeu m´a énormément rappelé Super Mario 64 car c´est pareil ! Mini-objectifs avec l´insigne à la fin de la mission !
Masterbow
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:04:42
Mario Sunshine.
Unreal
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:35:09
Bah j´ai aussi Billy hatcher et c´est pas mal, mais il ne vaut pas Mario sunshine.
le_basque
Niveau 8
16 juillet 2004 à 08:54:45
pour moi le meilleur c´est super smash bros melee et je suis pourtant seul(mais on peut jouer à 4 avec une seule manette).