CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE2 VS harvest moon..besoin d'aide !!

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:38:23

okey bibtou ! en fait chui rendu a lescalier...je sais mm plus a kel niveau ( :lol: )

et en fait il faut ke je monte o 2eme étage mai je trouve pas la corde ! ! et si jessaye lescalier je me fait descendre ! donc je sui bien bloké ! ! lol

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:40:33

sinon gamecuber7..pk tu parles de ton cado d´anniv ? lol ( je voi pas vraiment le rapport ) sinon tu as le temps de l´avoir ton jeu !

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:35

la corde elle ce trouve juste en face de la porte quand tu te fais chopper par les laser et avant de monter tout en haut de la tour , sinon pour que la corde ce mette il faut que la selectionne , sa ce fait pas automatiquement comme sur psone

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:49:10

okey je retiens ! ! merci bibtou :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:50:17

de rien moi aussi j´ai galerer la dessus je pensais que je l´avais pasla corde et en fait si je l´avais j´ai du me retaper toute la tour pour la chercher si sa ce trouve tu as fait pareille que moi

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:55:25

EXACTEMENT ! !! :lol: kan je pense ke le truc était sous mon nez je suis en rage la !

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:58:04

:rire:

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:02:14

sinon . ..ta vu lotre ki est revenu ? le gros malade ! !tu sais son sujet c coucou et son mess c prout ! ! il est complétement allumé ce mec ! je me disais bien kil pouvait pas etre parti !

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:05:01

:rire: :rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:05:28

ouai c´est un ouf il sert a rien lui :rire: enfin sa va il a pas reposter

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:11:04

mais je comprend pas...kess kil veut exactement ce malade mental ? rire2

souris45
souris45
Niveau 14
15 juillet 2004 à 18:21:28

comparer résident évil 2 à harvest moon, autant comparer une chèvre et un loup. Deux styles de jeux totalement différents

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:07:43

écoute souris45 . . c pas ke je t´aime pas :sarcastic: mais fodrai te reveillé . .jai déja eu des réponses et mm 2jeux très différents peuvent etre liés d´un choix !

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:29:03

sinon tinkiette pas chui au courant de la diférence de ces jeux..sinon je poserais pas la kestion :cool:

kincha
kincha
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:55:36

lol BIBTOU . .tu sais koi ? jai revu le malade mental ! ! :nonnon: je suis désespéré.....
il a répondu a 1topic ke jai fait ! !

kincha
kincha
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:16:32

ceux ki aiment les commentaires de darkmax sont ouffffffs ! !!! :lol: nan dsl pour toi darkax mai on te voit + souvent en train de faire des remarkes ke en train de complimenter . .n´est-ce pas tt le monde ? :sarcastic:

kincha
kincha
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:34:50

attention nouvo concert ! !! linking park en force....wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powwwwwaaaaaa

ke ceux ki kiffent ce groupe leve le doigt ! ! enfin écrive 1 mot koi ! mdr :rire2:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:39:59

kincha Posté le 16 juillet 2004 à 15:16:32
ceux ki aiment les commentaires de darkmax sont ouffffffs ! ! !! nan dsl pour toi darkax mai on te voit + souvent en train de faire des remarkes ke en train de complimenter . . n´est-ce pas tt le monde ?

desoler de te decevoir mais au moins moi je dis ce que je penses et si je te fait chier ben tant mieux et puis je pense que tu devrais vraiment fermer ta grande gueule car tu es encore une noob donc des compliments j en fait mais quand ca en vaut la peine c est a dire qua toi j ai des raisons de pas t en faire ^^

kincha
kincha
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:47:35

ah oui et pk ça ? dès ke je suis arriver tu ne lma pas acceuili comme un genre " dami" . ..donc cest ta nature de ne pas etre aimable...dsl de te le dire mai ça casse 1 max

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:53:03

lol ca me casse pas du tout mais si au moins tu arrivais en ne faisant pas de topic inutile je ne serai peut etre pas desagreable et si je suis desagreable c est seulement avec les personne qui merite que je ne sois pas sympa avec eux et puis faut bioen faire comprendre les choses ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast