Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je présume que le nom du sujet en fera sourire quelques uns, car la question est très certainement d´une récurrence déconcertante. Seulement comme nous sommes tous des joueurs différents, nous avons des goûts différents...
Ma question est la suivante : Etant un grand fan des jeux de foot et ne voulant pas trop payer cher une console, dois-je acheter la gamecube ? La Xbox ? La PS2(Bien sûr, je n´aime pas que ça, mais j´ai besoin d´un bon jeu de foot pour commencer :p )
J´aimerais également connaître votre avis sur la situation actuelle du monde des jeux vidéos : entre une ps2 dont le prix est exagéré étant donné les possibilités de la console mais qui s´en sort le mieux parce qu´elle a un catalogue intéressant, une xbox puissante mais dont les jeux sont trop orientés pc ( je parle bien entendu de la majorité d´entre eux), et une gamecube dont le prix est très bon et l´équilibre technique très interessant mais dont les éditeurs-tiers sont apparemment peu interessés, où va t-on ?
Personellement, je viens du monde dreamcast et depuis que celle-ci est morte, j´avais totalement occulté le monde des jeux pour finalement y revenir ( ah les jeux vidéos.....on sait jamais si on pourra s´en passer). Quand j´ai relu les news et que j´ai sollicité les connaissances de quelques érudits des jeux vidéos, j´ai été un peu comme un esquimau qui débarque dans une mégalopole : totalement perdu. Donc, si sur forum j´exprime un certain manque de connaissances vidéoludiques, ça serait sympa de pas trop en tenir compte :p