CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kya

azerty102
azerty102
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:47:50

Ce nest pas le seul d´ailleurs

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:48:35

vazy franchement sa me soul sur se forum y a des gars qui serve a rien ses nintendo france qui et comme sa et ses tt chercher pas als un peu de reflexion ( mm si ses dur pour certain) ses comme si que vico vende leur paquet de chips a auchan mes pa a carfour car il la pa envie dans vendre plus :ok: reflechisser un peu tt les editeur veulent aller sur la cube sa leur fai vendre plus de jeux ses que nintendo pour son image prefert sortire ses jeux mes bon nintendo na jamai compris comment fair bien marcher une console et sa depuit le debut il marche graçe a leur gro titre et ses tt mes bon apres chacun pense se qu il veu PS: j ai bosser dans un mag de jeux video et ses un gars de nintendo france qu a dit a moi et mon patron que sa marcher comme sa...

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:32

ah ouai et tu as bosser dans quel mag

Taxman
Taxman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:51:05

bah ils savent rien chez Nintendo france.C Nintendo Japon le cerveau.

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:53:26

dock games de tours et ses au salon de dock games ( les editeur etc se fon un rasenblement) ses la qui l on dit....
et je pense aussi que tt se passe au japon

Swey
Swey
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:56:10

" vazy franchement sa me soul sur se forum y a des gars qui serve a rien ses nintendo france qui et comme sa et ses tt chercher pas als un peu de reflexion ( mm si ses dur pour certain) ses comme si que vico vende leur paquet de chips a auchan mes pa a carfour car il la pa envie dans vendre plus reflechisser un peu tt les editeur veulent aller sur la cube sa leur fai vendre plus de jeux ses que nintendo pour son image prefert sortire ses jeux mes bon nintendo na jamai compris comment fair bien marcher une console et sa depuit le debut il marche graçe a leur gro titre et ses tt mes bon apres chacun pense se qu il veu PS: j ai bosser dans un mag de jeux video et ses un gars de nintendo france qu a dit a moi et mon patron que sa marcher comme sa... "

lol nintendo france ^^

un gars de chez nitnendo france ^^ ben ils en savent rien la bas nintendo france fait que de la promo, rien d´autre, ils sortent les jeux, les traduisent pis c´est tout, zont rien a voir avec les decisions de chez nintendo japon, et ne sont pas censé savoir se que fait nitnendo japon en secret...

Swey
Swey
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:59:24

De toutes façons, on en sait pas assez pour se prononcer là dessus, on a fait planer le doute sur savoir qui ne veut pas que sortent certains jeux sur gc, surtout que personnne ne peut prouver quoi que ce soit ( :sarcastic: ) .

Donc je propose que tout le monde ferme sa gueule si ça parle pas de Kya ( lol) :)

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:00:32

bon ok tt se passe au japon si tu veu excuse moi toi le maitre qui connai tt la vie des jeux video quan mm sur se forum vous server a rien vous croyer que tt les jeux que nous on se ratam il sorte au japon mm burnout suis mm pas sur qu il les sorti la ba fau areter de croire le japon y a plein de jeux qui vienne des us et d europe aussi rien du tt sa se desside au japon PS: gro blereau nintendo il traduit que dale ses les editeur(si il traduise leur jeux ses tt) franchemen voila le forum...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:02:38

Kazuya> Boulet, tu nous insultes ou presque, t´écris comme un manche et tu vas laisser sous-entendre que t´a bossé dans une boutique?

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:04:41

moi j insulte persone pour les faute j avou mes j ecri vite et de ses vrai que quan tu renseigne un client tu ecrie j avai oublier :ok: mes bon oublier tt chacun garde ses pensser et voila.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:05:54

Boulet, faut fournir un C.V pour te faire embaucher, et le C.V, il me semble que c´est toi qui l´écrit...
:sarcastic:

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:10:27

moi j´ai travailler chez micromania :ok: enfin on s´en fout :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:11:39

Ah mais attends, si il a travaillé chez Dockgames, il doit être capable de donner quelques couts de reprise de certains jeux :-)))

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:07

ouai poson lui la questio n il est repris combien f zero gx :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:35

Oh mais je crois que môssieur est parti !

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:15:40

ouai je crois aussi

Swey
Swey
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:23:31

lol quel idiot, il mal interprété ce que j´ai dis

en meme temps, nintendo est aussi un editeur non? :sarcastic: allez je te pardonne gros balot, et oui, nintendo france traduit les jeux nintendo ( c´est dur a croit je sais :snif: la france en deuil... :sarcastic: comment qu´il est excellent ce smiley ^^)

bon a part nous insulter ( lol on sert à rien ^^ si tu pars par là, rien ne sert, tout est inutile, fin bref, a quoi servons nous? lol tu dois faire de la philo toi non? mdr)

bon t´es 16 tu les fais à peine, sauf si tu els as pas, et ton manque de posts et de jours fait qu´empirer ta situation :) @+ le looser :)

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:17

tu soulle kazuya le gars il se fait passer pour moi tu tes cru ou la?? pour information ses un mito il la jamai bosser a DG mes ses moi en plus t ecrie comme un sac poubelle degage et fait toi oublier sur se forum sale minable t1 a cause de toi j ai tro honte PS: pour son expliquation elle les pas si fausse mes bon on s en fout si du monde veu parler vener sur mon topic gc colectioneur :ok: et toi degage kazuya vien pas!!

ijui
ijui
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:09:08

bon , on va s"en arreter la :bye

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive