tutendo Posté le 14 juillet 2004 à 04:37:13
silent hill 2 g jouer une heure il et TOUT BONNEMENT A CHIER. mai ca ve po dire ke t pa un vrai GAMER. mai pour ce gout la je te suit po. ce jeu et ZERO san voulair tofancer c po le bute.
non mai silent hill 2 merde reflechi kan tecri d phrase comme ca g faille avoir une crise cardiake tout mes pa ce jeu il nul woua chez pas ou tu vas mai ti va toi tout droit ds.bon l histoire et po ZERO mai les graf le game play la jouabiliter chez po du 3 mai po le 2 alor la non je ve b1 dire chak1 c gout et c couleur mai non la je fait un gro CACA nerveu je vai po dormir de la nuit ac t conneri
t´y a joue qu´une ca va et non je suis pa offense mais essaye d´y jouer plus longtemp ce jeu est une bonbe pour le gameplay et la maniabilite c un survival classique et le jeu est sorti debut 2001 donc le moteur graphique est plus tout jeune et pour l´epoque il etai excelent et si tu ve que je te dise le 3 est a chier pourtan il a les plus bo graphisme ^ps2 une maniabilite ameliore un gameplay qui a bien evolue mais un scenar nul donc ne te fi pa au aparence et jou a un jeu plus d´une heure avan de donner ton avi juste comme ca g du finir plus d´une 100 aine d jeu de tou les stile sur tou les tipe de console de la 32 a la 256 bit et si silent hill 2 et mon prefere est de tres loin c qu´ya une raison
non je n´ai pas sh4 g failli me le prendre mais le japonai et l´anglai c pa ca alor je prefere patienter