CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage, qui n'aime pa zelda

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:28:14

.

azerty102
azerty102
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:30:32

Je ne sais pas pourquoi tu crée des topic du genre et je ne sais pas pourquoi tu deteste autant zelda!!!

Moni12
Moni12
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:33

:lol: personne

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:14:39

moi je hais zelda c de la merde qu´est que vous lui trouvez d´extraordinaire serieux

regardeici
regardeici
Niveau 8
14 juillet 2004 à 03:06:06

pfffff penser ke Zelda cdla merde t au moins a fond ds FInal fantasy toi? car pour dire sa ***---_hum-hum_---***

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 03:09:02

super fair un topic comme sa ses vrement que la persone serre a rien franchement ses pa abuser vous les jouere vous en pensser quoi???

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 03:22:46

les gars tout le monde nest po obliger daimer ZELDA je parle po pour moi c chak1 c gout et c couleur encore heureu ke tou le monde et d jeux fetiche different des gout different moi par exemple je naime po la PS2 meme si jadmet kil y a des bon jeu et je deteste la Xbox et la jadmet ke le Xbox live c pa mal chak1 voi midi a ca porte c vrai ke ZELDA on pe rien lui reproche pour moi c certainement lun des meilleure jeu du monde. allai les gars moi je dit UN MELANGE DE CULTURE POUR REPARTIRE SUR DE NOUVELLE BASE ( si vs reconnaiser lauteur de cette phrase je vs felicite)

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 03:25:30

zelda link to the past ses le meilleur jeux du monde ( enfin pour les gamer je pense)

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 03:34:05

ba tu voit moi mon prefer c l ocarina of time et le zelda dx link s awakening mai pour les vieux de la vieille c b1 celui ke tu citer mai attendon le prochain sur GC a je bave rien ke di penser jen mai plein le clavier
a osi g jouer four sword + sur cube il vraiment sympa

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 03:35:50

oui ses clair le noveau il va etre terible ( je suis vegeta mes se pseudo ses pour gazer) mes bon je trouve que celui qui a etait le plus magique ses link to the past apres chacun prefert celui qu il veut

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:29:23

kazuya37 Posté le 14 juillet 2004 à 03:25:30
zelda link to the past ses le meilleur jeux du monde ( enfin pour les gamer je pense)

tu te pren pour qui monsieur le gamer ? put1 t con toi serieu moi mon jeux prefere c silent hill 2 suis je une merde pour autant au gran gamer :sarcastic:

ta frase ne ve rien dire g jamais vu une phrase aussi debile serieu felecitation

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:37:13

silent hill 2 g jouer une heure il et TOUT BONNEMENT A CHIER. mai ca ve po dire ke t pa un vrai GAMER. mai pour ce gout la je te suit po. ce jeu et ZERO san voulair tofancer c po le bute.
non mai silent hill 2 merde reflechi kan tecri d phrase comme ca g faille avoir une crise cardiake tout mes pa ce jeu il nul woua chez pas ou tu vas mai ti va toi tout droit ds.bon l histoire et po ZERO mai les graf le game play la jouabiliter chez po du 3 mai po le 2 alor la non je ve b1 dire chak1 c gout et c couleur mai non la je fait un gro CACA nerveu je vai po dormir de la nuit ac t conneri

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 04:38:31

franchement j avou ta raison mes y a tro plein de gamer qui te diron sa :ok: mes sur se cou ta vai le droi de me remettre en place bien jouer silent hill ses pa mal non plus y a le 4 qui et sorti au japon tu la???

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 04:44:24

t1 j ai honte t inquiet tutendo ses mon pote qui a ecrie le truc sur quoi le gars a gazer et moi je subis lol!!!!!

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:45:59

tutendo Posté le 14 juillet 2004 à 04:37:13
silent hill 2 g jouer une heure il et TOUT BONNEMENT A CHIER. mai ca ve po dire ke t pa un vrai GAMER. mai pour ce gout la je te suit po. ce jeu et ZERO san voulair tofancer c po le bute.
non mai silent hill 2 merde reflechi kan tecri d phrase comme ca g faille avoir une crise cardiake tout mes pa ce jeu il nul woua chez pas ou tu vas mai ti va toi tout droit ds.bon l histoire et po ZERO mai les graf le game play la jouabiliter chez po du 3 mai po le 2 alor la non je ve b1 dire chak1 c gout et c couleur mai non la je fait un gro CACA nerveu je vai po dormir de la nuit ac t conneri

t´y a joue qu´une ca va et non je suis pa offense mais essaye d´y jouer plus longtemp ce jeu est une bonbe pour le gameplay et la maniabilite c un survival classique et le jeu est sorti debut 2001 donc le moteur graphique est plus tout jeune et pour l´epoque il etai excelent et si tu ve que je te dise le 3 est a chier pourtan il a les plus bo graphisme ^ps2 une maniabilite ameliore un gameplay qui a bien evolue mais un scenar nul donc ne te fi pa au aparence et jou a un jeu plus d´une heure avan de donner ton avi juste comme ca g du finir plus d´une 100 aine d jeu de tou les stile sur tou les tipe de console de la 32 a la 256 bit et si silent hill 2 et mon prefere est de tres loin c qu´ya une raison

non je n´ai pas sh4 g failli me le prendre mais le japonai et l´anglai c pa ca alor je prefere patienter

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 04:49:06

moi je dit dans le genre il les bien et fau aimer car ses quan mm special mes bon ses vrai que le 3 et quan mm asser bo pour la ps2 mes moi non plus ses pas mon preferet....

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:13:21

moi j´m b1

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:20:41

Ehhh les mecs, il faudrait franchement penser a apprendre a ecrire..... surtout toi tutendo j´ai l´impression que tu es un paysan qui habite un village ou il ya 2 fermes et 23 vaches.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:32:33

tiends au fait quelle est la date de sortie de ToS en france ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2