C´est vraiment bon comme jeu je vous le conseille si vous aver aimer le premier ( rogue leader 2)
ben moi je l´ai :o)
c le seul jeu ( RL2) que g gardé ac ma gamecube. ( Et final aussi mais je v l´echanger cet aprem)
C clair que ce sont les meilleurs jeux de shoot sur SW voir meme les meilleurs jx de shoot tout court!
ouais rebel strike j´ai été un poil deçu parce que les phase a pied sont comment dire... lamentable et la realisation aussi ( les doublages)
Ben tu joues avec les voix anglaises qui sont très réussis.
est ce qu´il est dans le choix des joueurs
Nan mais le 2 est à 39 € avec bounthy hunter ou clone wars.Mais je crois que rebel strike est à 30€ sur la fnac...
De la merde comparé a rogue leader.......du foutage de geule ! !!! HS complet ! !!!!
Bah étant donné que Rebel Strike comprends Rogue leader, ça sert à rien d´avoir ce dernier
Wais on peut faire les missions du premier en coopmais pas tout seul..L´autre difference c´est qu i na pas lentrainement mais on sen fou
Est ce qu on peut conduire le faucon millenium a 2 ? ?Ca serait le top !
l a.i est ridicule,les phases a pieds lamentables et il est buggé a mortmoi jprefere 100x le 2 donc
mais on peut tu conduire le faucon millenium a 2 ? ??
jveu savoir si on peut conduire le faucon millenium a deux et si il suffit de faire ; a premiere mission bonus pour le debloquer