Koukou tt lmonde ! !J´ouvre ce topic pour faire decouvrire le Tunning Cube ! ! C ´ est vraiment genial et je vous le conseille car je tunne moi meme ma console nintendo ! faite par de vos projet ! Pour plus de renseignement allé voir ce site ! http://www.tuning-consoles.com
Ma game cube est noir avec un jewel transparents ce qui permet de voir le cd tourner ! La led Power est blanche! sa claque!Il y a des led bleu dans le jewel et sa " alume" l´interieur de la console pour mieu voir le cd ! Une led bleu est fixé deriere l´unedes grille de la game cube ! sa en jete!il y a des tribal sur la plate forme ou on met les manettes et les cartes memoirs!la einture est globlament noir avec des flammes bleu peinte dessu ! C´est genial ! !
J´espere que plus de gens vont tunner le console et que j´ai donner envie de le faire a plusieur personne!
Ciao tt lmonde est merci de m´avoir lu ! =)