CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic spiderman 2

themaxens
themaxens
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:53:36

salut,je viens d´acheter spiderman 2 et je le trouve trop trop bien,j´aimerais savoir pour ce qu´ils l´ont ou vous en etes et savoir si vous aimez.

themaxens
themaxens
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:57:24

moi j´en suis au moment ou le labo de octopus vient d´exploser et sa femme vient de mourir

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:58:26

moi j en suis au chapitre 17 ( le dernier ) et j en suis a 84% ^^

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:06:49

et il est comment? du point de vue graphique, gameplay et durée de vie? merci, j´aimerais un autre point de vue ( different de jv.com)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:10:59

ben niv graphique c pas le top des top mais moi je trouve que ca tien la route meme si les habitants sont pas super car la modelisation de tout manhattan est tou bonnement genial et aucun ralentissement quand on se balade dans la ville et pour le gameplay jv doivent etre des merdes en disant quil faut un bon temps d adaptation car des le debut on c est bien maitriser le perso et pour la duree de vie elle est immense si on veux terminer le jeu a 100% malgrer les petit delits de la rue qui deviennent repetitif mais ce n est pas grave sachant que on peux passer a autre chose a tout moment donc voila moi je le trouve super

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:30:31

Dark :

Lol la rehonte, je pige pas comment on peut faire pour arriver la mission du Daily Bugle, celle du stade ou Quentin machin nous les brisent, j´arrive pas a aller jusqu´au bout, la flèche me montre un point mais je pige pas ^_-

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:33:13

lol mon pauvre pik quesque tu ferais sans moi lol ^^
bon ben en fait des le debut de l epreuve tu doit traverser en courant la largeur du terrain pour arriver vers l interrupteur mais faut passe quand les plaques avec une fleche son lever pour eviter que quentin beck te touche avec son arme ensuite tu active l interrupteur et tu devra ramper sur les plauqe flecher de facon a atteindre le prochain interupteur et ainsi de suite

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:35:54

Perso je suis ok avec Jv.com pour une fois...

Désole mais a par appuyer sur R ( Balancement), B opur les coups de points, X pour éviter et Y pour la toile, je fais rien d´autres...Les combos genre A +X pour un rejet de toile doublé d´un uppercut machin, c´est pas intuitif! Tout comme la carte...Z + Start, lol

Enfin je suis presque accroc au jeu qui est magnifique en Image de Synthèse, moyen dans les cinématiques précalculé ( 99% des cinématiques, le reste étant du Synthèse) et le jeu est bon en In Game même si les persos sont modélisés a la carré ^_-

Donc niveau point faible je dirais :
Répétitif! J´ai du faire une 30aines de petites point Vert, c´était 5 genres différents ( Nickage de bagnole, protection d´un mec qui flippe, sauvetage d´un mec qui va tomber, attrapage de ballon et arrêt de cambriolage...)
C´est beau sauf dans les cinématiques juste moyenne...
C´est dur a tout assimiler...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:32

ben les combos c comme dans tout jeu du genre par exemple dans LSDA c pareil c une combionaison de bouton et la carte c est c touches que sur GC car sur xbox c un seul bouton je croit mais c normal la gc est la manette avec le moins de touche

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:53:34

Oui, mais c´est pas hyper intuitif de faire Z + Starts...

Ouais bah justement, je me suis aussi acheté in England SDA retour, et bon, en plus d´être en Anglais, les combos sont chelou ^_-

themaxens
themaxens
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:14:43

moi c bon j´ai avancer j´en suis la ou dans la cinematique harry osborn vient de decouvrir que spideman c peter parker et dans la mission je dois desactiver les trucs pendant que octopus essaye de me tuer.sinon moi je trouve que la ville est immense et le jeu je trouve qu´il est assez bien fait parce que ca doit pas etre facile de reproduire une ville comme ca et en plus a ce qui parait on peut acheter des magasins a la fin du jeu.en plus ca doit pas etre facile de de finir le jeu a 100 °/° car il faut trouver tout les icones gratte ciel cachettes et chez plus koi et une derniere chose jaime bien le systeme d´acheter des combo et en plus il y a beaucoup de magasins dans lesquels on peut rentrer

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2004 à 16:21:56

Raaahh....Mais quel ****

Pas besoin de me réveler l´histoire! En me révélant ça je vais donc savoir que dans le film Harry va le savoir ( Oui car je comptais faire une pause avant d´aller voir le film...)

themaxens
themaxens
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:56:14

c bon ecuse moi lenuldpik et uis de toute facon si tu a vu des cinematiques du film tu devrais le savoir car dans une cinematique ils montrent harry avec un couteau a la main et qui dit ( en anglais ) "avant de te tuer jaimerais savoir qui tu est " et au moment ou il enleve le mask de spidey la cinematique s´arrete donc tu devines quil va le decouvrir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 17:17:16

Non justement...Je me suis dis qu´il arriverait un truc pour que personne ne voit son visage, que c´était pas le vrai, je me suis dis que les persos verraient qui il est vraiment a la fin du 3eme, mais je savais pas que Sam Raimi était aussi bête pour le faire connaitre de Harry...

Enfin bon pas grave ^_-

themaxens
themaxens
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:14:29

ce n´est pas sam raimi qui a choisi de faire connaitre l´aparance de spiderman mais ca c´est passer comme ca dans la vrai histoire et au fait qui c qui a vu le film moi je lai vu et je le trouve mechant mechant trop bien

themaxens
themaxens
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:16:18

est ce quelqu´un pourrait m´aider?je suis coincer ( dans le chap 15 je crois)quand il faut desactiver les trucs dans l´entrepot de octopus et au debut de la mission mj vient de decouvrir que peter c´est spiderman

Eok
Eok
Niveau 5
20 juillet 2004 à 15:33:13

ya un truk ke je pige pas ds le hit parade ya marker kil sor en octobre ou plus ! !!
sinon il coute combien???

themaxens
themaxens
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:17:28

il coute 60euros alors ya vraiment personne pour m´aider je ne trouve pas le dernier interrupteur

wairider
wairider
Niveau 9
07 août 2004 à 06:48:24

je pense que je vai allé me l´acheter aujourd´hui il a l´air génial ce jeu.
Au faite il est normal que tu sache pas ce qui va se passer dans spiderman 2 si tu n´est pas fan du comics.Par exemple nous les fans on connaient deja l´histoire du trois et ça va etre bien cool!!!

wairider
wairider
Niveau 9
08 août 2004 à 20:32:28

Je l´ai acheté hier et franchement il est exellent ! !!! Beau graphisme liberté total et ça suis assé bien l´histoire en y incluant d´autre boss.Fan de spiderman achetez le!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2