CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gc colectioneur!!!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:18:40

bonsoir les gens y a t il des fan de nintendo se soir???? si oui faite signe :ok: ( tutendo fai signe quan tes la)

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:02:51

y a t il des jouere couche tard comme moi se soir????

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:22:25

ouai je suis la je jou a pso3 je vai arrete jarrive tou2suite

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:27:43

slt enfin!!! lol tu peu jouer en mm temps si tu veu ( oui mes tu risque de ne pas suivre lol) als quoi de neuf?? moi j ai jouer a soul 1 et a jet set radio aujourd hui sur ma dream sa fai du bien putain elle dechire cette consol quan mm :ok: voila sinon a par sa que du vieu et toi???

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:31:49

ouai ke du vieu moi tjr sur PSO en ce moment jet 7 radio celui la je lai po c dommage je suis sur kil est b1 . C clair pour moi la dream c lune des meilleure 128 bits dommage kelle na po kontinuer elle dechirer cette console ppppuuuuffff!!! le dernier jeu ke g jouer sur dream c sambo ac les marrakass c mieu ke les konga franchement c plu fun

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:35:05

Au japon sa marche encors un peu la dream mes moin qu avant ses sur les shenmu sky of arcadia... que du bonheur. aufaite j ai un cable croiser il me manque plus que le je lol!!! mes bientot t inquiete!! je voulait te demander dans pso trois tu pe fair une colct de carte?? si oui apres tu peu les echanger ou les revendre au autre jouere???

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:43:58

putain les faute de ouf dsl!!!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:46:20

oui tu garde tout les carte ke tu gagne et tu peux les echanger sur le net tu comprendra mieu kan tu aura le jeu franchemen c ca ki ma vraimen plus . sur tout le lot de carte ke tu as, exemple tant a 65 fo ke tant prenne 30 obligatoir mai ds les 30 y suivant les perso la categori objet, arme et le dernier chez pu le nom, lol, franchemen ya une petite gestion bien sympa ds je jeu si TAIME les RPG plu gestion k action ca plaira c sur

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:54:07

non mes plus t en parle plus je le veu!!!!!!! mes bon mon parte monai lui il veu moin lol
jet set radio ses une bombe aufaite les graphisme ses de la bombe!!! si tu le trouve en occas prend le :ok: sinon aufaite ton naruto 2 tu le vendrer pas par hasard???? j ai envie de m acheter une gba sp super famicom ( tu voi ses la quelle??) je les vue en vrai elle les tro belle!!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 03:00:14

je sui po mieu pour les faute deso,mon naruto2 non je le vend po deso sache ke je ne revend ok1 2 mai jeu c ma collection da moi et oui je vois c lakelle moi osi je la veu je voudrai la tribal osi je trouve kel et sympa

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:03:58

J espert qu on parle de la mm gba ( car moi je parle pas de la nes mes de la superfamicom sortit qu au japon) t raison pour des jeux comme naruto de les garder mes bon j ai quan mm tenter :-) j ai vue y a une petition pour qu il sorte en françe mes bon j y croi pas!!! sinon tu regarde ou lis des manga???

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 03:15:32

excuse g confondu ac la version NES ( europ) ouai cela osi je la veu bien la version famicom g un pote sur metz il a ke les nintendo jap donc il ala famicom jap mai en nouvo model toute neuve c grace a lui ke g jouer on zelda four sword + et pikmin2 javai meme jouer ala cube avan kel sorte en europe et tou plein dotre jeu autremen pour les manga ac mon frere on a tout les dragon ball on a des doc slump les petite histoire dakira toriama des noritaka g les 6premier naruto g lu preske tout les kenshin et les shamanking et javai commencer le manga HUNTER X je crooi ke c ca le nom g lu preske tout les ranmas g koa et un autre dakira toriama mai je sai plu le nom c mon frer ka garder les boukin et la il ma preter gantz g osi le tombo des luciole en cassette il et geniale le voyage de chiiro princesse mononoker et le chateau ds le ciel vraimen sympa je tombe pour les manga comik et tres magik ou fantastik du style naruto ou dragon ball a et g 2 coffre de saints seiya voila

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:20:42

moi aussi ma cube jap je les eu un peu avant quelle sorte en europe!!! ( en plus elle les orange :ok: ) sinon niveau manga moi je regarde les naruto les hellsing les dbz ( classique)... sinon j ai tout les naruto tout les hack(y en a que 2 mes je les ai lol) tout les silent mobius j ai mm les episode la j ai envie de commencer les gto!!! sinon comme tout le monde j ai vue tout les ranma tout les sen seya les dbz..etc sinon tu fai quoi de bo a cette heure la?? je croi on et que deux sur le forum la!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 03:26:00

je croi bien ke ta reson on ai ke 2 put1 ta de la chance davoir la cube en orange elle doit tro claker la je li un manga justement mai je vai aller o plumard kar je commence a etre mort je te souhaite une bonne nuit et plein de bo reve ac plein de petit yoshi et des mario je regarde ton dernier mess et jy vai a plus grd

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:30:23

moi aussi je te souhaite le mm reve moi je vai rester un peu sur le net car je trouve pa encors le someille. je te montrer la tof de ma cube t inquiete :ok: sinon j ai vue la sur le net au japon avec les point il pouront avoir une manette gc au couleur de mario elle les tro belle http://www.gamekult.com/gamecube/actus/articles/A0000035086.html va voir si tu veu aller bonne nuit et a demain si tes la!!!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:56:38

slt regarder cette manette et dite moi se que vous en pensser http://www.gamekult.com/g[...]es/A0000035086.html

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:36:38

slt y a t il des jouere qui veulent parler se soir??? ( tutendo fai moi signe si tes la)

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:56:18

slt les gens ca va??? si vous voulait parler vous pouver!!! ( tutendo sa fai longtemp previen si tes la)

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:04:05

tt le monde et en vacance???? ( tutendo rassur moi tes en vacance toi aussi car sa fai longtemp que je tes pas vue)

tutendo
tutendo
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:02:32

SALUT supervegeta non deso g repri le BOULOT hier donc vou me verrez un peu moin voila je te souhaite une tres bonne journee et amusez vs bien sur le piti cucube a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy