CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gc colectioneur!!!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:35:06

vegeta663@hotmail.com vien si tu veu??

velvect
velvect
Niveau 8
13 juillet 2004 à 01:36:40

oki!! velvect@hotmail.com

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:39:14

si il y a d autre colectioneur n hesiter pas :ok:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:18:55

mm les gamer n hesiter pas!!!!!!

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:09:21

. ..

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:33:10

Mouais...le vrai collectionneur a la Gamecube Hanshin Tiger ou la versino FFCC...

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:55:20

slt je cherche une gba sp superfamicom si vous connaisser ou vous en aver une a vendre n hesiter pas :ok:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:56:58

Bonsoir y a t il des gamer de present se soir ou des colectioneur??????

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 03:28:43

tinkiet je t reconnu je remer les idee en place a certain jesper ke sa flotte je te conseil surtout PSO 1et2 online c le meilleure en +doccas il doit etre trouvable si tarrive po a te connecter en ligne je te file cette adresse www.nintendo./online il explike tout voilou pass une bonne resoi toi et t pote noublie po de me donner le nom de ton perso a PSO3 moi c le meme TUTENDO tu vera il ya plein de fan de jeu a+

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 03:32:28

suis un peu comme toi je remer des gars en place dan les topic qui serve a rien du genre zelda qui l m pas super le gars qui serre a rien pour pso tu joue toi au 3?? moi je croi le trois je vai plus aimer mes bon au pir je vai essayer d aavoir les deux pso1.2 ses 35euro donc ca va voila sinon a par sa quoi de neuf ta reussi a instaler msn???

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 03:41:54

non g po encore essayer je fait dotre truc du genre jouer a pso juska 4h du mat LOL
le pso 1et2 c plus action le 3 c plu strategik moi les deux me plais bocou jessaye davoir le clavier officielle otrement g le donkey konga en jap je croi ke g oublier de vs en parle franchement pour moi achat indispensable et osi si tu va tres loin ds la liste des forum il y en a un ki sappelle combien de jeu avai vs sur GC jy est tou marker si tu veu voir jen est 50 exactement voila

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 03:46:43

moi la je comande tales et apres j achete les pso comme sa on poura jouer ensemble pour la manette clavier je les vue y a pas longtemp sur le net en vente mes depuit 2 jours tu peu plus la comander mes je pense pas quelle et indispensable??? donk kong je ses pa fau voir mes si tu le prend prend le sur www.lik-sang.com ses moin cher voila sinon a par pso tu joue a quoi en se moment PS: sa fai plais de parler a un vrai gamer sa fai longtemp :ok:

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 03:54:27

les konga ca fai o moin 4ou 5 moi ke je les ai donc merci kan meme pour linfo par un moment je mettai mi sur star fox parcke je lavai pa claquer la jen sui 85% jetai osi sur NARUTO2 et pui eternal darkness otrement je tombe pour les jeu en multi je jou a mario kart DD a 8joueur ac des pote c du pour bonheur franchement ca me donne meme pu envi de jouer a 4. sur gba il 2moi g du mettre 4jour a claker metroid zero mission jetai en plein ds VIVEMENT LA DS LA DS MON
POTE!!!!!!!!HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAA
AAAA(je fai des crise de foli par moment )

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 03:57:48

ta bien raison pour des truc comme sa naruto j ai fai le j ai adorer j ai pas encor fai le 2 mes bientot non mes ses pa grave le site poura te servire pour tes prochain achat en import sinon suis tro d accord avec toi il dechire mario kart j ai bien squatter ta jouer a soucalibur2?? ses une turi suis la aussi je ses pa si tes rpg mes prend toi tales of syphonia ses une bombe le jeux tu joue sur quelle suport sinon(si sa te fai chier de repondre a mes question tu le dit lol!!)

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:05:45

soulclibur 2 bien sur ke je les mon pote tavai encore du laid ds les oreille kan je les eu non je plaise je les eu avan parcke je les pri en jap C TOU SIMPLEMENT UNE GROSSE BOMBE sinon ca ne me fai po chier du tou de te rep o contraire je sui la pour ca je sui pa frian de RPG . je nest ke des NINTENDO et DES SEGA ala maison po PS2 ni de XBOX jen frai koi pour moi c po des console c d PC DEGUISER voila pour TALES je verrai b1 mon frere AIME les RPG dc il serra utiliser

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:09:07

moi aussi soul pareille je les acheter en jap je vien de voir le sur un site la pnasonic Q ses un truc de ouf sa dechire tt mes bon le prix...Sinon ta bien raison nintendo au pouvoir mes pour sa fau pa conter sur les jeux pal lol mes plus sur les jap et sinon ta du niveau a soul?? et tu prend qui comme perso??? ( PS ta quelle age aufaite??)

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:15:55

g 23 an et toute mes enfin prcke man mank ke 2 bref on san fou a soul2 g pa un nivo exeptionnel mes sur dream le 1er gt bien meilleure et toi ta kel age tu doi etre un peu plus jeune non? sinon excuse moi je veu po te vexer jessai de lire entre les lignes je pe tres bien me tromper

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:19:19

j ai 18an j ai pas compris sa. sinon excuse moi je veu po te vexer jessai de lire entre les lignes je pe tres bien me tromper. tu voulait dire quoi par la???? ( dsl mes bon il les 4h j ai un peu de mal)

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 juillet 2004 à 04:27:55

je voulai po te vexer parcke certain kan on dit ki son jeune et alors kil sont plus vieu il aim po donc je ne voulai po ke tu le prenne mal voila sinon la Q jaimerai bien lavoir osi mai bon preske 4000 ball ca fai mal o ventre c clair ke c lun des meilleure lecteur DVD sur les 3 console c un gars ki lavai kil me la di sinon g 4 NES 3DREAM je les reparer c pour ca ke jen et on me les kan ca marche plu kelke foi jarrive a ressoudre la panne osi g le F-ZERO GX en JAP je les claker et g acheter le volan officiel pour ce jeu la franchement les sensation son sympa voila sinon on ne reparlera demain je vai aller ds les bra de ma douce faire un dodo je te souhaite une bonne nuit ( je li le dernier mess ke tu menvoye a+)

kazuya37
kazuya37
Niveau 4
14 juillet 2004 à 04:35:24

ba je te souaithe bonne nuit avec ta douce moi je vai aller aussi pioncer mes avec mon chien lol!! sinon j ai vue une Q a 350euro sur pricminster sa ma pas vexer du tt on a pa 20an de difference non plus et pui on parle de n autre passion.. bon ba bonne nuit et a demain vien sur mon topic je serrer la @+ :ok: ( PS ses le conte a un pote vue que sa fai moin de dix jours que je suis inscrie je peu envoyer que 10message par jours dsl)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)