Bonjour à tous. Je suis un modérateur sur le site http://www.xbox.be.tf/ Le nom est Xbox car c´est un site de Xbox au départ mais depuis quelques temps, le site est devenu multi-console. Nous avons déjà 67 membres et en recherchons toujours, dont plusieurs sur d´autres console, comme la Game Cube. Merci de visiter le site et si possible de vous y inscrire.