CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TimeSplitters : Future Perfect

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:51:45

:hello: les gars,je fais ce topic pour ce futur grand jeu,qui sera je pense comme beaucoup d´autres,un des meilleurs FPS de ses dernières années.Le jeu sera développé par Free Radical et édité par EA et plus par Eidos.Le jeu nous fera voyager entre 1914 et 2401!La date de sortie est prévue pour Mars 2005,et inutile de dire que j´attends ce jeu avec une grande impatience et je me prendrais surement le jeu le jour de sa sortie! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:11:08

Personne n´est interressé?J´y crois pas,ca sera un super FPS,surtout s´il est développé par Free et édité par EA,surtout que EA a déja fait pas mal de FPS ( Medal Of Honor,007...)

show-T
show-T
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:42:34

EA = merde :nah:

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:42:38

Moi aussi je l´attends. G adoré le 2 ( j´y joue tjs). J´espère qu´il sera aussi long que le 2 ( avec tous les défis).
Est ce que tu sais le nbre de missions, ls défis, ce qu´ils vont gardés, ce qu´ils vont rajoutés ( on sait jamais si il ont lachés des infos)?

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:58:53

:oui: même argument qu´au dessus

Taxman
Taxman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:09:03

C juste EDITE par EA pas developpé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 20:09:40

mais EA BIG = génial

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:16:21

show-t Posté le 10 juillet 2004 à 19:42:34
EA = merde

show-t = Gros débile?

Réfléchi un peu gros débile, sans EA ( Branche entiere) Tu ne te prendrais pas pour un surfeur taré dans SSX3, pas pour un jacky de la mort dans NFS, pas pour un guerrier dans MOH ou Battlefield...Alors boucle la!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 20:17:19

( et vive Lenuldepik )

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:02:40

guitoutwo :d) ben,j´ai lu que la version PS2 sera avantagé d´un éditeur de map en + qui ne sera pas disponible dans les autres versions...J´espère que non...
Sinon,moi aussi,j´y encore,je me lasse pas du mode arcade en solo et en multi,hereusement que je mets l´handicap a -5,sinon,aucun pote voudra jouer avec moi! :rire: Y me reste encore 8 perso a débloqué et chuis bloqué a la cathédrale,je me fais tout le temps butté par Jack la mort... :nah:

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:03:57

ni pour un rapeur dans def jam

ni pour aragorn et cie dans le sda

ni pour un tombeur dans les sims

alors reboucle là

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:11:43

Sinon,je tente désespérément d´aller sur le site d´EA,mais j´y arrive pas,on voit bien la qualité du site! :rire:

:d) http://www.ea.com/home/home.jsp

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juillet 2004 à 21:15:34

Oui Machin, thxs :nah:

Ouais, SDA je l´ai acheté ven Angleterre d´ailleurs, vais voir ce qu´il donne...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:28:14

Voila un bon lien ou il y´a des vidéos,des images et des news! :cool:

:d) http://test.www.nofrag.coom/fiches/jeux/timesplitters3/

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 00:10:38

Ouais!! On va passer ( Enfin vous) un mois de Mars de feu! Viewtiful Joe 2, RE4 et TimeSplitters3 puis Donkey JBeat :ouch:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:49:59

Et pourquoi pas toi? :snif:

De toute facon,j´achète qu´un ou 2 jeux par mois(voire 0)! :oui:

tutendo
tutendo
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:26:19

c dommage ke viewtiful ne soi plu une exclu game cube tt comme killer 7 il sorte sur la sonypouri

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:33:11

Dommage pour VJ 2 mais j´ai lu que Killer 7 n´a qu´une durée de vie entre 5 a 10 heures...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:41:30

pn s en fout a la rigueur de la duree de vie si le jeu est bon, y a qu a prendre, rayman 3 ou max payne 2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2004 à 15:40:22

Parce-que moi, je serais dans le privée, en train de bosser de 18h a 00h00 pour suivre...

Bah moi ça dépend des sorties, mais je serais capable de m´en acheter 4 si auparavant j´ai eu une rentrée d´argent et pas de jeu a achété ^_-

Ouais c´est dommage, mais tant qu´on l´a et que c´est un portage GC vers PS2 et non l´inverse, je m´en fous...

5 a 10h alors que le jeu n´est pas fini? Mon cul ^_-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment