Parce-que moi, je serais dans le privée, en train de bosser de 18h a 00h00 pour suivre...
Bah moi ça dépend des sorties, mais je serais capable de m´en acheter 4 si auparavant j´ai eu une rentrée d´argent et pas de jeu a achété ^_-
Ouais c´est dommage, mais tant qu´on l´a et que c´est un portage GC vers PS2 et non l´inverse, je m´en fous...
5 a 10h alors que le jeu n´est pas fini? Mon cul ^_-