CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

goblin commender VS spiderman2

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:07:38

j´ai des bon de reduction pour micromania et je doit vite les utiliser avant qu´il soit trop tard et j´esite entre c 2 jeux, vous me conseiller lequelle?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:10:50

spider 2

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:12:06

et il fait combien de bloc?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:12:49

24

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:17:02

merci

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:17:22

de rien

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:33:28

j´ai un pote qui a essayé le demo de goblin commander il dit que c´est de la grosse merde, mais le nintendo magazine ( qui est jamais vraiment fiable car toujours trop optimiste) considere que c´est un bon jeux... a toi de voir

sinon ce que j´adorais dans spiderman 1er du nom c´etait la toute premiere mission avec liberté totale dans la ville je rallumais souvent la console rien que pour la refaire... une vraie simulation de super hero... et dans le 2 la ville sera le terrain de jeu principal on pourra meme descendre dans les rue ! vraiment exelent quoi ( c´est un systeme de jeu du type GTA avec des missions)

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:21:24

c bon je connai quand meme assez de chose sur les deux, mais je sais vraiment pas lequelle choisir, meme si j´ai une ptit preference sur spiderman et comme on dit ; le premier choix et le meilleur alors je pense prendre spiderman merci quand meme tous ++

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:57

Mouais...
J´ai pu essayer Spiderman2 et pour moi, c´est une belle déception. Bien que la ville soit plus grande, le jeu reste moche, et les missions très répétitives. A ajouter à cela des combats peu intéressant, et vous obtenez un jeu moyen, qui ditraie quelque peu... Mais en cette préiode ou de meilleurs jeux sortent... Il n´y a pas à hésiter: Prends Goblin qui est pas mal foutu.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:17:53

salut super-mouffle, c vrai que spiderman a l´aire nul sur c point j avait pas penser mais apres faut voire la place sur la carte memoire, pasque la j´ai a peine la place pour spiderman et GC prend dans les 50 bloc je croit d´ailleur je me demane pk nintendo prend autan de place pour un jeu, c casiment tout une carte memoire

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:19:30

Mais t´es pas tenté à la limite par un HarvestMoon, Rainbowsix3, Pso III ou MarioGolf.
Parce que bon Goblin, si t´as un pc, il y a starcraft et warcarft qui sont des références...
Et je trouve vraiment spiderman 2 très moyen...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:20:59

Enfin bon moi, personellement, entre Spiderman premier du nom et le deuxième, ma préférence va largement pour le premier :)

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:23:29

perso je te dirais de prendre Goblin, mais c´est un point de vue très subjectif...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:26:27

Mouais... Mais bon, si il a un pc potable, ça n´a aucun intérêt :)

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
11 juillet 2004 à 11:33:12

mais arreter de m´enmbrouiller!!!!

les jeux que tu me propose super-mouffle sont sympas mais il ne m´attire vraiment pas, et puis mon ordi rame a fond alors je ne veu pas prendre de jeux en plus alors vue que j´ai les meilleurs jeu, j´esite entre c 2 jeux la.

au niveau de la carte memoire, soit je prend spiderman2 et je suprime quelque donner qui , ne me servent a rien soit j´en achete une nouvelle et je prend gobline

mais sa me ferai chier d´avoire 4 carte memoire sinon je prend pokemon coliseum

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:34:48

moi j´ai goblin commander et ben j´accroche comme un malade, il est excelent, super bien pensé pour la mannette, moi je te le conseille les yeux fermé

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:01:38

ben moi j ai spider 2 et bon que les graph soit pas le top en s en fout il sont pas moche non plus faut pas exagerer et que les missions soit repetitives ben ca change en rien il y a tellement de choses a faire que si ca te saoule de faire les quetes annexes ben tu peux faire autres choses et y revenir apres et les combats dire quil sont mal foutu c est un peu bete car il sont aussi bien foutu que dans le premier meme mieux

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:55:56

mais alors je prend lequelle ! !!

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:31:58

et sinon il n´y aurai pas d´autre bon jeu a acheter a par F zero, mario carte , time spliter 2, MGS the twin snake, Metroide, zelda, SSBM, soul calibur, FFCC, freekstyle, et sonic hero

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:32:43

Parmis tous, MGS est le meilleur!
Ya aussi MarioGolf, HarvestMoon, pso III et rainbow six 3!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast