CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new forum ICI !poster tte vo asuces !!

kincha
kincha
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:01:48

slt a tous ! aujourd´hui je crée un new forum ! vous pourrez y déposer ttes vos trucs et astuces sur tous les jeux de gamecube et gameboy advance ! le but de ce forum est de faire bénéficier un max de personne de tt les trucs et astuces ! ! vou pouvez également me poser des kes sur les jeux de :ps2 gamecube et gameboyadvance ! !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:12:13

deja sa s appelle pas un forum mais un topic et puis ton topic sert a rien du tout car celui qui veux chercher une astuce auquel tu as deja repondu va pas se faire chier a regarder dans toute les pages

kincha
kincha
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:16:44

écoute vieux . .tu te crois intelligent en disant ça ! peut-etre ke çasappelle 1 topic ai je men fou . ..il est important ! quad kelk1 a la flemme décrire 1 mess pour ses kes il va dans mon topic il regarde et il trouvera ! pace ke je vai moi mm trouver des astuces de jeux . .si il ne trouve vraiment pas il écrira 1 mess et me demandera ! voila ++

kincha
kincha
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:19:58

SLT A TOUS ! ! je me suis renseigner pour le jeu MGS win snake ! ! a lendroit de lescalier prenez la corde san vous faire descendre et ensuite il faut prendre de la vitesse pour échaper au pasaje ! ! voila . .. :ok: je vai trouver dotre trucs et astuces et nésitez pas a venir en donnez et me demandez des trucs !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:22:20

lol fait ce que tu veux mais je sais tres bien que ce topic va vite couler la preuve il y a que toi et moi qui postons pour le moment ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:23:12

enfin bon c pas grave on fait tous des bides c normal tu es une noob donc voila tu as encore le temps de t y faire

kincha
kincha
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:26:46

darkmax . .tu me VNR ! si tu veux maider a apprendre tu pourraais au moin poster des trucs et astuces ! ! ça serait kool de ta part ! !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:29:00

non j ai rien a poster comme trucs et astuce car tout le monde s en fout car ca va devenir le bordel et tes astuces elles vont vite etre oublier quand le topic sera rempli de page donc voila ca sert a pas grand chose et puis VNR dans mon vocabulaire je ne connais pas ^^

kincha
kincha
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:32:11

tSSS....tes pommé mon vieux ! ! je te jure ke je réussirai 1 topic ! peut-etre pas celui la mai jen réusirai 1 !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:34:52

j ai jamais dit le contraire ma petite ( ben oui je dit ca car tu m appelle vieux ^^) mais j ai dit que celui la ne marcherais pas car il est inutile au lieu de faire un topic ou tu pretend repondre a tt les question sur ps2 - GC- GBA ( ce qui sert a rien car pôur ca il y a le forum psé et GBA)et que je suis certains qu il y a bien des jeux auquel tu ne puisse pas repondre aux question car a ce que je sache tu ne peux posseder tous les jeux sur ces consoles donc voila et puis je souhaite pour toi que tu reussisse a avoir un topic qui marche mais bon le but d un forum n est pas de faire un concour de celui qui a le meilleur topic

kincha
kincha
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:41:13

je le sais bien ! mai le prochain ke je fai ta pas interet a le faire foiré ! tu me di ke je peux pas répondre a tous les jeux nan c vrai mai a bcp de jeu ! !

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:46:56

lol ben je le fait foiré si je vais mais bon en fait je te donne juste des conseil et si ton prochain topic que tu crees est bien je n aurais aucune raison de venir y poster quoi que ce soit mias bon cree des topics a ton stade ( a propos de ton ancienneté sur ce site) ne sert pas a grand chose car tu ne peux poster que toutes les 2 minutes et puis au bout d une dizaine de mess tu doit attendre le lendemain pour poster donc c est genant

legusticier
legusticier
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:01:12

mmmmmmmmmmm
j´auré pas aimer kincha

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube