il n´empeche que la reponse totalement absurde souligne un probleme de taille, vous aurez remarquez que nombre de jeux non licence nintendo sont repoussés, annulés ( je parle de burnout 3 --> cf burnout 3 sur jv.com rubrique NGC pour le prouver), driver 3, budoaki 2 qui ne sortira pas squr le cube, le 3, splinter cell repoussé au 29 juillet date boutoire à laquelle le jeu peut soit etre annulé, soit repoussé encore à la rentrée, et la liste est encore longue
ou est ce mal... on peut le chercher dans la finance de nintendo qui est, il faut le souligner, le seul leader sur le marche des consoles ne vivan que de sa console et de sa licence jeux vidéos, et c´est la que la bas blesse, l´industrie du jeux vidéos est en chute ( comme bcp de choses à l´heure actuelle vue l´economie mondiale aujourd´hui...)
pq? parce que je pense que les jeux sont trop chers et les jeux ( j´en fais d´ailleurs parti) n´ont pas le fric ( 60 euros) à depenser pour s´acheter un jeu... 60 euros --> combiend e marges de fait nintendo et tous les revendeurs intermeidaire entre l´usine de fabrication et le revendeur en magasin . ???? . ... no comment
donc les jeux vidéos ca va mal alors pq nintendo est boycotté?tout simplement parce qu´elle a que les jeux videos
xbox --> mircosoft, ils n´ont rien à perdre
sony --> ensemble televisuelle, home cinema, chaine hifi, appareils eletroménagers, ils n´ont rien à perdre
nintendo --> un cube donc la y´a probleme pq aller sortir des licences sur ce support alors que nintendo ne pourra pas les amortir ? perte d´argent... donc pas de sortie... esperons que ce mode ne gagne pas de terrain car nintendo ( on ne sais jamais ) pourrait foutr la clé sous la porte et arreté la NGC ( aie aie aie si jamais ca se fait) mais bon je pense qu´on en est encore bien loin...