CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driv3r Pk pas sortir sur GC?? reponse!!!

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:22:10

alors là exdr! je lis le dernier numéro en plusieurs fois et là j´ai lut les news :rire:

p24 " GROS MENTEUR"
martin edmonson interviewé ds un autre magazine concuent de Total Cube explique pourquoi le jeu Driv3r ne sortira pas sur GameCube:"la GameCube n´est pas faites pour des jeux comme driv3r- elle ne peut géré ce niveau de détails" & " nous avons d´anciens employés de chez rare qui connaissent bien la console et ils nous ont dit qu´on peut le faire, à condition de retirer des détails, mais nous ne sommes pas prêt à ca"

total cube ne pouvant pas laissé ca, repond:
" mon cher Martin, tes anciens de chez rare là,, ils font quoi exactement chez vous? ils balaient de sol?"

:rire: :rire2: alors là ca c´est du casse^^ :-d

moi je rajouteré;
:d) cher Martin, je pense que ce n´est pas une question de détails mais plutot car nous les GameCubien somme tellement abitué a accueillir des bombes en jeux, que sortir une daube pareil, auré quedalle raporté à ta guelle d´amour"

:cool: :d) vais faire un topic pour dire sa! lol!!

Bravo TotalCube :o))

Envangailionne
Envangailionne
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:25:55

Et?

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:29:27

et voilà :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:31:51

pfff la gamecube c´est la console qui gere le mlieux les polygones , alors je voie pas pourquoi elle pourrais pas gerer des detail

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:42:15

Ce n´est pas la vraie raison pour laquelle Driver 3 ne sortira pas sur le Cube... Simplement, c´est que cette console est étiquetée bla bla bla et qu´Atari pense que son jeu ne se vendra pas dessus. :sarcastic:

guti78
guti78
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:53:49

la résond pour laquelle DRIV3R ne sort pas sur gamecube est que c´est de la merde tout simplement... j´ai jamais vu un jeu aussi baclé après matrix

hemisch
hemisch
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:58:43

daccord avec guti

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:41:55

ce jeu est magnifique tres beau , une profondeur de champ incroyable mais c est une grosse daube ignoble

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:48:25

apres matrix atari nous bacle driver 3 , c´est vraiment un sale studio et je comprend pas pourquoi il n´a pas encore couler ce studio

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:48:53

C´est clair qu´il est un peu con le gars. Les employés qu´il a embauché ils servent à quoi alors puisqu´ils seraient capable de l´effectuer son portage.

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:03

les plus cons sont selon moi ceux ayant acheté le jeux..et ce malgrè les différents tests métant en garde sur son interet.
bravo a total cube d´avoir cassé ce type ridicule et ses arguments bidons!

akinos32
akinos32
Niveau 18
09 juillet 2004 à 18:55:27

:lol: :lol: :lol: :lol: ce jeu est bien et vous vous fieza l´avis de certain mongol ki ne savent pas jouer a ce jeu alors fermez-la. le jeu ne sort pas sur gamecube, tant pis pour vouus sa vous fera 1 de plus . ..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:58:55

il n´empeche que la reponse totalement absurde souligne un probleme de taille, vous aurez remarquez que nombre de jeux non licence nintendo sont repoussés, annulés ( je parle de burnout 3 --> cf burnout 3 sur jv.com rubrique NGC pour le prouver), driver 3, budoaki 2 qui ne sortira pas squr le cube, le 3, splinter cell repoussé au 29 juillet date boutoire à laquelle le jeu peut soit etre annulé, soit repoussé encore à la rentrée, et la liste est encore longue

ou est ce mal... on peut le chercher dans la finance de nintendo qui est, il faut le souligner, le seul leader sur le marche des consoles ne vivan que de sa console et de sa licence jeux vidéos, et c´est la que la bas blesse, l´industrie du jeux vidéos est en chute ( comme bcp de choses à l´heure actuelle vue l´economie mondiale aujourd´hui...)
pq? parce que je pense que les jeux sont trop chers et les jeux ( j´en fais d´ailleurs parti) n´ont pas le fric ( 60 euros) à depenser pour s´acheter un jeu... 60 euros --> combiend e marges de fait nintendo et tous les revendeurs intermeidaire entre l´usine de fabrication et le revendeur en magasin . ???? . ... no comment

donc les jeux vidéos ca va mal alors pq nintendo est boycotté?tout simplement parce qu´elle a que les jeux videos
xbox --> mircosoft, ils n´ont rien à perdre
sony --> ensemble televisuelle, home cinema, chaine hifi, appareils eletroménagers, ils n´ont rien à perdre
nintendo --> un cube donc la y´a probleme pq aller sortir des licences sur ce support alors que nintendo ne pourra pas les amortir ? perte d´argent... donc pas de sortie... esperons que ce mode ne gagne pas de terrain car nintendo ( on ne sais jamais ) pourrait foutr la clé sous la porte et arreté la NGC ( aie aie aie si jamais ca se fait) mais bon je pense qu´on en est encore bien loin...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:00:40

Minas-Giliath : dis moi, tu aimes les tartes aux pacanes ? moi oui

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:34:32

3 oeufs
1 tasse ( 250 ml) de sirop de maïs
2 c. à table ( 30 g) de beurre fondu
1 c. à thé ( 5 ml) de vanille
3/4 tasse ( 170 g) de sucre
Sel
1 tasse ( 250 ml) de pacanes
1 croûte à tarte non cuite

Étapes
1
Mélanger tous les ingrédients sauf les pacanes.
2.
Mettre les pacanes au fond de la croûte à tarte. Verser le mélange dessus.
3.
Cuire au four à 350 F. durant 50 minutes.

pacane --> http://www.delinoix.com/pacane.html
:lol:
et la rapport ? ca bourre ? :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn