CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Total Cube] la Classe, même pour sa Fin

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:26

bein vous oubliez gameplay 128,qui,au début etait un peu axé gamin mais il a énormément évolué et est mieu que le mag officiel!le nouveau est sorti aujourd´hui!

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:17

Ouais c´est pas mal mais j´aime vraiment pas leur systeme de notation sur cent :/
Par contre y a des dossier interessant :ok:

yohvui
yohvui
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:53:26

nintendo le mag off ne saure pas ce moi ci!!!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:00:28

-Snakif-
et oui TC, le magazine qui avait écrasé,en très peu de numéros, Nintendo le mag´ officiel. Même c´est dernier temps il été devenu meilleur que C+ pour moi.

QUOI?t fou total cube est trop pourri!il donne des info des fois fausse!il test comme des merde et leur image sont trop mal faite!et tu dit qu´il ecrase tout?loin de la!nintedo mag se vend bien mieux et fais bien plus parler de lui que total cube(d´ailleur tout les copain que je connais dise que total cube c pourri!)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:25:24

je suis d´acord à 100000% avec tarask :oui:

il a entièrement raison !

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
16 juillet 2004 à 18:03:45

moi je trouve que c le mag officiel qui est nul!!!
il surnote les jeux et font trops de pub pour leurs propres jeux par rapport o éditeurs tiers. par contre o nivo du journal en lui meme je trouve que total cube c degradé o nivo du temps ( coverture de - bonne qualité mais bon ils ont compensé par des posters et plein d autres choses)donc je dit adieux à ce merveilleux magazine qu´est total cube: adieux!!!

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:36:40

FALCON & tarask :d) pas du tout :non: TC est 10fois mieux! nintendo off, a + de news car c du officiel, mais vive les radin chez Nitnedo off!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:57:34

moi c´est [-Falco-], Falco à la limite, mais ni FALCON ni falcon d´ailleur !

Alors :d) donc ton argument c´est que TC ets mieu car il coute moins chère. Mais pour ce qu´il y a dedan heureusement qu´il ne coute pas plus. En suite j´ai bien aimé un récent numéro que j´ai feuillté à la librairie : y avait qu´un seul test!!!! celui de pokémon colosseum. Génial, avec ça c´est super complet ! en plus c´est vrai qu´il donne souvent de fausse infos et leur qualité de magasine [matériel] est très mauvaise comparé au mag off. Puis aussi nous on a un supplément à chaque numéro, donc cela justifie encore le prix plus élevé, il y a un plastique de protection qui évite que ton mag soit déterioré dans la librairie avant que tu l´achète... BREF ! nintendo mag est dix fois mieu et c´est tout, total cube en plus c´est fouilli, tu t´y retrouve pas... leur système de notations n´rrêtait pas de changer, leur mise en page n´était pas fluide, elle rendait les news et les dossier moins clair... enfin... il n´avaient pas meiu à faire que de l´arrêter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:11:02

[-Falco-] si t´arrive pas a te retrouver dans un mag, c´est pas la faute de ce mag :nonnon:

et a ton avis, si ya un seul test, yavait beaucoup de jeu qui sortait en même temps, c´est sur :sarcastic:

franchement le mag off est vraiment pas objectif... normal pour un mag officiel en même temps.... et au moins, TC avait de l´humour, il présentait les membres qui éditait le mag, c´était sympa!! comparé au blagues vaseuses du mag off...

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:26:28

TC est-il tjs trouvable ? ?
Sinon achetez vous Gamefan ; )

http://www.gamefan-mag.com

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:36:53

Ha oui la n64 avec golden eyes quecque jadorais tuer mon oncle avec les mine qui explose qd tu declenche le boutton est prfect dark mais quelle evenement de faire les missions en coop pour gagner medaille ou truc comme ca cheplus cque ct mais jai adorer

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:38

machin-truc Posté le 16 juillet 2004 à 20:11:02
[-Falco-] si t´arrive pas a te retrouver dans un mag, c´est pas la faute de ce mag

:d) bah si il est mal fait bien sur que si ! :sarcastic:

et a ton avis, si ya un seul test, yavait beaucoup de jeu qui sortait en même temps, c´est sur

:d) et alors comment nintendo mag ils ont réussi à faire 10 test le même mois ? ils ont inventé des jeux ? :sarcastic:

theczar
theczar
Niveau 15
17 juillet 2004 à 00:25:34

La version Uk de TC est peut etre pas morte elle ! Vous avez qu´à vous rabattre deçu ! ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:27:23

Uk ? kesako ?

theczar
theczar
Niveau 15
17 juillet 2004 à 00:28:18

United Kingdom !

theczar
theczar
Niveau 15
17 juillet 2004 à 00:28:49

J´en ai ! C identique !

flavest
flavest
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:31:09

moi je lis consoles + depuis 12 ans comme ça au moins je suis pas emmerdé, les autres mag je les connais meme pas, player one etaient aussi tres bon a l epoque et mega force aussi il y a encore plus longtemps

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:51:16

Je viens de me le faire préter, et l´aide de jeu pour HM est excellente !

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
04 août 2004 à 16:49:40

a bon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64