CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--topic konga--

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2004 à 18:45:30

personne n´est candidat vu qu´il n´y a pas d´election mais certain comme humph , dpichu lenuldepik ferait beaucoup mieux l´affaire.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2004 à 18:48:01

oups... alors je ne signe pas pour raison personnelle :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:46

pourquoi ? tu ne les aime pas ? mais j´ai pas dt que ça serai eu a coup sur mais le prochain modero ( si il y a ) ne sera pas un newb de 40 jours et 600 message , present une fois par semaine.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 août 2004 à 18:52:03

c´est pas que je ne les aime pas, mais ils ne m´aiment pas... :rire2:
mais blague à part, il y a trop de topics de merde qui se créent alors je la signe ta pétition!!!

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2004 à 18:54:35

ok merci. je vais faire un topic pour ça.

dpichu
Le_Humph
paindepice
Knuc
momo2009
MIYAMOTOking
markouile
cel13
Dload82
super_taupe
gaarathebest
Pavel01
Lionout
oyoman33
yoshiboss5
mous94170
darkgadjo
-darkmax
palcom
[-falco-]
bibtou
Morganflash
taxman
kinggoombas

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
24 août 2004 à 18:55:38

Moi je suis contre une déstitution de Lolo_Dv mais je suis pour un nouveau Modéro . ..
Je m´explique . ..

Pourquoi ne pas avoir 2 voir 3 ou 4 Modéros ?
Ainsi leur temps de présence cumulé serait beaucoup + important et donc le forum n´en serait que mieux tenu . ..
Evidemment il faudrait des gens responsables et sensés . ..

palcom
palcom
Niveau 10
24 août 2004 à 19:20:31

bon je t´es répondu sur le topic mario tennis...

palcom
palcom
Niveau 10
25 août 2004 à 19:03:02

pour taupe et jade !

palcom
palcom
Niveau 10
27 août 2004 à 20:02:48

je remonte le topic pour le gars qui conner pas rechercher.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 août 2004 à 22:35:37

UP pour Palcom : désolé mais je ne trouve aucun moyen de te parler en privé... je n´ai pas ton mail.
Même si dans ton histoire du forum NGC prétendument en crise je suis le gros méchant, qui du statut de laxiste jamais là passe pourtant au statut de gros dictateur empêchant perpétuellement la liberté d´expression, ce n´est pas pour autant que je vais m´amuser à mentir, il n´y aurait aucune utilité à cela.
Pas la peine de faire la victime de laquelle je parle sournoisement par derrière, c´est une technique qui te dessert plus qu´autre chose. Tu peux très bien m´envoyer un mail si tu as un problème avec moi personnellement d´ailleurs.

Si par hasard tu avais effectué cette démarche lolo_dv@hotmail.com ( tu ne l´as évidemment pas fait, c´est bien moins amusant que d´aller créer des sujets pour flinguer l´ambiance du forum afin de faire croire à ta crise) je t´aurais répondu ceci :

à propos du fait que j´ai déclaré que ta super pétition est fausse, EVIDEMMENT je persiste et je signe. Par exemple un collègue habitant à 100m de chez moi est venu me voir pour me dire qu´il figurait sur la liste. Pourtant il avait simplement parlé du rôle de modérateur sur ton sujet, et tu l´as rajouté . ..
" Ahahaha même pas vrai d´abord"
-> J´ai entre autres refusé de donner son nom aux forumeurs qui sont venus t´expliquer cela car :
1) Si je le donnais : tu enlèves son pseudo en bombant le torse, puis bien sûr tu déclares que cette fois-ci ta liste représentative est juste jusqu´à preuve du contraire.
2) Si je ne le donnais pas ( ce que j´ai fait) : tu me traites de menteur. J´ai donc choisi cette option.

Je te donne tout de même le pseudo d´un de mes collègues avec lequel on a bien rigolé, " otakugamer" qui adore les mangas de Kenshin d´ailleurs. Il ne te reste plus qu´à demander pardon et retirer ce pseudo de ta liste en déclarant que c´est une erreur mais que la lutte continue. Ou bien sûr à me demander le numéro de téléphone de l´intégralité de mes collègues pour tout vérifier car je passe ma vie à mentir effrontément.

sur ce je te laisse, parle de ta crise sur Suggestions ( je n´ai pas trouvé le sujet), de la révolution imminente sur le forum bla-bla, ou si tu veux de ma mort sur un chat. Pour parler de jeux vidéo et de consoles Nintendo cependant, tu es le bienvenu sur le forum NGC et sans déconner dans ce cas, ne compte pas sur moi pour être rancunier.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 22:52:43

" Pas la peine de faire la victime de laquelle je parle sournoisement par derrière, c´est une technique qui te dessert plus qu´autre chose. Tu peux très bien m´envoyer un mail si tu as un problème avec moi personnellement d´ailleurs. "

je n´aime pas envoyer des mail pour ce sujet , je discute du forum gc avec le modero , j´estime que tout le forum a le droit d´etre au courant.

" à propos du fait que j´ai déclaré que ta super pétition est fausse, EVIDEMMENT je persiste et je signe. Par exemple un collègue habitant à 100m de chez moi est venu me voir pour me dire qu´il figurait sur la liste. Pourtant il avait simplement parlé du rôle de modérateur sur ton sujet, et tu l´as rajouté . . . "

je suis persuader que cela est faux , toutes les personne que j´ai mises sur ma liste , je leur ai demander si il voulai y etre . par contre a un moment je me suis absenté et j´ai demander au autre de mettre la liste a jours , peut etre qu´il l´onnt fait ou peut etre que je me suis tromper d´accord mais comme preuve de mon honnetetéé , j´ai refuser de mettre crsmns sur ma liste sous pretexte que c´était un flooder , et j´ai enlevé quelqu´un de ma liste m´étant aperçu que il avai signer sous un autre pseudo , j´ai refuser d´autre signature sachant que ces personnes avaient elles aussi deja signé.

quand a otakugamer, ça m´étonnerai qu´il soit ton collegue vu qu´il nous a dit hier soir avoir 16 ans et passer en premiere. en tout cas , lui je sais qu´il me la demander d´etre ajouté , j´en suis sur a 100 pour 100 c´est meme un des dernier a m´avoir demandé. je ne le retirerai pas tant qu´il ne vient pas lui meme me le demander.

Quand au terme " crise" ce n´est pas moi qui l´ai employer mais dpichu sur le forum suggestion , comme le topic marchai j´allai dessus pour en parler.

maleuresement tout les topic te concernant sur le forum suggestion ont étaient supprimé.

tu dit que dans mes histoir y a des " contradiction " mais ce n´est pas vraie , moi j´ai des choses contre toi et d´autre en ont qui sont pas les memes , mais moi je garde ma " ligne de conduite" si on veut.

pour parler de jeuxvideo et de consols nintendo toi aussi tu est le bien venu , justement.

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 22:55:02

ah , oui une question, pourquoi supprime tu tout les topic te concernant , bon je comprend que tu supprime les topic du niveau , ah lolo est un con ! !! ah!

mais la petition que je faisai par exemple , avoue que on a l´impression que tu cherche a supprimer les " preuves " et que d´ailleur si tu ne l´avait pas supprimmer on serai fixé pour l´histoir de ton collegue.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 août 2004 à 00:02:46

Ben si ça t´amuse je peux aller le chercher et lui demander de raconter ce qu´il a vu ( et que j´ai vu aussi puisque je t´ai laissé taper pendant quelques temps).

Deleter un sujet qui parlerait d´une liste ne sert pas à me couvrir pour effacer les preuves, ne t´inquiète pas. Il te suffit de faire précédent et de prendre ta liste ( d´ailleurs tu l´as toujours, fais ce que tu as envie). Si j´efface les sujets de guerre comme ceux-ci, c´est parce qu´ils cherchent justement à établi justement un sentiment de crise du fait de leur emplacement, à savoir un forum dont l´objectif premier est de parler de la NGC.

Par contre je serai le premier à être d´accord avec toi si tu veux parler de l´avenir que tu imagines pour le forum NGC sur Bla-bla ou Suggestions.

palcom
palcom
Niveau 10
30 août 2004 à 12:02:34

ben , oui je veus bien , quand a en parler sur le forum bla-bla , je ne voit pas pourquoi mais si tu y tien... sur le forum suggestion il efface les topic te concernant , d´ailleur concernant tous les modero a peu près.

palcom
palcom
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:36

:up: ( pour lolo )

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:23:18

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64