" Pas la peine de faire la victime de laquelle je parle sournoisement par derrière, c´est une technique qui te dessert plus qu´autre chose. Tu peux très bien m´envoyer un mail si tu as un problème avec moi personnellement d´ailleurs. "
je n´aime pas envoyer des mail pour ce sujet , je discute du forum gc avec le modero , j´estime que tout le forum a le droit d´etre au courant.
" à propos du fait que j´ai déclaré que ta super pétition est fausse, EVIDEMMENT je persiste et je signe. Par exemple un collègue habitant à 100m de chez moi est venu me voir pour me dire qu´il figurait sur la liste. Pourtant il avait simplement parlé du rôle de modérateur sur ton sujet, et tu l´as rajouté . . . "
je suis persuader que cela est faux , toutes les personne que j´ai mises sur ma liste , je leur ai demander si il voulai y etre . par contre a un moment je me suis absenté et j´ai demander au autre de mettre la liste a jours , peut etre qu´il l´onnt fait ou peut etre que je me suis tromper d´accord mais comme preuve de mon honnetetéé , j´ai refuser de mettre crsmns sur ma liste sous pretexte que c´était un flooder , et j´ai enlevé quelqu´un de ma liste m´étant aperçu que il avai signer sous un autre pseudo , j´ai refuser d´autre signature sachant que ces personnes avaient elles aussi deja signé.
quand a otakugamer, ça m´étonnerai qu´il soit ton collegue vu qu´il nous a dit hier soir avoir 16 ans et passer en premiere. en tout cas , lui je sais qu´il me la demander d´etre ajouté , j´en suis sur a 100 pour 100 c´est meme un des dernier a m´avoir demandé. je ne le retirerai pas tant qu´il ne vient pas lui meme me le demander.
Quand au terme " crise" ce n´est pas moi qui l´ai employer mais dpichu sur le forum suggestion , comme le topic marchai j´allai dessus pour en parler.
maleuresement tout les topic te concernant sur le forum suggestion ont étaient supprimé.
tu dit que dans mes histoir y a des " contradiction " mais ce n´est pas vraie , moi j´ai des choses contre toi et d´autre en ont qui sont pas les memes , mais moi je garde ma " ligne de conduite" si on veut.
pour parler de jeuxvideo et de consols nintendo toi aussi tu est le bien venu , justement.